6h de Chartres le 18 octobre 2009

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle me concernant, je ne pourrais pas participer aux 6h de Chartres. Complètement à plat et blessé à plusieurs endroits, je ne peux pas m’entraîner normalement. Je suis donc obligé de renoncer.

En revanche, je serai présent et assurerai la logistique « bouffe – pansements – walkies talkies … » pour les solos.

Des bisous

Xavier

Hakim
    Participant

Ah merde,

Eh bien rétabli toi bien mon ami et surtout repose toi bien.
    Profite de tes vacances aussi et on est content de te savoir parmi nous le 18/10 même si tu roule pas.

Bisous

farter
    Membre

@Xavier wrote:

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle me concernant, je ne pourrais pas participer aux 6h de Chartres. Complètement à plat et blessé à plusieurs endroits, je ne peux pas m’entraîner normalement. Je suis donc obligé de renoncer.

En revanche, je serai présent et assurerai la logistique « bouffe – pansements – walkies talkies … » pour les solos.

Des bisous

Xavier

Remet toi bien xav 😉

Ozoir aussi seront la pour les 6h de Chartre 😀

tomette
    Membre

meilleure santé aux blessés

Abi
    Participant

Je me réveille un peu tard mais j’ai un boulot où le planning change super souvent..

J’imagine que les habitués ont déjà bouclé leur inscriptions ( si ce n’est as le cas, je suis preneur), mais je suis tenté par faire un essai en duo ou en trio. Je suis pas un super pro du roller, je suis fumeur, et j’ai l’âge requis pour être inscrit en vétéran (depuis peu quand même !)… Alors je veux bien repousser mes limites mais je suis loin des champions qui seront là bas..

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à jeudi pour Chartres. J’ai fait un point entre les inscriptions et le déplacement. Budget par personne (hors bouffe) : env 60-90 € suivant le nombre (à confirmer mais ça donne un bonne idée)

Dans l’idée, aller-retour en voiture. J’ai pas trop envie de me lever à 5 h du mat dimanche pour faire 200 km A/R de voiture dans la journée+ la course. Alors je préfère prendre une nuit d’hotel le samedi..

Avis aux amateurs..

edit : Désolé pour toi Xavier, bon rétablissement

moummoune
    Membre

Je ne pense pas participer à cette épreuve non plus, je ne roule plus ces temps-ci et je ne sais pas si je vais m’y remettre tout de suite, mais si y’a besoin d’aide pour les solos, comme dit Xavier, je peux amener ma pomme.

miss-snoopy
    Membre

bon, après réflexions et hésitations, je confirme ma participation en solo… je vais mouuuuuuuuuurir, disons souffrir, mais c’est pas grave !!! 😆 😆
    je pense prendre ma voiture a priori, sauf si une autre organisation me permet de ne pas la prendre. Mais si c’est le cas, il est clair que je ne ferai pas le trajet retour… j’en serai très certainement incapable. Donc, je devrais trouver un chauffeur volontaire … 🙄

miss-snoopy
    Membre

Un message reçu des organisateurs vient m’informer que les inscriptions peuvent être enregistrées jusqu’au vendredi 9 octobre prochain, ce qui laisse encore un peu de temps pour le certificat médical… voilà c’est tout ! 😆

Anonyme

bon moi je ne peux pas rouler, je finis le taf dimanche a 8h…
    mais y’a des amis qui vont aller rouler labas, il faut les encourager.
    donc je vais bouger mon cul jusque labas et assurer l’encouragement pour eux !!

il va de soit que je ne serais jamais a l’heure pour le depart donc je ne pourrais pas conduire les participants, mais si y’a du monde qui veut encourager, faites signe, je peux vous conduire !

moummoune
    Membre

@Mieszko wrote:

bon moi je ne peux pas rouler, je finis le taf dimanche a 8h…
    mais y’a des amis qui vont aller rouler labas, il faut les encourager.
    donc je vais bouger mon cul jusque labas et assurer l’encouragement pour eux !!

il va de soit que je ne serais jamais a l’heure pour le depart donc je ne pourrais pas conduire les participants, mais si y’a du monde qui veut encourager, faites signe, je peux vous conduire !

Je veux bien venir avec toi 😉

Anonyme

rulez !

elikotrema
    Membre

amusez vous bien à Chartres, faites plein de photos et de films pour les absents 😉

l’eliko en corset 😀

miss-snoopy
    Membre

merci Eliko … faut juste que je pense à prendre un appareil photo alors !! 😆
    remets toi bien en attendant de te revoir sur des roulettes !!

Hakim
    Participant

Snoop tu disais que tu voulais prendre ta voiture. Alors je me disais au lieu de prendre tous nos voitures, je pourrais peux être faire le trajet avec toi.
    Comme ça on pourra divisé les frais de transports et aussi ne pas être comme des c.. tous seul dans nos bagnoles.

Qu’en penses-tu??

Car si je récapitule bien:

Mieszko et moune ensemble mai ils arriveront pour le départ voir après le départ.
    Je suppose que Dominique doit venir avec Xavier si il y a pas changement de plan pour tout les deux.

Eh puis Snoop et moi dans la voiture de snoop.

Si il y a d’autre personne qu’elle ce manifeste???

Merci merci

miss-snoopy
    Membre

Les jours passent mais ne se ressemblent pas … partante il y peu, je vais devoir déclarer forfait pour ce challenge que je m’étais lancée…

désolée Koum Koum, mais après mûre réflexion, je ne ferai pas les 6 heures de Chartres… ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais je ne disposerai pas de toute l’énergie suffisante pour supporter l’épreuve !! ce sera pour l’année prochaine, très certainement si je suis encore là 😀

je souhaite plein de courage à ceux qui y participeront et je penserai bien à eux…

Bizz

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.