vis de 3?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Abi
    Membre

@-flo- wrote:

Et si vous trouvez ça dégueulasse insultez Abi, c’est à cause de lui que j’ai eu cette idée à la con.

C’est surtout pour qu’on arrête de te pousser en sauvage, feignant !

J’ai peur que t’aie pris un peu grand comme platine. Je dirais que t’as une taille 4´non ?

-flo-
    Membre

Bon au final j’ai démonté et poncé les embases des crampons avant. c’est bien relou, c’est un peu long et c’est un peu compliqué de faire un truc propre surtout pour moi qui suis manchot de la main gauche et gaucher de la main droite.

Du coup meilleur centrage de la platine et j’ai rajouté des vis de fixation à l’avant (toujours en 3). Seul petit point à voir : dans les tiempo la semelle ne peut pas s’enlever (en tout cas pas simplement) et du coup les têtes des vis sont directs sous les pieds. Ca affleure pas et c’est bien serré donc ca devrait pas trop poser de soucis mais ce sera à voir à l’usage.

Maintenant me reste plus qu’à changer pour des bushing plus rigides (parce que là c’est hyper mou) et mettre des roues de 110 à profil plat (sur la photo c’est des 90 de récupération).

Pour la taille de la platine c’est de l’entraxe 150. Je m’en suis entièrement remis à Mallo pour ce choix, effectivement il est possible que ce soit un poil long mais vu que c’est pas un montage destiné à faire du saut ou du slalom je voulais pas non plus partir sur du trop trop court. Le truc c’est que c’est des crampons du 39 donc forcement la platine peut faire un peut grand…

Une image prise comme un dégueulasse :

zorg
    Membre

et mettre des roues de 110 à profil plat

Sympa se montage. T’inquiète, au bout d’une 10aine de km elle vont devenir carrées, faut juste surveiller et les permuter 😉 C’est ce que j’ai fait sur les skorpion.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.