[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
+3, un peu que le Quad c’est multi fonction. Avec une seule paire tu peux faire n’importe quelle discipline.
et tu peux tout de même personnaliser ta paire en fonction de ta discipline, si c’est pas du principe de réciprocité universel ça ❗
C’est quoi ces avatars de tueurs 😯
AnonymeInvité
ya du monde pour la FNF demain soir ?
je pense faire le debut et apres en fonction du temps rouler sans la rando.
Si pas pluie je roule aussi demain soir mais en mode freeroulage je pense 😀
AnonymeInvité
pas de pluie.
du monde a la FNF ?
super session alone ce soir!! 😀
ca faisait longtemps (que ca n’avait pas été genial, pas que je roule!) alors je le dis! 😉
bientot les vacances alors on va calmer le jeu.
bonne rando pour ceux qui la font ce soir.
🙂
AnonymeInvité
il fait beau cet apres midi, du monde a prevu de rouler un peu ?
ça aurait été avec plaisir mais je suis pas encore rentré a Paname, demain peut être si y’en a qui sont chauds pour une session en soirée
AnonymeInvité
Répondre le dimanche pour un rdv le samedi, tu fais fort Yeboy !!!!!
Ouai desolé je suis dephasé 😳
Bon, de retour à Paris je compte me défouler en quad bien comme il faut la, et pour commencer une petite session freeride bien comme il faut dès ce soir, je passe vers 21h30 aux invas, si des gens sont chauds pour rouler rejoignez moi y 😉
Bisous à tous (putain j’ai la peche aujourd’hui)
Y’a du monde qui roule ce soir ? Perso je pense faire le classique Invas puis ND dès 21h
Vendredi je pourrai certainement récupérer la rando si il ne pleut pas… et ce qu’il y a du monde de partant?
@la crevette a roulettes wrote:
Vendredi je pourrai certainement récupérer la rando si il ne pleut pas… et ce qu’il y a du monde de partant?
yes
AnonymeInvité
il ne devrait psa pleuvoir, je vais sans doutes rouler :
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.