St-Médard les 25 et 26 Mars…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    neilime
    Membre

oui carrément 😈 😈

ça c est de la trahison teff 😯 😯

teffou
    Invité

@Hakim wrote:

On s’en fou de toute façon on a des images comprométantes de teffou mettant une paire de séba.

J’ai pas mis une paire, j’en ai mis qu’un d’abord !!! 🙄
    Puis j’ai essayé un montage basket, alors ça compense !!! 😆

Hakim
    Participant

Ne cherche pas à dénigré la chose ce qui est fait et fait.

c’est un faite.
    😀 😀 😀

mamie
    Membre

Dites moi pas qu’c’est pas vrai !!!!!! 😯 😯 😯

Teff t’as pas fait çà dis ??t’as pas fait çà ?? 😕 😕

aaaahhhhhhh …..nan ….pas elle !!!!!!! 😥 😥 😥

Anonyme
    Invité

AAAHHHHH ces jeunes je vous jure, à peine le dos tourné et hop les voilà sur des lines. 😆

Bon sinon, a part ça, l’ambiance d’une compete me manque, va falloir que je m’inscrive à la prochaine.
    Teffou t’as fait la compete ? ou tu n’étais que spectactrice, supportrice, reporter… ?

saiansc
    Membre

C’est ou votre championnat régional les parigos ?
    Tu l’fais antoine ?

Hakim
    Participant

Le championnat régional pour les parigot ce trouve à Lille.

neilime
    Membre

ouai viendez !
    qu’on soit plein de quadeurs !
    c’est à lille le week end du 13 et 14 mai (enfin si je me plante pas de date) dans notre halle de glisse.

teffou
    Invité

@g-catch wrote:

Teffou t’as fait la compete ? ou tu n’étais que spectactrice, supportrice, reporter… ?

Ah non, moi j’ai déjà assez donné niveau compétition (dans un autre sport évidemment !) maintenant je profite du spectacle des autres… finis les contrôles anti-dopage, fini le stress… 😀

Anonyme
    Invité

@saiansc wrote:

Tu l’fais antoine ?

bah faudrait déjà que j’ai une licence, et puis je crois que je n’aurai pas le droit de participer, puisque j’ai pas fait les autres competes.
    Au pire ce sera pour filmer + photos.

neilime
    Membre

il n’est pas obligatoire d’avoir fait les autres competes pour pouvoir y participer. c’est juste que le résultat ne rentre pas dans le compte de la « coupe » en elle même (par contre si tu fini sur le podium tu as quand même ta médaille et le droit de monter sur le podium.

pour le régionale ben c’est libre.

il reste juste la licence qui est elle obligatoire (possibilité de s’inscrire le jour même je crois).

Anonyme
    Invité

Si y’a du quader, j’emprunte la caméra de Hakim (sans la casser cette fois ci) et je me transforme en envoyé spécial 100% Quad pour vous filmer et sortir un truc pour le site, après montage de Môssieurs « Montage qui pêtent ! » : Notre Kikoum national !

OK ?

Hakim
    Participant

Pas de souci mon ami, on fait sa quand tu veux.
    Bien sur avec des Mac.

LOL.

saiansc
    Membre

@g-catch wrote:

@saiansc wrote:

Tu l’fais antoine ?

bah faudrait déjà que j’ai une licence, et puis je crois que je n’aurai pas le droit de participer, puisque j’ai pas fait les autres competes.
    Au pire ce sera pour filmer + photos.

Le régional est qualificatif pour le championnat de france à dijon début juin .
    Pas besoin d’etre passé par la coupe de france qu’est un circuit // .

neilime
    Membre

et même pourla coupe de france, c’est un circuit mais « open ». n’importe qui (licencié) peut participer à l’une des epreuves; c’est juste que pour entrer dans le classement au final des 3 coupes il fallait s inscrire avant janvier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.