[rando peut être cool] le 28/12/06

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Vous venez comme vous le voulez, avec ce que vous voulez, même une plume dans le … si vous voulez !

cyrille
    Membre

Si vous passez par chez moi, tenez-moi informé ^^

elikotrema
    Membre

peux pas.. j’suis en mode papa poule ..grrrr
    tomette tu m’avais cahcé cela 😉

la prochaine j’en serais …si je peux

moummoune
    Membre

peut-être que je ferai un bout de chemin avec vous. Y’ en a marre de plus rouler 😀

miss-snoopy
    Membre

@moummoune wrote:

peut-être que je ferai un bout de chemin avec vous. Y’ en a marre de plus rouler 😀

re-chouette ! 😉
    y a pas de raison, ça te fera prendre l’air et ça te fera bcp de bien…

miss-snoopy
    Membre

@Xavier wrote:

Ah non, je peux pas supprimer ca. C’est trop marrant le coup de l’autruche qui a le OK (hoquet, hockey, okay, …) !!!
    Quant à Dimanche, on a roulé mais 14h30 c’est bcp trop tot !!!

ça vous arrive pas à vous de taper avec des moufles ??? moi tout le temps (ça fait moins mal aux mains) 😳
    enfin, bref, l’exploit c’est de justement venir patiner dès 14h30 … petit joueur 😉
    et je ne parlerai pas de ceux qui ne viennent carrément pas au motif d’un pseudo match de foot à la noix décalé de la veille au lendemain, comme par hasard … 😈

moummoune
    Membre

@miss-snoopy wrote:

@Xavier wrote:

Ah non, je peux pas supprimer ca. C’est trop marrant le coup de l’autruche qui a le OK (hoquet, hockey, okay, …) !!!
    Quant à Dimanche, on a roulé mais 14h30 c’est bcp trop tot !!!

ça vous arrive pas à vous de taper avec des moufles ??? moi tout le temps (ça fait moins mal aux mains) 😳
    enfin, bref, l’exploit c’est de justement venir patiner dès 14h30 … petit joueur 😉
    et je ne parlerai pas de ceux qui ne viennent carrément pas au motif d’un pseudo match de foot à la noix décalé de la veille au lendemain, comme par hasard … 😈

c’est pas notre faute. Y’aurait pas eu match je serai venue 😉

Spocky
    Membre

quoi quoi quoi??? qu’est ce que j’entends? le foot passe avant le roller??????????????????
    c’est quoi ca???
    👿

tomette
    Membre

c’est vrai que 14h30 le dimanche, ça commence à devenir très dur.

la marmotte qui staff les yeux fermés en attendant qu’ils s’ouvrent

miss-snoopy
    Membre

tout à fait d’accord, on voit où sont les priorités 😡
    l’essentiel quand même est que tu te sois amusée, n’est-ce pas ? 😉

Orko
    Membre

Moi je l’ai toujours dit que la rando du dimanche serait bien mieux à partir de 17h30 plutôt qu’en pleine nuit à 14h30

Wencox
    Membre

@’tomette wrote:

je pensais à 21h mais on peut mettre ça plus tôt, genre 20h.

les liners sont acceptés, en plus chuis moi même une lineuse déguisée avec des quad !

Tip Top! De toute façon on s’y retrouve… ça fait toujours 8 roues par rider 😆
    Pour tout avouer de Pampaland à Panam y’à un p’tit bout, alors 20h ça tombe plutôt bien. Mais je dis ça du pas de ma porte, faut voir à la majorité.

gadget
    Membre

peux pô j’ai toujours pas reçu mes quads et pas d’endroit pour dormir à Paris….

puisque c’est comme ça je reste chez mes parents 😳

Anonyme
    Invité

@miss-snoopy wrote:

14h30 … petit joueur 😉

Le seul moyen pour que j’y sois à cette heure là, c’est de ne pas dormir tout seul … 😉 histoire d’avoir quelqu’un qui va pousser aux fesses pour que je sois prêt à cette heure là, un week-end !

moummoune
    Membre

@Xavier wrote:

@miss-snoopy wrote:

14h30 … petit joueur 😉

Le seul moyen pour que j’y sois à cette heure là, c’est de ne pas dormir tout seul … 😉 histoire d’avoir quelqu’un qui va pousser aux fesses pour que je sois prêt à cette heure là, un week-end !

bien au contraire si tu dors accompagné tu n’as pas envie de te lever 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.