24 h du mans 2008

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 179)
  • Auteur
    neilime
    Membre

Bien sur que tu nous a manqué kadèr. mais on a pu te voir un peu tout de même donc c’est déja ça.

@kemar
    : comment ça 90eme par équipe??? nous n’entrons en lice que dans le général normalement. menfin content d’avoir pété les tours avec toute une fine équipe.

super le relais avec nico (si je me souviens bien, j’ai déja la mémoire qui flanche) depuis le début de la dunlop jusqu’à la fin: train 100% quad 😀

kemar
    Membre
    neilime
    Membre

merci kemar, en effet 90emes de la catégorie Ni-entreprise-ni-étudiants-ni-femmes-ni-solo-ni-duo (on attend toujours une catégorie officielle de quadeurs 😀 )

edit: et voici quelques photos:
    retrouvailles d’avant départ
    dans les box
    classement équipe rouge avant le dernier relais
    classement équipe noire juste avant le dernier relais
    l’équipe rouge prend la pose

spécial édit photo bonux le camp de roumains 1
    le camp de roumains 2 😉

Hakim
    Participant

Je suis mort et j’ai mal au dos.

T’inquiète nielime je suis avec toi car moi aussi je suis au boulot ce matin et franchement j’ai mal.

Courage l’ami, les 24h ne se finisse jamais lol.

😀 😀 😀 😀

Annalisa
    Membre

moi aussi je suis au boulot!
    mal aux cuisses mais un super smile!

ouais je suis meme pas tombée dans la descente!!!!

Anonyme
    Invité

Une très belle aventure et un très beau résultat :

http://www.rollerenligne.com/documents/resultats_complets_24h_mans_2008.pdf

Pour informations, le classsement quad est sans doute à peu prêt celui là :
    1) 100% QUAD Red : 120 avec 146 tours
    2) Les quadeurs de la planete : 249 avec 131 tours
    3) 100 QUAD Black : 372 avec 122 tours
    4) No brain no headache : 471 avec 115 tours

Autant dire que les quadeurs ont assuré grave car il y avait 638 équipes !!!

neilime
    Membre

A noter aussi: il y avait plus de gens en quads que l’année dernière j’ai l’impression, j’ai vu passer beaucoup de gens d’équipes différentes.

(bon faut dire aussi que l’avenir est au quad 😉 )

Anonyme
    Invité

a noter que chez no brain no headache, on etait parti pour s’amuser et pas faire de resultat.
    j’ai du abandonner a 9h le matin … probleme de genoux.
    GB qui se vautre samedi avec un quader de la planete, leatitia qui se fait ejecter par un coureur rapide.

effectivement plus que de quads que l’annee precedente, beau temps et bonne ambiance.

moummoune
    Membre

@Mieszko wrote:

a noter que chez no brain no headache, on etait parti pour s’amuser et pas faire de resultat.
    GB qui se vautre samedi avec un quader de la planete, leatitia qui se fait ejecter par un coureur rapide.

effectivement plus que de quads que l’annee precedente, beau temps et bonne ambiance.

Tu crois que mon équipe y allait pour la compétition ??? 😆

Anonyme
    Invité

@Mieszko wrote:

T’inquiète henriette, on t’en veux pas d’avoir participé dans une équipe de branquiniolles !!!!!
    ihihihiihihiih

Anonyme
    Invité

😉

on reste content d’avoir fini les 24h a 90% de notre effectif.
    je pense que pour les autres equipes aussi l’objctif principal etait de terminer.

on remet ca l’annee prochaine de ttes manieres.

Annalisa
    Membre

bah oui c’est clair que j’y allais pour faire un super score!

mdr

BioZhard
    Membre

nan on etait pas venu pour faire un temps mais juste finir en entier et tous ensemble en Equipe !!! bravo à a tous ce qui ont participe a cet evenement , j ai deja envoyer un message mais apparement pas au bonne endroit … dsl .
    je suis deja pret pour l annee prochaine !!! avec mon casque integral .
    Bravo a tous et Merci Moumoune !!! et encore bravo a l equipe noir .

edit g-catch :
    je remet ton autre post au bon endroit :

je tiens a dire un GRAND merci et un grand bravo a mon chef d equipe qui est Moumoune deja , et a remercier toute mon equipe . Une mega bonne ambiance avec les 2 equipe de 100% Quad , je suis deja partant pour l annee prochaine . un grand bravo aussi a l equipe de Miesko qui malheureusement lui n as pas pu finir , memoire a son genou Crying or Very sad . Jolie classement pour toute les equipe ! surtout pour nous .
    je me souviendrais de Jeff en train de me marcher comme un petit vieux a cause de son dos , memoire a son dos Crying or Very sad , nan je plaisante , bravo a toi aussi Jeff et je me souviendrais aussi du beau camp de deporte roumain …
    C etait tout bonnement magnifique et une experience unique a revivre !!!!
    Pret pour l annee prochaine!!!
    BRAVO a tous les Quadeurs !!!!

cedric encore avec son casque integral . j ai dormi avec .

BioZhard
    Membre

merci antoine . et encore bravo a ton equipe de tueur de vitesseux

Bravo à vous! Je pense faire la galerie cette semaine dès que j’ai terminé celles des Miss’iles. Quelqu’un peut m’envoyer la liste des patineurs et patineuses de vos équipes? Vous saurez si GB portait un slip ou non sous son kilt, la bouille qu’avaient les 100% quad en train de dormir….
    Merci encore pour vos encouragements qui ont porté Sylvoutch dans ses 110 tours. Gros bisoux à vous tous.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.