[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• This topic is empty.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Spocky
    Membre

ouaip qd tu leves la tete et que tu vois plein de petites roues de quad ttes mimi! tu te dis, NONNNNNN, pas EUX!!!!!!!!!!!!!!
    loooooooooool

Yeboy
    Membre

@Hakim wrote:

Oui tu as oublié de dire que tu étais faché hier aussi. LOL

Franchement pure séssions j’ai kiffé à mort sa faisait bien longtemps que j’avais vécu un truc pareil, qu’avec des gens cool qui ce prenne pas la tête.

Merci à tous.

+1 8)

Orko
    Membre

@wawa wrote:

ouais bonne soirée, on a bien rigolé

de belles cascades, et une barrière de crs a rendu l’âme !!!

et VIVE LE QUAD

J’ai pas la session « je veux casser une barrière de crs » par wawa mais j’en ai tout de même une….
    Video

Yeboy
    Membre

merde il a du vraiment se faire mal 🙁 c’est le reims doigt aux basket adidas orangés à la queue de cheval qui deposait les tracts ? (mea culpa pour les prénoms 😕 )

Spocky
    Membre

looooooooooool
    pour la video!!

Mamzelle
    Membre

hé hé Spock’ t’as cru pouvoir te planquer sous ta casquette mais râté on t’a eu 😉
    Vade retro basketas 😈

(Yeboy le reims-doigt en question, c’est Nico – Audrey mode mémoire collective)

Anonyme
    Invité

YYYeeesssss, trop bon weekend.
    Rouler dans paname avec une meute de 10 quadeurs ca le fait mortel.
    Et on a réussi à éviter la pluie, que du bonheur.

Mamzelle
    Membre

Ouaip et j’ai cru apercevoir un appareil photo dans les mains de kemar j’espère qu’on aura ca bientot en ligne 🙂

Bref que du bonheur, a remettre au plus tot et avec Spock’ sans ses baskets 😉

kemar
    Membre

Yes j’ai juste qques photos, je les passerai à xavier si vs voulez
    ms on aurait du en faire une de groupe bien comme il faut!

Tres bon we ça fait plaisir de passer du temps sur les roller
    meme si on étaient défoncés en rentrant hier soir!! Manque d’entrainement 8) A refaire en tt cas

Yeboy
    Membre

Vous avez roulé où Dimanche ? pour ma part je suis venu aux invas vers 17h (il y avait Walid, Xavier et Ben), il a commencé a pleuvoir j’ai bougé alors avec Andreï et Magi vers Montrpanasse, on a pas mal roulé autour de la gare, dedans surtout aussi pendant l’averse, dans les petits tunnels c’était bien sympa, puis petite descente de Pasteur puis remontée Montparnasse, Rue de Rennes, St Germain – PAUSE PANINI – Qqs descentes de Cardinal Lemoine pour se remettre en jambe, Notre Dame, Re- Invalides, on prends la caisse de Magi pour bouger dans le 20ème on choppe Eric au passage (un descendeur), on se fait 4 ou 5 fois Bd Serrurier, puis Rue Crimée puis rentrage maison.

Bilan : 8h de Ride mine de rien (bon je comptes pas les pauses etc. mais j’avoue dans l’ensemble ça fait un Week end bien rempli de ride ça fait plaisir)

Spocky
    Membre

vous avez vu ce superbe temps?????!!!!
    jamais vu une aussi belle merdasse de gris unie sur paris en été! (enfin st quentin pour moi) 😯
    attention sortez couvert! 8)

Anonyme
    Invité

@Yeboy wrote:

Vous avez roulé où Dimanche ?

Nous on a pas roulé dimanche, on s’est entrainé sur la console 8)
    Nico lui par contre a pas dormi de la nuit et doit être papa à l’heure qu’il est !

kemar
    Membre

heureusement qu’il a fait un bébé avant sa chute sur la barrière parce que maintenant ça va etre dur! :mrgreen:

Mamzelle
    Membre

Bon bah si le temps se maintient, FNF pour moi.
    Qui vient?

Spocky
    Membre

je fais du INLINE ce WE! 😀 ……… en moto 😆
    enfin sur des « roulettes »!!!!! 8)

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.