- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2007 à 13 h 30 min #241474
Spocky
Membrey a un truc de prevu cet aprem?
fait trop bo!!!!!!!! 😀10 mars 2007 à 17 h 46 min #241475tomette
Membre@Spocky wrote:
y a un truc de prevu cet aprem?
fait trop bo!!!!!!!! 😀chuis passée à palais (pile à l’heure de ton post) pour dire bonjour à mamie, des fois que, mais je l’ai pas vue.
me suis faite un micro rando toute seule.
10 mars 2007 à 23 h 43 min #241476Anonyme
InvitéEt bien nous on est passé voir la Basteam à Bastille par ce très beau temp.
Et on a fait le plein de photo…
La galerie devrait se remplir bientot.
11 mars 2007 à 0 h 15 min #241477Nova
Membregros sac de trashouille ^^ et une hanche en moins pour moi ^^ d’facon j’ai fait que d’la merde :p 😆
merci d’être passé les gars s’etait sympa ^^ 🙂
11 mars 2007 à 1 h 14 min #241478mamie
Membre@’tomette wrote:
@Spocky wrote:
fait trop bo!!!!!!!! 😀chuis passée à palais (pile à l’heure de ton post) pour dire bonjour à mamie, des fois que, mais je l’ai pas vue.
beuh !!!j’y étais vers 16h …. 😳 😳 😳 pas taper !!!la preuve ….pas taper !!!!!! 😳 😳
11 mars 2007 à 9 h 33 min #241479Nova
Membre@mamie wrote:
@’tomette wrote:
@Spocky wrote:
beuh !!!j’y étais vers 16h …. 😳 😳 😳 pas taper !!!la preuve ….pas taper !!!!!! 😳 😳
je suis definitivement fan de toi mamie ^^ car moto+Wolwerine !!! voila tu fait un heureux !!! 😀 😀 😀
11 mars 2007 à 9 h 34 min #241480Yeboy
MembreLa ruiiine totale Mamie ta moto !!!!
Hé spocky est passé en coup de vent aussi apparamment a la basteam, je l’ai vu faire un saut et puis il est reparti lol
11 mars 2007 à 10 h 31 min #241481Spocky
Membrewouah! c’te moto de fou! eh beh!! tu fais des slalom wheeling avec mamie???
session invalides (trop de monde) – notre dame (trop de filcs) – basteam (parfait!). tres bonne session, un peu cassé qd meme. ca progresse la bas!
11 mars 2007 à 10 h 51 min #241482Tr4s-
Membrewaooohh pire !!! Cession super sympa, plein de croute dans tout les sens 😀 (montage coming des que je recup adobe 1ere..) je monte nouveau record perso a 2.30 spocky nous fait un bio 2.40 Nono se ruine une Hanche, idem pr Tempest 😀 la miss Hed Messieur A PASSE 180 !!! s’il vous plais … Bref, du bio temps, du monde, des photographe de oufs en Quad… All you need is love…
11 mars 2007 à 12 h 50 min #241483kemar
MembreC’est clair, hier c’était journée spéciale gaufres! une achetée une gratuite!!
Mais au moins y aura de quoi faire une belle vidéo!
Et les photos sont cool 8)11 mars 2007 à 12 h 59 min #241484Nova
Membre@kemar wrote:
C’est clair, hier c’était journée spéciale gaufres! une achetée une gratuite!!
Mais au moins y aura de quoi faire une belle vidéo!
Et les photos sont cool 8)perso la gratuite j’lai pas prise j’ai juste pris celle acheté et franchement ca me suffit amplement !! 😆 😆 mal au hanche/fesses aujourd’hui :p
11 mars 2007 à 20 h 00 min #241485alexfa
Membrewouah! c’te moto de fou! eh beh!! tu fais des slalom wheeling avec mamie???
session invalides (trop de monde) – notre dame (trop de filcs) – basteam (parfait!). tres bonne session, un peu cassé qd meme. ca progresse la bas!
Salut Spocky
Qu’est ce que tu veux dire exactement par trop de flics à Notre Dame ? je reviens à Paris dans un peu moins de 3 semaines, si les flics me pourrissent mes sessions à Notre Dame, je vais cracker je crois.11 mars 2007 à 20 h 14 min #241486tomette
Membrej’ai vu votre tremplin de basteam chez nomades, j’ai eu une tite pensée pour vous 😉
11 mars 2007 à 20 h 17 min #241487Nova
Membre@’tomette wrote:
j’ai vu votre tremplin de basteam chez nomades, j’ai eu une tite pensée pour vous 😉
merci 😳 faudra nous rendre visite un de ces 4 ^^ 😆 et peut être même s’essayer au saut ^^ :p 😆
11 mars 2007 à 22 h 55 min #241488mamie
Membre@Nova wrote:
@mamie wrote:
@’tomette wrote:
@Spocky wrote:
je suis definitivement fan de toi mamie ^^ car moto+Wolwerine !!! voila tu fait un heureux !!! 😀 😀 😀
😳 😳 😳 la moto elle n’est pas à moi 😳 😳 mais à crapo …un quadeur qd meme !!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.