Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Nouveaux Quads] de Miss-snoopy #246716

    cyrille
    Membre

    Ca va; elles sont pas mal ( les shoes bien sûr ).
    La ligne est fine; ca ressemble bien à des pompes de nanas; maintenant, je crois que pour une fille des semelles non « dentelées » auraient plus collées.
    Mais ce n’est que mon avis !

    Après le montage, il ne restera plus qu’à investir dans un APN de bonne qualité ^^

    en réponse à : [Nouveaux Quads] de Miss-snoopy #246701

    cyrille
    Membre

    Y a encore des gens qui n’ont pas internet ??

    Et les photos des futures chaussures ?

    en réponse à : roller party à fleury merogis!! #246688

    cyrille
    Membre

    15 ans …. mwai
    Heureusement que les miss’ iles étaient là alors … 😆
    Les photos ??

    Pour la prochaine, l’info nous sera communiquée le jour même ? 😉

    en réponse à : roller party à fleury merogis!! #246686

    cyrille
    Membre

    Déja la seconde édition de la roller party ??

    C’est normal qu’on soit informé la veille pour le lendemain ?
    — A moins que j’ai loupé quelques posts ? —

    Cette soirée s’est-elle au moins bien passée ?

    en réponse à : [rando peut être cool] le 28/12/06 #246542

    cyrille
    Membre

    Si vous passez par chez moi, tenez-moi informé ^^

    en réponse à : rollerparty !! #245685

    cyrille
    Membre

    oui, non, hey hey, on arrivera à avoir une réponse !
    Et puis, on est tous très très gentil ….

    en réponse à : rollerparty !! #245683

    cyrille
    Membre

    … Mais tu finira par le dire !!!

    en réponse à : rollerparty !! #245659

    cyrille
    Membre

    mais surtout ne changez pas de salle le lieu est genial

    Wai, sauf pour ceux qui mettent 50 minutes pour trouver une place pour sa voiture …

    plus de FUNK the next time

    Heu, le thème c’était « spécial funk » ?
    Moi, je n’y connais rien en rollerdance, mais est-ce que tous les styles de musique sont adaptés pour « rollerdancer » ?

    Ah oui il me semble que tu parles de 100%quad là si je n’abuse

    … … … y a de forte chance, wai !

    en réponse à : rollerparty !! #245654

    cyrille
    Membre

    Ah non non; moi je ne drague jamais. Encore si la miss avait des quads aux pieds, peut-être … mais là, ce n’était pas le cas. Enfin, je crois pas.

    Et j’en connais deux qui étaient là samedi qui sont des gros dragueurs …

    en réponse à : rollerparty !! #245651

    cyrille
    Membre

    d’un autre cote je ne connais pas ton visage

    Bah tu rates quelque chose; parce qu’elle est vraiment jolie ^^ ; enfin, c’est juste mon avis …

    en réponse à : rollerparty !! #245618

    cyrille
    Membre

    salut,

    Ouai, c’était sympa de voir tout pleins de quadeurs. Dans ma ville, j’ai pas cette chance 🙁

    Soirée sympa mais :

    – Eclairage suffisant pour roller, mais pas pour prendre des photos, ni pour filmer.

    – Il y avait de supers danseurs; et super chorégraphies.
    Dommage qu’il n’y ait pas eu une démo.
    Vous savez, comme le gars qui a profité pleinement de la piste.

    – On voyait régulièrement des personnes qui dansaient, mais dur dur de les suivre pour un petit novice que je suis.

    – J’aurai bien aimé voir une démo de slalom.

    Mais cette petite sortie ne m’a pas déplu.
    Je serai là pour la prochaine.

    J’ai essayé de faire une critique constructive.
    Cyrille

    en réponse à : rollerparty !! #245609

    cyrille
    Membre

    Moi, je gare ma voiture et j’enfile directement les rollers.

    en réponse à : rollerparty !! #245602

    cyrille
    Membre

    Dis donc, on n’est pas beaucoup de rollerquad 🙁
    Où avez-vous trouvé les 200 autres ?

    Moi, je ne sais pas trop en faire du roller, alors danser avec , encore moins.
    Interdiction de se moquer, hein ??

    en réponse à : [Rollerdance] mise en bouche #246301

    cyrille
    Membre

    Mamie a posté un lien sur des vidéos de rollerdance. ( topic intitulé « rollerparty ! » )

    Moi, je ne sais pas « rollerdancer ». Et avec mes rollers, je doute y arriver !
    J’ai changé mes baskets contre des coques de in lines.

    Mais bon, je verrais bien samedi !

    en réponse à : rollerparty !! #245598

    cyrille
    Membre

    Et moi j’ai envoyé un MP avec mes coordonnées à miss crevette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)