24H DU MANS 2010

• This topic has 108 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 9 ans by  Anonyme.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
  • Auteur

moummoune
    Membre

J’ai reçu un mail de Rezo roller me demandant s’il y avait une équipe 100% quad cette année et si elle y allait avec le dispositif de Rezo roller.
    Donc que le capitaine de l’équipe se fasse connaître auprès de Rezo roller si vous voulez leur logistique.

Anonyme

@moummoune wrote:

J’ai reçu un mail de Rezo roller me demandant s’il y avait une équipe 100% quad cette année et si elle y allait avec le dispositif de Rezo roller.
    Donc que le capitaine de l’équipe se fasse connaître auprès de Rezo roller si vous voulez leur logistique.

oui on passera par rezo roller, j’avais envoye un mail il y a quelques semaines et j’ai aussi recu aujourd’hui un mp de rezo-roller pour me proposer leurs services.

Anonyme

UPDATE du jour suite à la confirmation de Walid :
    -1 Mieszko
    -2 Neilime
    -3 Dominique
    -4 Xavier
    -5 Quader
    -6 Jeff7
    -7 Abi
    -8 BB Love
    -9 Audrey GM
    -10 Walid
    -11 Gussman (sur liste d’attente)

kemar
    Membre

J’adore certaines photos de participants… 😆

C’est un peu la dream team, ça va donner sur le circuit!

Jeff7
    Membre

Bon courage les copains, départ dans 10h 😉

Jeff7

Anonyme

On pense à vous sous ce soleil de plomb !

kemar
    Membre

Alllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Faites chauffer les roues sur le bitume !
    Bon courage !!

Anonyme

Anonyme

Gros gros bravo à tous et à toutes !

Hakim :
    position général : 516

dossard :1068

100%Quad Solo

Nb de tours : 85

temps :24:08:12.737

meilleur tour :10:51.063

classement solo : 25

km : 359.9

moyenne : 14.9km/h

équipe 100%quad :

position général : 159

dossard 9

100% Quad

tours : 140

temps : 24:08:12.664

meilleur tour : 7:51.500

classement groupe général : 93

km : 585.9

moy : 24.3km/h

Reposez vous bien les amis !

Anonyme

ce fût vraiment un très très gros WE.
    la perf d’hakim est énorme, et l’équipe 100% quad a fait des bonnes perfs.
    on en a vraiment bien chié, avec l’aprem 30° à l’ombre

Anonyme

une super weekend avec une equipe terrible !
    merci a tous pour votre participation, c’etait super.
    Bravo a hakim ! belle course.

et voici les temps releves par les puces pour :
    100% quad : http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/recap_coureur_1.php?dossard=9&code_course=24R&an=2010
    100% quad solo : http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/recap_coureur_1.php?dossard=1068&code_course=24R&an=2010

et pour le fun, les temps au tour de l’equipe vainqueur (powerslide):
    http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/recap_coureur_1.php?dossard=357&code_course=24R&an=2010

Jeff7
    Membre

Un weekend au top les mecs !
    Tout d’abord un grand bravo à tous, les conditions étaient pas faciles mais grâce à ce merveilleux esprit de franche camaraderie finalement la chaleur du soleil était moins forte de que celle du cœur.

Merci à tous pour vos encouragements, conseils et soutient, sans vous je ne serai surement pas arrivé jusqu’au bout !

Bon repos 😉

Jeff7

madbe back
    Membre

hakim classement 25.. pas mal je trouve.

GG a tous pour avoir fait (ou refait pour certain) cette dure epreuve de roller

Anonyme

Article en ligne avec le scratch, les classements, les temps au tours, … : ICI

NB : on notera que Hakim fait 86 tours chronométrés par MATSPORT et que l’organisation n’en a comptabilisé que 85 …. 😥

Hakim
    Participant

Eh bien moi je voudrais remercier toute l’équipe qui fût formidable tout le week end. Tout le monde a été énorme et là je peux vous dire que l’amitié fait tout dans ces moments là.

Bravo à vous tous 100% Quad car vous avez bien roulé et vous vous êtes fait plaisir et franchement respect à vous tous.

Merci mille fois pour votre aide votre soutien sur la piste.

Gros merci à Xavier qui a passé 6 mois à s’entrainer avec moi, me remonter le moral quand j’étais pas bien, me mettre en confiance alors que je ne savais pas ou j’allais et si j’allais finir. Eh puis il a été formidable pendant les 24H à me dire les mots juste et me soutenir me remonter le moral et surtout ne rien lâcher.
    Un autre Gros merci à Dominique, que dire sur mon masseur perso qui a fait des miracles, qui est un homme énorme. Merci Dominique aussi pour ton soutien, tes massages et si je fini aussi fraichement c’est bien grâce à toi aussi.
    Un énorme Merci et un énorme Bisou à Miki qui a été génial avec moi toujours aux petit soin et qui fait des merveilles aussi.

Tout cela pour dire que les 24H 2010 c’était la famille et comment j’ai kiffé les amis.
    Merci merci merci.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.