24 h du mans 2008

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 179)
  • Auteur

moummoune
    Membre

@sableau wrote:

nan dsl j ai pas fait attention maureen mais moi et l informatique sa fait 30 , je passe par le forum c est cool
    mais merci c est sympa de proposer encore un GRAND Bravo a toi !!! et a l equipe bien sur

Au passage, on attend tes photos. Tu sais faire ça ??? 😆 😆

BioZhard
    Membre

euhh comment qu on fait ….. nan serieux je deconne pas , je suis une mega quiche avec un pc , il est ou le marteau ???? sa ce rentre dans la cle usb c est ça ….????

Anonyme

je vais expliquer a cedric pour inserer quelques photos sur le forum et les heberger sur un site

ghostcie
    Membre

@Mieszko wrote:

pas dur de nous reconnaitre, on etait tous en kilt, sauf moi.

J’avoue honnètement que l’idée des kilts était vraiment sympa! Surtout sur vous mesdemoiselles 😀
    D’ailleur la preuve en image.

Bon je vous préviens c’est un petit montage sans prétention a partir des rush de quelques quadeurs qui passaient au moment ou je filmais 😉

Anonyme

sympa, merci 😉

BioZhard
    Membre

cool la video . thibaut j attend le cours pour inserer les photos , c est quand tu veux ….

Anonyme

quand j’aurais 5minutes 😉

BioZhard
    Membre

quand t auras le courage de monter a bamakko , chez moi … c est pas pour tout de suite , thibaut …

moummoune
    Membre

@sableau wrote:

quand t auras le courage de monter a bamakko , chez moi … c est pas pour tout de suite , thibaut …

Bon on va essayer de faire simple, c’est pas tout, mais moi j’ai pas de patience et j’ai besoin de voir ces photos !!!! 😆

Cédric je t’envoie un MP !!!

kemar
    Membre

Tous les résultats par catégories sont sur le site officiel:
    http://www.24rollers.com/
    (avec une super musique sur le site 😆 )

GB
    Membre

@Xavier wrote:

@Mieszko wrote:

a noter que chez no brain no headache, on etait parti pour s’amuser et pas faire de resultat.
    j’ai du abandonner a 9h le matin … probleme de genoux.
    GB qui se vautre samedi avec un quader de la planete, leatitia qui se fait ejecter par un coureur rapide.

effectivement plus que de quads que l’annee precedente, beau temps et bonne ambiance.

T’inquiète henriette, on t’en veux pas d’avoir participé dans une équipe de branquiniolles !!!!!
    ihihihiihihiih

merci pour les branquinioles
    super cette année encore
    la descente sur un quad en restant sur la ligne blanche c’est crevant et meme avec ca on fait 18’22

GB

Jeff7
    Membre

Dur retour à la réalitée ce matin : réveil, travail, soleil dehors 🙁 C’est quand qu’on repart? J’ai encore la tête la bas…

Jeff7

GB
    Membre

comme l’année derniere
    donc dans 1 an maintenant
    GB

neilime
    Membre

moi ce qui m’a manqué c’est de ne pas aller dire bonjour au pecheur cette fois ci 😉

Anonyme

hehehe
    faudrait qu’on essaye de refaire une session visite du mans en rollo.
    gnere un w/e au mois d’aout quand il fait beau.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.