[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Hakim
    Participant

exact et en plus je suis sur que tu peux les trouver avec une glace mangue mangue mangue……..

Orko
    Membre

@Hakim wrote:

exact et en plus je suis sur que tu peux les trouver avec une glace mangue mangue mangue……..

voire en train de lécher un (dernier) muffin dans un columbus 😆

Hakim
    Participant

MDR

Spocky
    Membre

j’ai l’impression que tout le monde est en vacances la non?????
    je me trompe? 😕

Orko
    Membre

@Spocky wrote:

j’ai l’impression que tout le monde est en vacances la non?????
    je me trompe? 😕

Non… juste que sur 4 jours de week end on en a eu 3 de pluies donc, perso, déprimé, j’ai pu rouler que lundi 🙁
    D’ailleurs y avait pas foule aux Invas mis à part Lisa 😉

Lisa
    Membre

Et mardi, la communauté quad était bien représentée aux Invalides et nous avons résisté aux tentatives d’intimidation du climat parisien.:)

Spocky
    Membre

j’etais en vendée… il a fait bo ce WE 8)
    mais pas roulé… je commence a m’encrouter la! lol
    je vais ss doute remonter sur mes rollers d’ici pas longtemps pour faire des folies jusqu’a la boulangerie! 😕
    de toute facon c vrai que le temps vraiment pourrave n’incite pas a la motivation…

quader
    Membre

Au fait Spocky, où en es-tu de ta réeducation?

Spocky
    Membre

pour les doigts j’ai fini ma rééducation. donc pas de pbleme de ce coté (quoique c pas vraiment parfait!)
    sinon pour le genou, tjrs une bosse de sang qui ne veut pas partir. rien a voir par rapport a l’enorme oeuf que j’avais il y a un mois mais je ne peux tjrs pas m’appuyer sur le genou et donc encore moins tomber dessus.

je devrais etre opérationnel en octobre a 100%… mais ca fait qd meme dans super longtemps…… grrrrrrr!

sinon j’ai aussi un truc au scaphoïde gauche…. je sais pas trop ce que c’est (entorse, felure, …) ca a pas l’air trop grave, mais ca fait qd meme mal sur certains appuis. je vais revoir le kiné en septembre pour voir ca avec un peu de recul.

voilou, pour l’instant c tout! mais j’en ai foutrement marre et c vraiment une serie noire pour moi. d’habitude je ne suis pas aussi cassé 😥
    j’espere que ca s’arretera la…. d’ici la je passe mon temps sur le forum à defaut de rouler!
    😉

quader
    Membre

Bon bah c’est pas cool mais le positif c’est que tu ne peux qu’aller mieux(ouais je sais c’est une maigre consolation 😥 ). En tout cas tiens bon! Quand le moral va, il parait qu’on guérris plus vite…

Spocky
    Membre

disons que je perds pas espoir de rouler avec toi un jour! 😀
    et avec les autres aussi 😉

Tr4s-
    Membre

moi j’ai un chouille plus de chance avec ma cheville morte, elle se remet doucement, j’espere pouvoir faire ma kinée en rollos d’ici 15aine de jours … hope …

mamie
    Membre

@Spocky wrote:

sinon j’ai aussi un truc au scaphoïde gauche…. je sais pas trop ce que c’est (entorse, felure, …) ca a pas l’air trop grave, mais ca fait qd meme mal sur certains appuis. je vais revoir le kiné en septembre pour voir ca avec un peu de recul.

attention spocky , un scaphoide , çà n’est pas de la rigolade , çà peut mal se terminer !!! 🙁

tu devrais aller voir un chirurgien orthopédiste et ne pas attendre septembre pour voir le « kiné » …..il faut explorer cet os , qui est une vraie merde …….il y a de graves complications !!! lors de fracture du scaphoide (pas toujours évidente à déceler …entorse du scaphoide ….????beuh …pas trop connue ….)…..fais attention à toi !!!!! 🙁

courage ….bises et n’attends pas !!!!!! 😉

Mamzelle
    Membre

Z’avez vu??? Y’a un rayon de soleil 😆

Orko
    Membre

@Mamzelle wrote:

Z’avez vu??? Y’a un rayon de soleil 😆

Z’avez vu??? Il pleut

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.