24 h du mans 2008

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 179)
  • Auteur

quader
    Membre

Je reviens du circuit à l’instant (championnat de France Superbike). Les chronos vont tomber cette année. La descente du Garage Vert (3è virage après la « Dunlop ») a été ressurfacé. C’est un vrai billard!!!! 😆

Anonyme

y’a bon !
    ils ont aussi rajoute 5m de circuit je crois dnas le dernier virage avant la ligne droite des stands.

Anonyme

Ben déjà l’année dernière, c’était la partie la plus lisse et la plus agréable du circuit …

Annalisa
    Membre

@quader wrote:

Je reviens du circuit à l’instant (championnat de France Superbike). Les chronos vont tomber cette année. La descente du Garage Vert (3è virage après la « Dunlop ») a été ressurfacé. C’est un vrai billard!!!! 😆

je vais mourir…

Anonyme

Mais non, tu verras, ca se passera très bien !

Anonyme

@Annalisa wrote:

@quader wrote:

je vais mourir…

un de mes potes a dit pareil …
    sauf que lui il va vraiment y passer 😆 😆 😥 🙄

Super contente de vous revoir ce week-end les louloux!
    Pensez à me faire signe dès que vous me voyez sur la piste et à sortir vos belles quenottes! J’espère vous préparer une petite galerie photo sympa surtout que Jeff a des idées de poses bizarres….
    Bisouillage

kemar
    Membre

Eh bien je vous souhaite un bon gros courage à vous, 100% quadeurs,
    usez bien vos roues sur le bitume et faites vous plaisir parmi les 15 000 autres!!!
    May the quad be with you (et la meteo aussi) 8)

Orko
    Membre

@kemar wrote:

May the quad be with you (et la meteo aussi) 8)

Tu parles… il va même pas pleuvoir 🙁
    Et on va crever de chaud !!

Anonyme

Saloperie, je voulais 2 jours de pluie moi !

neilime
    Membre

pas de pb, on l’amène avec nous la pluie.
    importation directe de ch’nord 😉

Jeff7
    Membre

J’ai eu un message de BBLove en direct depuis l’Australie qui nous souhaite bon courage pour les 24h à tous 😀

Allez, Xav’ devrais etre en bas de chez moi d’ici un quart d’heure, je vais finir de faire mon lit.

Merci a tous tous vos encouragement , on vous racontera tout ca a notre retour les étoile pleins les yeux 😉

Jeff7

quader
    Membre

C’était trop bon…sauf de ne pas être avec les 100%QUAD! Par contre d’avoir roulé avec G-Catch, Balta, Maureen(désolé pour l’orthographe) et Wawa au final pour les 2 tours des finishers: c’était du pur bonheur!!!!!!!!!!
    Jeff, t’es allé chez le kiné?
    Bisous à tous et remettez vous bien de ce week-end où vous avez fait pêté le score du nombre de tour. Vous avez vraiment montré (encore une fois) qu’on peut mettre une méchante misère aux liners!! Et voir leurs yeux étonnés de se faire fumer par des quads est tout aussi bon!!! (avec respect bien sûr)!
    ca m’a trop manqué(peut-être pas vous 😈 ) de vivre cette aventure à vos côtés!!! 😥 Il va falloir que je me clone, pour l’année prochaine!!
    Et puis coucou à La Crevette que j’ai vu plein de fois au bord de la piste à shooter à tout va!
    LONGUE VIE AUX QUADS!!!

kemar
    Membre

90ème de la catégorie par équipe, et 120ème place en tout !! 😯
    Clap-clap l’équipe 1 !!! Vous avez cartonné le score!

Twister
    Membre

24h très sympa, j’ai aprecu deux trois quadeurs de 100% quand, mais impossible de voir tout le monde, j’ai juste choppé Xav un ptit moment :p

Je ne retiendrais qu’une chose: Hakim président:
    http://twisterphotos.free.fr/24h/IMG_4658.JPG

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.