- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2006 à 13 h 41 min #241264
Sarkan
MembreOui c’est vrai faudrait que j’essaye
Mais avant je devrais d’abord faire celle du dimanche en tete de rando et voir si je tiens bien ou pas
Parce que la j’etais avec ma soeur donc je roulais tranquil et je poussais de temps en temps pour la booster 😈18 septembre 2006 à 14 h 36 min #241265Orko
Membre@Sarkan wrote:
Oui c’est vrai faudrait que j’essaye
Mais avant je devrais d’abord faire celle du dimanche en tete de rando et voir si je tiens bien ou pas
Parce que la j’etais avec ma soeur donc je roulais tranquil et je poussais de temps en temps pour la booster 😈Honnêtement… te base pas sur celle de R&C et vas y un vendrei. Au pire si tu vois que tu peux pas suivre et bien tu laches et te fais une ptite rando sauvage (seul ou avec la clic de 100% quad que tu peux croiser de temps en temps le vendredi)
18 septembre 2006 à 14 h 41 min #241266Spocky
Membre@Orko wrote:
@Sarkan wrote:
Oui c’est vrai faudrait que j’essaye
Parce que la j’etais avec ma soeur donc je roulais tranquil et je poussais de temps en temps pour la booster 😈Honnêtement… te base pas sur celle de R&C et vas y un vendredi. Au pire si tu vois que tu peux pas suivre et bien tu laches et te fais une ptite rando sauvage (seul ou avec la clic de 100% quad que tu peux croiser de temps en temps le vendredi)
+1!
essaye direct celle du vendredi. ca pousse pas des masses non plus les 3/4 du temps. apres il y a qqs coups de speed mais de toute facon ca s’arrete souvent pour regrouper le « troupeau ».
au pire t’attrape un liner par le col et tu te fais trainer 😉18 septembre 2006 à 15 h 30 min #241267Sarkan
MembreOki j’essaierai alors 🙂
par contre vais faire ca en line pour la 1ere fois 😛18 septembre 2006 à 15 h 48 min #241268DERFY
Membreen QUOI !!!!
😀18 septembre 2006 à 19 h 18 min #241269Anonyme
Invité@Xavier wrote:
Vous avez raté le ride de l’année hier !!!
On est parti à 3 : Hakim, Dominique (le papa de la p’tite Marie) et moi. Creis nous a rejoint pour la partie après la pause jusqu’à République.
Voilà le chemin :
Vanves
Issy Plaine
Porte de St Cloud
Auteuil …
Avenue Mozart
Trocadéro
Avenue Kleber
Descente des champs
Elysée
Palais royal
Concorde par Rivoli
Invalides (pause)
Concorde
Louvres
Palais royal
Chatelet
Bld Sébastopol
Gare de l’Est
République
Pere Lachaise
Nation
Daumesnil
Bercy
Remontée à Place d’Italie le long du métro
Denfert
Alésia
Rentré à Vanves par les grands boulevards.Je calcule ce soir les km !
Mais je peux dire qu’on s’est sérieusement sorti les doigts du … ca a super bien roulé, bien viril.
40km
18 septembre 2006 à 19 h 49 min #241270Hakim
Participantje m’en doutais j’avais 35 moi dimanche soir
j’étais pas loin18 septembre 2006 à 20 h 02 min #241271Anonyme
InvitéCa doit faire 60 – 70 bornes dans le week-end. C’est pas si mal …
18 septembre 2006 à 21 h 02 min #241272Sarkan
Membre40km… 😯
et vous avez fait ca en cb de temps?18 septembre 2006 à 21 h 09 min #241273Orko
Membreça se fait en 3h30
18 septembre 2006 à 21 h 11 min #241274Anonyme
InvitéOuais un peu moins de 1h30 pour la phase avant la pause, discussion comprise à Palais.
Et 2h pour la suite.Sachant que le parcours est globalement en montée !
Mais je pense honnêtement qu’on a bien poussé. Dominique m’a même écrit un SMS ce matin pour me dire qu’il avait du mal à marcher !!!! LOL
18 septembre 2006 à 21 h 26 min #241275Sarkan
MembreAh oé pas mal … un peu plus de 11km/h
pour la distance parcouru, j’avoue 🙄Moi ca m’aurait surement pris 2h de plus lol
Me faut des jambeuh! 😆18 septembre 2006 à 21 h 40 min #241276Anonyme
InvitéC’est ca que je trouve bizarre. Parce que franchement, on a avoiné tout le long !
18 septembre 2006 à 21 h 50 min #241277Sarkan
Membrehéhé bah c’est comme ca quand on a l’habitude de bourriner
C’est tellement naturel que vous vous en rendez pas compte lolPar contre tu as utilisé quoi pour calculer le nombre de km parcouru?
Edit: Je crois que j’ai pas trop compris le terme « avoiné » 😆
18 septembre 2006 à 22 h 12 min #241278tomette
Membre@Sarkan wrote:
Oki j’essaierai alors 🙂
par contre vais faire ca en line pour la 1ere fois 😛je me suis lancée dans ma première FNF en quad vendredi dernier, je ne faisais pas la maline.
Sans te connaitre, je pense que si j’y arrive (un peu beaucoup à l’arrière, je n’ai guère pu remonter en ligne avant) tu dois pouvoir y arriver. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.