[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Orko
    Membre

@lot wrote:

Ya FNF ce soir ?

elle a lieu tout les vendredi, sauf quand il pleut

lot
    Membre

Je vais plutôt poser ma vraie question en fait…

Qui anticipe d’y aller ce soir ? Vous avez un rendez-vous particulier ?

Cordialement, Thibaut.

EDIT: en fait à 17:08 y a comme un petit crachin et le sol est vaguement humide. C’est suffisant pour annuler la FNF ?

Tr4s-
    Membre

non, il n’est decidé que a 22h du sors de la rando, s’il pleut ou presque elle est annulée sinon non.

Yeboy
    Membre

bon averse power donc c’est mort pour un eventuel ride

Tr4s-
    Membre

idem

Spocky
    Membre

il fera bo sans doute ce WE.
    roulez bien!

alexfa
    Membre

Salut tout le monde!

Ca fait quelques mois que je ne suis plus à paris et sur le forum de 100%quad. En effet pour des mes études et des raisons sentimentales lol je suis partis à Copenhaguel!!
    Néanmoins je reviens vendredi 13 à Paris pour 10 jours, et je serais assez chaud (voir bouillant, j’en ai marre de rouler tout seul, personne fait du roller au danemark :cry:!! ) pour faire une petite session de détente sèche avec tout ceux (Hakim, Malik, Zuber, Wawa, Marc, Xavier (c’est pas une légende urbaine, il sait sauter) et tout ceux que j’oublie……) que ca intéressent. Donc pourquoi pas Dimanche 15 dans l’après midi (si vous avez d’autre proposition…). Par contre j’aurais bien aimé sauter à notre dame, mais je ne sais pas ou en est la situation avec le stationnement de la voiture de police sur le pont?? Sinon Invalides c’est pas mal aussi.
    Voilà tenez moi au courant

Orko
    Membre

Pour ND ça va… y a de la tolérance…
    Pour les Invas toujours aussi cool pour poser 🙂

Hakim
    Participant

Bas écoute si il pleut pas moi je suis open pour faire de la sèche.

Anonyme
    Invité

Pareil ! Enfin, du moins pour être là … parce que j’ai ré-essayé ce we, et je suis pété de courbatures !!!

udho
    Membre

Moi je suis à Paris ce week end donc je suis dispo pour tous les plans quads possibles et imaginables (rando sauvage ou non, jump, posage etc…) de vendredi soir à dimanche fin d’aprem!

Yeboy
    Membre

je te propose rando sauvage demain udho t’es chaud?

udho
    Membre

oui, quand? ou? comment? (en quad peut être), j’arrive à 20h10 a paris, faut que je fasse un aller retour à Sceau pour poser mon sac, apres je suis dispo. Mon frangin suivrait probablement (en line).

Hakim
    Participant

Demain il pleut pas moi je suis dispo avec mon ami xavier.
    Donc voila.

udho
    Membre

@Yeboy wrote:

Ben quand tu repars de Sceaux je peux te chopper soit à port royal soit à Luxembourg à la sortie du RER B genre vers 21h30 par exemple 🙂
    il y aura un pote liner aussi très certainement

Moi je suis d’accord pour un peu tout, de toute facon je connais pas bien Paris donc je vous suit. 😛

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.