6h de Chartres le 18 octobre 2009

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Auteur

moummoune
    Membre

Je laisse ma place dans la team de Mieszko pour cette compet’.

Anonyme

Pour tous : certificat médical de moins de 3 mois => c’est mort pour réutiliser celui du Mans !

miss-snoopy
    Membre

@Xavier wrote:

Pour tous : certificat médical de moins de 3 mois => c’est mort pour réutiliser celui du Mans !

sauf pour les licenciés … mais je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup ici !! 😆

BioZhard
    Membre

cela me tente bien … a voir , je ne me confirme pas tout de suite il faut que je vois mon planning avec mon patron …et en meme temps savoir si il reste de la place dans l equipe de Mieszko

Anonyme

Comme je te l’avais dit dimanche, cedric, il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas y participer.
    je serais en permanence de nuit jusqu’a 8h du matin le dimanche, le temps d’arriver sur le lieu de la course, le depart sera donne et je serais mort de ma nuit de boulot.

mercredi je devrais vous donner une reponse definitive quant a ma participation ou non a l’epreuve. si j’arrive a echanger la nuit de samedi a dimanche avec un collegue.

BioZhard
    Membre

ok . je n avais pas oublier ce que tu m as dit dimanche … moi aussi il faut que je vois en fonction de mon planning et je sais que ce n ai pas evident pour chacun en fonction des emploi du temps respectif …. 🙂

miss-snoopy
    Membre

Pour celles et ceux qui envisagent ou ont d’ores et déjà décidé d’aller à Chartres pour les 6h, en équipe et/ou en solo ou duo, quelle logistique et quelle organisation prévoyez-vous ? train ? voiture ? etc …
    Et merci des conseils que vous pourrez donner dans la préparation non pas physique, mais logistique (bouffe efficace pour caler les petits creux, …)
    😆 😆 😆

moummoune
    Membre

Pour ma participation à cette épreuve, réponse en fin de semaine, mais ça devrait le faire 😆

(mais pas dans la team de Mieszko) 😆 😆

Anonyme

heureusement que vous ressortez le dossier, j’ai oublie d’updater.
    je n’ai pas reussi a changer ma permanence de nuit, donc je ne pourrais pas rouler pour cette epreuve.

desole pour le faux bond

miss-snoopy
    Membre

perso, c’est un solo, duo à la limite ou rien alors, no soucy !!! 8)
    vi, je sais, je suis complètement folle, mais ce n’est pas nouveau et ce n’est pas prêt de changer !!! 😆 😆 😆

moummoune
    Membre

Oh oh oh !!!! Que des duos ou des solos ! Oh oh oh 😀

Hakim
    Participant

Mais non snoop tu n’es pas folle. Moi j’ai juste vu comment tu roulais dimanche à la rando et je suis sur que tu tiendras le cou en duos ou solos. Eh à ton rythme. Comme le dis souvent Xavier il faut débrancher le cerveau voilà tout

miss-snoopy
    Membre

Avec ma musique sur les oreilles, je déconnecte très vite alors ça devrait le faire je pense (enfin j’espère !!!) 😀
    Et il est clair que mon rythme va être celui d’une tortue ou d’un escargot, mais ça me j’en fiche, le plus important est d’essayer pour moi 😆

Hakim
    Participant

Voici une petite vidéo qui présente le parcours des 6H de chartes.

http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=8134&pratique=0

Moi j’annonce qu’il y a certain endroit ou le bitume est un peu pourri, mais sinon dans l’ensemble cela risque d’être sympa en commençant par le faut plat descendant. IHIHIH

elikotrema
    Membre

bon j’hesistais à faire cette petite course mais là c’est clair que je ne serais pas sur mes roulettes à chartre cette année!!

l’eliko au repos pendant un moment …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.