[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,677)
  • Auteur

struddel
    Membre

Ah ok, j’essaierai peut-être d’être avec les quadeurs dimanche prochain si ça vous gêne pas et si vous faites la même 😛

Anonyme

attention, dimanche prochain, c’est une rando organise par R&C, mais pas dnas paris intramuros.
    c’est le paris torcy, avec un depart de bastille a midi pile et arrive en milieu d’apres midi sur la base de loisir de Torcy.
    environ 30Km de parcours a travers paris et le 94.

Hakim
    Participant

Eh aussi le 77 mec. tu as oublié le plus important le pays de la bétraves 77 power

struddel
    Membre

Ça commence dans le 94 les betteraves, avec les villes comme Sucy et La Queue-en-Brie qui touchent le 77 par Pontault-Combault, c’est là bas que j’ai commencé le roller dans ma prime jeunesse 8)

Pour le Paris-Torcy, j’ai le prospectus qu’on m’avait filé un dimanche à la rando justement, y a des quadeurs qui vont le faire ?

Hakim
    Participant

Salut les amis,

Alors ça roule ce soir à la rando????

Anonyme

je suis de nuit cette semaine, je prends le boulot a 20h.
    ca sera sans moi. 🙁

miss-snoopy
    Membre

je devrais y être et en quad encore !!! … si mon cou ne me fait pas trop souffrir (petit torticolis) 😆

Anonyme

Pas pour moi. Je me suis fait mal au genou, à la presse hier. Bonne randonnée.

struddel
    Membre

Je vais la tenter, mais j’appréhende vachement les pavés de la place d’Italie après avoir vu le parcours….

Hakim
    Participant

T’inquiète les pavés c’est comme une lettre à la poste cela passe tout seul.
    Il faut pas ce paniquer mais y aller cool raoul.
    Plus tu vas te stresser plus tu vas être dur sur tes rollers et moin cela ce passera bien.
    Surtout en quad.
    Alors le mot d’ordre en Quad c’est reste cool.

struddel
    Membre

J’en suis pas à stresser non plus, mais j’ai surtout peur pour l’état des rollers derrière :/

Mais si tu dis que ça passe je te fais confiance 😉

Anonyme

t’inquietes, ca passe tout seul les paves en quads
    et puis ca ne les abimes pas.

miss-snoopy
    Membre

ouepp, aucune raison d’avoir peur des pavés, même moi j’arrive à les passer (bon certes je râle, mais je les passe) alors c’est pour dire !!! 😆

moummoune
    Membre

ça passe plus facilement pour certains que pour d’autres… Moi je suis comme Snoop’, les pavés me font râler 😆
    Mais bon y’en a pas tant que ça non plus dans une rando donc on les oublie vite 😉

struddel
    Membre

Ah non, ce sont juste ceux de la place d’Italie qui m’embêtent :mrgreen:

Sinon, les quadeurs se retrouvent quelque part ou c’est dispersé dans la rando ? :p

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.