[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
@lot wrote:
Ya FNF ce soir ?
elle a lieu tout les vendredi, sauf quand il pleut
Je vais plutôt poser ma vraie question en fait…
Qui anticipe d’y aller ce soir ? Vous avez un rendez-vous particulier ?
Cordialement, Thibaut.
EDIT: en fait à 17:08 y a comme un petit crachin et le sol est vaguement humide. C’est suffisant pour annuler la FNF ?
non, il n’est decidé que a 22h du sors de la rando, s’il pleut ou presque elle est annulée sinon non.
bon averse power donc c’est mort pour un eventuel ride
il fera bo sans doute ce WE.
roulez bien!
Salut tout le monde!
Ca fait quelques mois que je ne suis plus à paris et sur le forum de 100%quad. En effet pour des mes études et des raisons sentimentales lol je suis partis à Copenhaguel!!
Néanmoins je reviens vendredi 13 à Paris pour 10 jours, et je serais assez chaud (voir bouillant, j’en ai marre de rouler tout seul, personne fait du roller au danemark :cry:!! ) pour faire une petite session de détente sèche avec tout ceux (Hakim, Malik, Zuber, Wawa, Marc, Xavier (c’est pas une légende urbaine, il sait sauter) et tout ceux que j’oublie……) que ca intéressent. Donc pourquoi pas Dimanche 15 dans l’après midi (si vous avez d’autre proposition…). Par contre j’aurais bien aimé sauter à notre dame, mais je ne sais pas ou en est la situation avec le stationnement de la voiture de police sur le pont?? Sinon Invalides c’est pas mal aussi.
Voilà tenez moi au courant
Pour ND ça va… y a de la tolérance…
Pour les Invas toujours aussi cool pour poser 🙂
Bas écoute si il pleut pas moi je suis open pour faire de la sèche.
AnonymeInvité
Pareil ! Enfin, du moins pour être là … parce que j’ai ré-essayé ce we, et je suis pété de courbatures !!!
Moi je suis à Paris ce week end donc je suis dispo pour tous les plans quads possibles et imaginables (rando sauvage ou non, jump, posage etc…) de vendredi soir à dimanche fin d’aprem!
je te propose rando sauvage demain udho t’es chaud?
oui, quand? ou? comment? (en quad peut être), j’arrive à 20h10 a paris, faut que je fasse un aller retour à Sceau pour poser mon sac, apres je suis dispo. Mon frangin suivrait probablement (en line).
Demain il pleut pas moi je suis dispo avec mon ami xavier.
Donc voila.
@Yeboy wrote:
Ben quand tu repars de Sceaux je peux te chopper soit à port royal soit à Luxembourg à la sortie du RER B genre vers 21h30 par exemple 🙂
il y aura un pote liner aussi très certainement
Moi je suis d’accord pour un peu tout, de toute facon je connais pas bien Paris donc je vous suit. 😛
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.