[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,677)
  • Auteur

Spocky
    Membre

y a un truc de prevu cet aprem?
    fait trop bo!!!!!!!! 😀

tomette
    Membre

@Spocky wrote:

fait trop bo!!!!!!!! 😀

chuis passée à palais (pile à l’heure de ton post) pour dire bonjour à mamie, des fois que, mais je l’ai pas vue.

me suis faite un micro rando toute seule.

Anonyme

Et bien nous on est passé voir la Basteam à Bastille par ce très beau temp.

Et on a fait le plein de photo…

La galerie devrait se remplir bientot.

Nova
    Membre

gros sac de trashouille ^^ et une hanche en moins pour moi ^^ d’facon j’ai fait que d’la merde :p 😆

merci d’être passé les gars s’etait sympa ^^ 🙂

mamie
    Membre

@’tomette wrote:

@Spocky wrote:

fait trop bo!!!!!!!! 😀

chuis passée à palais (pile à l’heure de ton post) pour dire bonjour à mamie, des fois que, mais je l’ai pas vue.

beuh !!!j’y étais vers 16h …. 😳 😳 😳 pas taper !!!la preuve ….pas taper !!!!!! 😳 😳

Nova
    Membre

@mamie wrote:

@’tomette wrote:

@Spocky wrote:

fait trop bo!!!!!!!! 😀

beuh !!!j’y étais vers 16h …. 😳 😳 😳 pas taper !!!la preuve ….pas taper !!!!!! 😳 😳

je suis definitivement fan de toi mamie ^^ car moto+Wolwerine !!! voila tu fait un heureux !!! 😀 😀 😀

Yeboy
    Membre

La ruiiine totale Mamie ta moto !!!!

Hé spocky est passé en coup de vent aussi apparamment a la basteam, je l’ai vu faire un saut et puis il est reparti lol

Spocky
    Membre

wouah! c’te moto de fou! eh beh!! tu fais des slalom wheeling avec mamie???

session invalides (trop de monde) – notre dame (trop de filcs) – basteam (parfait!). tres bonne session, un peu cassé qd meme. ca progresse la bas!

Tr4s-
    Membre

waooohh pire !!! Cession super sympa, plein de croute dans tout les sens 😀 (montage coming des que je recup adobe 1ere..) je monte nouveau record perso a 2.30 spocky nous fait un bio 2.40 Nono se ruine une Hanche, idem pr Tempest 😀 la miss Hed Messieur A PASSE 180 !!! s’il vous plais … Bref, du bio temps, du monde, des photographe de oufs en Quad… All you need is love… :mrgreen:

kemar
    Membre

C’est clair, hier c’était journée spéciale gaufres! une achetée une gratuite!!
    Mais au moins y aura de quoi faire une belle vidéo!
    Et les photos sont cool 8)

Nova
    Membre

@kemar wrote:

C’est clair, hier c’était journée spéciale gaufres! une achetée une gratuite!!
    Mais au moins y aura de quoi faire une belle vidéo!
    Et les photos sont cool 8)

perso la gratuite j’lai pas prise j’ai juste pris celle acheté et franchement ca me suffit amplement !! 😆 😆 mal au hanche/fesses aujourd’hui :p

alexfa
    Membre

wouah! c’te moto de fou! eh beh!! tu fais des slalom wheeling avec mamie???

session invalides (trop de monde) – notre dame (trop de filcs) – basteam (parfait!). tres bonne session, un peu cassé qd meme. ca progresse la bas!

Salut Spocky
    Qu’est ce que tu veux dire exactement par trop de flics à Notre Dame ? je reviens à Paris dans un peu moins de 3 semaines, si les flics me pourrissent mes sessions à Notre Dame, je vais cracker je crois.

tomette
    Membre

j’ai vu votre tremplin de basteam chez nomades, j’ai eu une tite pensée pour vous 😉

Nova
    Membre

@’tomette wrote:

j’ai vu votre tremplin de basteam chez nomades, j’ai eu une tite pensée pour vous 😉

merci 😳 faudra nous rendre visite un de ces 4 ^^ 😆 et peut être même s’essayer au saut ^^ :p 😆

mamie
    Membre

@Nova wrote:

@mamie wrote:

@’tomette wrote:

@Spocky wrote:

fait trop bo!!!!!!!! 😀

je suis definitivement fan de toi mamie ^^ car moto+Wolwerine !!! voila tu fait un heureux !!! 😀 😀 😀

😳 😳 😳 la moto elle n’est pas à moi 😳 😳 mais à crapo …un quadeur qd meme !!!!!!

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.