24 h du mans 2008

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Jeff7
    Membre

@Mieszko wrote:

hehehe
    faudrait qu’on essaye de refaire une session visite du mans en rollo.
    gnere un w/e au mois d’aout quand il fait beau.

Hors sujet : Apparement d’après ce que m’a dit Quader la prochaine rollo disco la bas serai pour le 27 septembre, j’attend confirmation de sa part. On pourra se faire une mouvance sur un week end complet eventuellement…

Jeff7

Annalisa
    Membre

pkoi pas!
    mais vous me trouvez une voiture avec des vitres arriere comme il le faut!!!!
    😀

BioZhard
    Membre

pour Jeff , j ai touver un dos d occass sur E-bay , nan je t aquine , j espere que tu vas mieux coquin !!! et je voudrais bien venir a la soiree roller du mans pour la prochaine si possible …. merci .

cedric avec son casque integral .

kemar
    Membre
    neilime
    Membre

Faut dire aussi qu’il y avait une bande de joyeux drilles qui hurlaient:

KOUMKOUM ! (clap clap clap) KOUMKOUM ! (clap clap clap)

(les autres personnes qui étaient là pour voir le départ de leur coéquipier nous regardaient avec une tête d’ahuris en se demandant qui nous étions 😆 )

Hakim
    Participant

Trop fort la photo, eh oui les mais était la en force pour me soutenir comme toujours.

Merci les gars.

Jeff7
    Membre

@Hakim wrote:

Trop fort la photo, eh oui les mais était la en force pour me soutenir comme toujours.

Merci les gars.

Hey on est une équipe non? Qui plus est plus que soudée… Merci encore pour votre soutient et votre compréhension, promis l’année prochaine j’irais jusqu’au bout !

Cédric : Ca va déjà beaucoup mieux, ce matin ca tirait encore pas mal mais je marchais déjà mieux, plus ca va moins ca tire. Repos repos repos 🙂

Jeff7

neilime
    Membre

l’essentiel c’est d’aller jusqu’au bout de soi même

mais je suis certain que l’année prochaine tu iras au bout et plus loin encore.

pi on s’ennuirait si tu n’étais pas là, il ne s’agit pas que de faire des tours, il faut aussi les vivre tous ensemble et tu es un élement important de la bonne ambiance qui règne pendant ces 24h

si je peux venir l’année prochaine je me ferai une vraie préparation car cette année j’étais dans les choux physiquement 😕

BioZhard
    Membre

jeff content que tu aies mieux de toutes facon j ai de tes news par le biais de mieszko , si sa te tente je peux te caotcher pour faire du sport , du bon sport , sachant qu j ai ete a l armee sa aide un peu , si sa t interesse …. repose toi bien et pas d effort inutile
    aller a bientot
    8)

kemar
    Membre

J’ai trouvé des photos alors je vous les mets, elles sont jolies en plus!
    Sauf celles de roller91.fr qui ont peur qu’on revende leurs photos…

Walid a trouvé la technique pour etre sur de se faire prendre en photo:

vieuxrequin
    Membre

Jolies photos
    Merci Kemar 😀

BioZhard
    Membre

top mega classe les photo , surtout halim en petite voiture , vranchement la classe !!!

Anonyme
    Invité

@sableau wrote:

top mega classe les photo , surtout halim en petite voiture , vranchement la classe !!!

C’est qui halim ? 😆

Annalisa
    Membre

halim baba?

BioZhard
    Membre

dsl je me suis trompe dans la frappe du prenom walid , encore pardon

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.