[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
@Orko wrote:
pas sûr pour moi, je tombe malade 🙁
ben alors choupinet ??? tu mouches ou tu tousses ???
soigne toi bien…
Sans moi demain. Et dimanche, si je fais la rando, je la prendrai à la pause pour ne pas forcer sur mon genou.
pour ma part cela vas etre un peu tendu pour demain et dimanche , mal de dos en puissance 10 !!! 🙂 donc a voir en fonction de la douleur … je t inedrais informer les personnes concerner par tel … merci … 🙂
On se tiens toujours au courant de toute façon 😉
Mimile, t’es avec nous pour diner aussi?
Jeff7
@moummoune wrote:
Sans moi demain. Et dimanche, si je fais la rando, je la prendrai à la pause pour ne pas forcer sur mon genou.
il a dégonflé ton genou toi ???
@miss-snoopy wrote:
@moummoune wrote:
il a dégonflé ton genou toi ???
Il dégonfle doucement. Je peux à nouveau marcher sans problème, mais monter et descendre les escaliers me fait encore assez mal.
au derniere nouvelle mon dos me lance encore … par contre vous n avez pas donner d horaires … 🙂
@Jeff7 wrote:
On se tiens toujours au courant de toute façon 😉
Mimile, t’es avec nous pour diner aussi?
Jeff7
tendu le diner, j serai avec toute la famille.
par contre j’ai pas encore pris mon billet aller donc limite le midi ça peut se jouer (genre entre 13h et 14h)
AnonymeInvité
fais signe mimile, je peux bouger facilement.
bah c’est à décider rapidement pke je vais le prendre ce soir en fait.
si y’a des motivés je viens tôt sinon j arrive aux inva vers 14h30/15h
desole de vous decevoir messieurs mais a l heure qu il est c est a dire 00.11 , je viens de regarde la meteo pour la journee de samedi et malheureusement il ont prevu de la pluie pour l apres midi … . alors si vous voulez toujours rouler …. 🙁 🙁
j emmene mes rollers, apres je verrai sur place si j peux les sortir ou pas
C’est un peu trempé partout la 🙁
Ya quoi au programme? Qui propose quoi?
Jeff7
AnonymeInvité
on fait de la seche dans ton garage ? 😉
y as combien en hauteur ??? miezsko peux t essaye de m apelr des que tu peux merci … 🙂 et si tu tombe sur le repondeur laisse message …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.