[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Yeboy
    Membre

Ah Vutha roule toujours ?? excellent ! passe lui le bonjour de la part de Yegor, Julka si tu le vois lol (j’ai roulé à ND jeudi soir de 23h a 2h du mat je crois mais il n’y avais pas les habitués)

julka
    Membre

en ce moment vutha roule pas mal (entre 2 partie de tarot ^^) surtout l aprem soit a notre dame soit invalide.

minuipile
    Membre

@Yeboy wrote:

Ah Vutha roule toujours ?? excellent ! passe lui le bonjour de la part de Yegor, Julka si tu le vois lol (j’ai roulé à ND jeudi soir de 23h a 2h du mat je crois mais il n’y avais pas les habitués)

Il fait surtout du pique nique + initiation rollo

mamie
    Membre

@minuipile wrote:

@Yeboy wrote:

Il fait surtout du pique nique + initiation rollo

exact …. 😆 un p’tit bonjour pour moi par ceux qui le verront….. 😆 😆

Il ne vient jamais à palais ….au fait cet après midi , plutot fin d’après midi ….une tite troupe de quadeurs ( hakim …g-catch …xavier ?….et pi d’autres vus de dos ….) sont passés à palais ….PPPPFFFFFfffffffff …trop tard… raté !!!!! 😉

julka
    Membre

si si il roule pas mal a notre dame (quelle énergie d’ailleurs ^^)

en effet le dimanche il organise pique nique aux inva avec rations de charcuterie avariée a 18h30 (private joke …)

je vais lui filer l url du site et fofo il passera par ici je pense :p

kemar
    Membre

@mamie wrote:

….au fait cet après midi , plutot fin d’après midi ….une tite troupe de quadeurs ( hakim …g-catch …xavier ?….et pi d’autres vus de dos ….) sont passés à palais ….PPPPFFFFFfffffffff …trop tard… raté !!!!! 😉

Y avait effectivement hakim, g-catch, xavier, dominique et moi-même 200m derrière… 😈 🙂

Mamzelle
    Membre

@kemar wrote:

@mamie wrote:

….au fait cet après midi , plutot fin d’après midi ….une tite troupe de quadeurs ( hakim …g-catch …xavier ?….et pi d’autres vus de dos ….) sont passés à palais ….PPPPFFFFFfffffffff …trop tard… raté !!!!! 😉

Y avait effectivement hakim, g-catch, xavier, dominique et moi-même 200m derrière… 😈 🙂

ca c’est les pump, ca vous detruit les pieds ^^

Jeff7
    Membre

@Mamzelle wrote:

@kemar wrote:

@mamie wrote:

ca c’est les pump, ca vous detruit les pieds ^^

Et les moucherons ça détruit les poumons 😀

Jeff7

Jeff7
    Membre

Invas cet aprem, comme d’hab, le dimanche session chill’ et talk shiting. Allez c’est pas les nuages qui passent au dessus de nous qui vont nous empecher de sortir tout de meme ! Au pire s’il pleut on va prendre un café ou ciné ou autre 😉

Pour ma part j’y serai vers 15h – 15h30.

@dtal les rideurs/rideuz

Jeff7

kemar
    Membre

@Jeff7 wrote:

Et les moucherons ça détruit les poumons 😀
    Jeff7

Note pour + tard: ne pas mettre de t-shirt orange fluo, ou mettre de l’insecticide… 😆

julka
    Membre

bon un admin pour lui créer le rang dédié shrek ?

(aie patapaÿ)

Jeff7
    Membre
    Jeff7
    Membre

Salut les zamis de la roulette,

Est-ce que ca vous tenterai une petite night session roulage/diner/roulage/glace/roulage dans cette merveilleuse ville qu’est Paris ce soir? (Faut en profiter demain c’est férie, bon sauf pour g-catch mais ca ne
    l’empeche pas de venir !)

Si ca vous botte RDV aux invas à partir de 18h30 – 19h 🙂

Et qu’ça roule…

Jeff7

Orko
    Membre

Désolé je peux pas ce soir 🙁
    Et puis 18h30 / 19h… y en a qui sont pas en vacances pour 6 semaines 😉

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

Désolé je peux pas ce soir 🙁
    Et puis 18h30 / 19h… y en a qui sont pas en vacances pour 6 semaines 😉

C’est les retrouvailles, pas la mouvence 😉 Dommage que tu ne soit pas parmis nous, tu vas encore rater la saveur mangue mangue mangue sur ta langue 🙁

Tu te rattraperas le week end prochain va !

Jeff7

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.