Les 24H de 100% Quad

• This topic is empty.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 251)
  • Auteur
    tomette
    Membre

en dehors du chrono correspondant au lancer de moumoune où je n’ai fait qu’une prestation moyenne de 1m, et la moumoune ne rebondit pas :
    mon meilleur tour 11’20 »
    mon pire, grâce à jeff et son humour à se rouler par terre en plein run 13’40 »

Redfish
    Membre

@’tomette wrote:

en dehors du chrono correspondant au lancer de moumoune où je n’ai fait qu’une prestation moyenne de 1m, et la moumoune ne rebondit pas :

Qu’a t’il pu te raconter pour te mettre dans cet état ? ❓

Hakim
    Participant

Putain j’halucine même sur mes deux dernier tour je fais moin de 10 minutes au tour.

Trop fort.

tomette
    Membre

@Redfish wrote:

@’tomette wrote:

Qu’a t’il pu te raconter pour te mettre dans cet état ? ❓

Non ce n’est pas que Jeff7.
    Les tours de nuit, je me préservais un peu pour tenir le choc.
    En doublant Jeff7, je me suis relevée pour l’attendre, et il m’a joué le sketch, « vazy, c’est mon tour de récupération » d’un air inspiré. et là, j’ai failli me casser la figure de rire.

Orko
    Membre

je remettrai le tableau au propre avec les noms des coureurs (sauf pour la tranche 4-7h où vous avez fait n’importe quoi :))

moummoune
    Membre

cette fameuse tranche 4h-7h c’était le gros bordel 😆
    Tomette et moi devons avoir le relais le plus long du tour 😉

GB
    Membre

4-7h ce n’etait pas le bordel moi je sais qui a tourne quand
    mais tu vas avoir un soucis sur la tranche 21-00h car j’i fas 2 tours dedans

slides59
    Membre

le bonus en video

notre equipe de bras cassé 😀

Orko
    Membre

@GB wrote:

4-7h ce n’etait pas le bordel moi je sais qui a tourne quand
    mais tu vas avoir un soucis sur la tranche 21-00h car j’i fas 2 tours dedans

bah tu n’as qu’à me dire lesquels au lieu de dire ça

elikotrema
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Les mecs ne changez rien l’année prochaine…. le lycra vous va à merveille! 😉

eh la crevette elles sont ou tes photos? 😆

GB
    Membre

je ne sais plus exactement demande leur

neilime
    Membre

pour la tranche 4h/7h on a tourné dans l’ordre suivant: Moi, GB, Jeff.

exepté sur le dernier relais ou jeff à pris avant GB mais ça se retrouve au niveau du temps puisque c’est sur ce tour que jeff s est arreté marquer de son empreinte le Dunlop

Anonyme
    Invité

Les tofs de la crevette sont sur mon bureau. Elles sortiront dans une galerie ce we.

Redfish
    Membre

@slides59 wrote:

le bonus en video

notre equipe de bras cassé 😀

Super vidéo 😉
    En plus avec du Dire Straits en fond sonore, miam 😛

Par contre j’hallucine comme les gens ont l’air stressés dans la descente du Dunlop… ca y va pépère…
    Personne en oeuf, personne a la corde…

J’avais pas souvenir de ça, nous on y allait comme des bourrins…
    Me souvient même avoir doublé Salomon et Fila 8) (je crois, en 2003) qui se regardaient en chien de fusil, style j’y vais pas et toi… aucun ne voulait prendre le relais… 😆
    D’ailleurs je crois que quand ils allument, ils sont chronométrés a 70km/h dans la descente 😯

Va falloir qu’on remonte une équipe fun Marseille…
    On pensait se faire sponso par Milka 🙂
    Un max de chocolat pour tenir le coup…
    Et combi lycra (moulebite de chez mako moulage) blanche a taches violettes… la classe 8)

dosael
    Membre

je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis le gugusse en quad qui roulait avec activ’mans (hugo pour les intimes). Moi je n’ai pas de photo perso, mais je suis pressé de voir ce que ca donne sur un ecran la decente de dunlop (parce que c’est vrai que sur la video, on croirai qu’elle est plate).
    Puis si vous y alliez comme des bourrins, c’est aussi parce que vous etiez en quad :p

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.