- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2007 à 1 h 01 min #233224
rollerjim
MembreY’en a marre!!!
Les gens de l’artistique s’etonnent encore que leur discipline soit méconnue? mais ils ne font rien pour qu’elle le soit!!Ce soir Samedi 27 avait lieu à Issy les Moulineaux le star skaters 2007, cette manifastation rgroupe dans un beau galat les champions mondiaux de l’artistique en quad.L’année dernière j’ai pu y assister à Eaubonne (pas grace aux organisateurs car je suis tombé sur l’info par hasard) et ai tenté d’avoir de l’info pour l’édition de cette année sur le site de l’EPAM qui l’organise depuis 2 ans :rien!!
Et voila que tout à l’heure sur le cable je tombe sur une info qui disait que c’était CE SOIR!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Bien sur je vais commander le dvd mais je trouve consternant qu’un evenement de cette qualité ne bénéficie pas d’un minimum de communication , au moins sur R.E.L…http://www.issy.com/index.php/fr/sports/agenda/stars_skaters_show
_________________28 janvier 2007 à 9 h 09 min #247109gadget
Membrebah zut de flutte alors RollerJim, si y a pas cette info sur REL c’est indépendant de notre mavaise volonté. mais si noscorrespondant de correspondent pas sur cetype d’évênement, il est difficile de relayer l’info 😉
30 janvier 2007 à 17 h 55 min #247110creis
MembreDe toute manière, ils sont sectaires .. & ne font RIEN pour faire évoluer la » Danse « .
Après, ft pas s’étonner .. qu’on les méprisent !!!
Même si, c’est une [ noble ] discipline quad’.listic !!!
* Avec un état d’esprit de MERDE !!!A QUOI BON AVOIR DES SALLES .. OU CERTAIN(E)S D’ENTRENT NS POURRONT EN PROFITER !!!
A JUSTE VALEUR !!!.. A LA PLACE, IL PREFERE RESTER ENTRE COUILLES !!!
QU’ILS Y RESTENT !!!Mm si, au fond il y a plus de minou .. que.. de couilles qui roulent !!! Lol
Un peu de poésie ne fait pas de MAL !!!31 janvier 2007 à 3 h 12 min #247111mamie
MembreAhhhhh…..creis ….trop fort !!!!!! 😆 😆 😆
31 janvier 2007 à 9 h 25 min #247112personne
Membre@creis wrote:
De toute manière, ils ne font RIEN pour faire évoluer la » Danse « .
Après, ft pas s’étonner .. qu’on les méprisent !!!😯 😕
La danse classique n´a quasiment pas évolué au cours du siècle dernier, pourtant ca n´a pas empêché l´apparition et le développement du courant hip hop. Et au passage, en danse, quelque soit le style, ballet, salsa ou popping, les danseurs se respectent.31 janvier 2007 à 11 h 42 min #247113creis
MembreJe(u) respecte la discipline .. [ tt comme les danseurs !!! ] & non ce côté » ELITISTE » .. ou on a pas besoin de » PERSONNE » .. pour faire parler de nous !!!
Désolé, TERENCE .. [ MON NOM EST PERSONNE ] Lol).
PEACE !!!31 janvier 2007 à 12 h 15 min #247114personne
Membre@creis wrote:
Désolé, TERENCE .. [ MON NOM EST PERSONNE ] Lol)
Effectivement c´est l´origine de mon pseudo. Respect pour ta culture cinématographique. 8)
Pour continuer dans l´analogie rollerdance / danse hip hop :
La rollerdance est encore underground, comme l´était la danse hip hop il y a longtemps (je vous parle d´un temps que les moins de …). Et, AMHA, ce n´est pas un mal : sans structure et reconnaissance officielle, la danse s´est largement développée et a évolué au fil des ans : lock, break, pop, new jack… Et aujourd´hui ce qu´on appelle généralement danse hip hop est beaucoup plus proche de l´aérobic que de la danse (dans le sens artistique). 😕
La reconnaissance officielle et populaire de la danse n´a pas été AMHA entièrement positive. C´est pour ca qu´il faut en partie préserver ce coté underground de la rollerdance. 😉
31 janvier 2007 à 14 h 55 min #247115lot
Membre@personne wrote:
@creis wrote:
Désolé, TERENCE .. [ MON NOM EST PERSONNE ] Lol)
Effectivement c´est l´origine de mon pseudo. Respect pour ta culture cinématographique. 8)
Et est-ce que tu reonnais dans ce titre la référence littéraire/mythologique ? (Tiens faudrait que je revois ce film pour voir si le thème est filé).
31 janvier 2007 à 15 h 09 min #247116creis
MembreEnfin, une thématique qui laisse à(h!) débattre ..
[ beaucoup plus proche de l´aérobic que de la danse (dans le sens artistique). ] _ Si, tu parles du BREAK actuel .. ouiSi, tu parles des danses debout comme la House, Lock, Pop, Newstyle ..
J’te réponds NON ..
Sauf, si tu manges du MTV ……………….. LolPour préserver ce coté underground de la rollerdance ..
Faudrait encore que celle-ci EXISTE .. ( en France ).
Si, tu veux l’associer au hip hop !!!Le roller, c’est fait pour être vu !!! mdr !!!
Et, tou(te)s danseu(r/se)s qui se respectent veut être vu & reconnu(e)s !!!
……………*Ft arrêter avec les : » J’fais des compètes pour le fun .. j’paie une licence .. j’adhère à un club .. j’paie mes déplacements !!! «
Et, j’attends rien en retour !!!
Même pas un minimum de considération .. pour l’évolution de ma discipline qui m’prends du temps & de l’argent !!!
Mais, aussi donner l’envie au public d’essayer .. que de rester assis le cul serré tout une putain de journée !!! LOLSinon, c’est se voiler la face !!!
Déjà que la Danse n’est pas considérée .. culturellement parlant alors, si les danseurs font rien !!!
31 janvier 2007 à 15 h 17 min #247117creis
MembreJe peux mm aller plus loin dns ms propos !!!
Mais, en ce début d’année .. j’reste SMOOTH !!!
On verra d’ici quelques mois si, j’pars en guerre !!! Lol)..31 janvier 2007 à 15 h 29 min #247118Spocky
Membreon peut me resumer la pblematique svp..
j’ai pas tt compris?!31 janvier 2007 à 18 h 10 min #247119alexfa
MembreUne petite chanson du groupe I am explique bien la problèmatique et le sujet, et résume bien ce que Creis disait (tout à fait d’accord avec toi Creis, d’ailleurs, je voulais d’ailleurs te remércier encore pour m’avoir préter ton béret en « Paille » un soir d’été à Notre Dame;) )
Titre: »Reste Underground »
Album: « Ombre Est Lumière » ou « L’Anthologie d’I am »31 janvier 2007 à 19 h 31 min #247120la crevette a roulettes
Membre@Spocky wrote:
on peut me resumer la pblematique svp..
j’ai pas tt compris?!L’artistique et la danse en roller ne sont pas médiatiser comme la glace.
Il n’y a pas les mêmes sponsors et structures pour s’entraîner, hors la roulette est plus difficile techniquement.Jim aurait aimer voir le show des starskaters mais ils ne communiquent pas l’info sur les sites généraux http://starsskatersshow.free.fr/
Il y a beaucoup de compétitions organisées à travers le monde, mais on n’a peu d’écho si tu ne va pas sur leur sites. ça donne l’impresion qu’ils ne cherchent pas à s’ouvrir. Perso je pense que c’est partout pareil! Au fait t’as retrouvé le dvd jim????La rollerdisco a du mal depuis toujours à décoller en France
Contrairement aux States où t’as plein de patinoires roller et le temple de la rollerdance à Venice Beach, nous on ne fait rien!
Ils ne sont pas complexés de remuer leurs fesses en roller!
Y’a un tas de monde qui kiffe le roller et la danse en france mais il n’y a pas d’espace pour danser à l’abri des intempéries, peu de pratiquants, zéro compétition et donc nous sommes underground comme le Hip hop l’a été à une époque.
Mais vu le peu de pratiquants on a pas de poids face aux institutionnels.
On espère faire changer les choses avec les Onwheelzs….ça va le résumé?
31 janvier 2007 à 22 h 42 min #247121rollerjim
MembreRésumé au poil!! oui Laurence a retrouvé mon DVD!!
31 janvier 2007 à 22 h 43 min #247122Spocky
Membreplus que parfait!
merci -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.