6h de Chartres le 18 octobre 2009

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur

Hakim
    Participant

Ok pas de problème Snoop.

moummoune
    Membre

@miss-snoopy wrote:

désolée Koum Koum, mais après mûre réflexion, je ne ferai pas les 6 heures de Chartres… ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais je ne disposerai pas de toute l’énergie suffisante pour supporter l’épreuve !! ce sera pour l’année prochaine, très certainement si je suis encore là 😀

Bizz

j’avais pensé te proposer de le faire en duo avec moi il y a deux semaines avant que je ne déclare forfait tout bonnement, mais même en duo, je pense ne pas être en forme.

Bon il faut se remettre en forme là 😀

miss-snoopy
    Membre

@moummoune wrote:

j’avais pensé te proposer de le faire en duo avec moi il y a deux semaines avant que je ne déclare forfait tout bonnement, mais même en duo, je pense ne pas être en forme.
    Bon il faut se remettre en forme là 😀

😆 😆

Hakim
    Participant

Bon alors pour récap, on sera que deux sur la pistes et beaucoup de supporter pour 100%Quad.

Dominique Inscrit en solo
    Hakim Inscrit en solo

Accompagnant:

Xavier
    Moumounne
    Mieszko

Il y aura aussi sur la piste Ozoir.

Dominique
    Membre

Bonsoir à tous vous avez le droit de vous reposer nous avons tous à tour de rôle des baisses de régime ou des problèmes de santé, il y aura des quads sur le circuit à Chartres et ça c’est le principal.

A bientôt

quader
    Membre

Je ne suis pas loin de Chartres (1h) mais les « obligations » (ça reste un grand plaisir) familliales m’empêcheront de venir vous encourager! Mais je pense que vos pom-pom girls and boys feront un max de bruit pour vous supporter! Bon courage à vous tous (sur et à côté de la piste)!

miss-snoopy
    Membre

Bon, je crois qu’il est temps de souhaiter à tous les participants, coach, accompagnateurs et supporters de cet événement, de passer un bon moment à Chartres !!
    J’aurais une petite pensée pour vous en espérant que tout se passe dans des conditions météo acceptables et dans la meilleure ambiance qui soit !!
    Bon courage !!! 😆
    à bientôt
    snoop

Anonyme

Salut,

ben moi je ne pourrais pas me rendre sur chartres pour une raison professionnelle arrivee hier soir …
    bref, c’est la teuf !

kemar
    Membre

Bon courage et bonnes sensations à vous, valeureux représentants de la puissance du quad.
    On sera avec vous par la pensée pour vous transmettre de l’énergie!

elikotrema
    Membre

Eclatez vous bien !! et profitez en !! 😆

Anonyme

mes amis qui allez rouler : faites vous plaisir !
    profitez bien de la journee.

Hakim
    Participant

Petit retour des 6H de Chartes.

Déjà un gros Big Up et un gros merci à nos accompagnant Xavier et Moummoune qui ont été vraiment géniaux. Leurs soutien, la préparation, toujours là pour nous et vraiment vraiment je peux vous dire que cela et bien mais super bien agréable.

Merci à vous deux les amis vous avez été formidable. Plein de bisous pour vous.

Eh puis un gros merci à Dominique sans qui c’est 6h de Chartres. Car sans toi les 6H aurait été très différentes. La bonne humeur, la rigolade, la drague bien sur et surtout et avant tout la franche camaraderie.

Super compet super journée génial quoi. Merci les amis vraiment j’en garde un très bon souvenir surtout que pour moi c’était un peu exceptionnel, car c’était la reprise de la compet et que je ne savais pas comment j’allais finir.

Je vous fias plein de bisous et passée une excellente semaine.

Hakim

Anonyme

merci pour ton retour et ces quelques photos.
    c’est cool que ca vous ai plu !

l’annee prochaine on va essayer d’aligner une equipe complete.

quader
    Membre

BRAVO à vous et je suis content que vous ayez eu autant de plaisir!!!

moummoune
    Membre

Oh oui cette journée était vraiment super.
    Bon le réveil à 6h du mat’ et le 1°C de Chartres au petit matin ne seront pas les choses que je retiendrai, mais plutôt une super belle journée, une ambiance absolument géniale, deux grands bonshommes qui leurs en ont mis plein la vue avec leur quads… Ben ils sont pas habitués ces vitesseux à cette classe 🙂
    Perso ça a été un réel plaisir d’être votre nounou, mais Xavier a été un vrai pro, ce mec il rigole pas, tu obéis, tu manges tes gateaux sports et tu te taies 🙂
    Et puis ça a été l’occasion pour moi de remettre les pieds dans ce monde de compétition de roller. Peut-être un retour ? 😀

Je le redis : Bravo Hakoum et Bravo Dom’

PS : On vous donnera moins de potions magique la prochaine fois parce qu’au retour vous étiez un peu trop excités 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.