Les 24H de 100% Quad

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 251)
  • Auteur

Redfish
    Membre

Perso, 3 participations au mans… (2001-2002-2003)
    1 seul tour du circuit en quad a mon actif, 3min de plus qu’en line de vitesse, j’ai vite laissé tombé 😮
    (faut dire, les quads araignées c’est pas l’idéal pour la vitesse, et les roues de 59mm pas top sur le grattons, a l’époque le bitume était bien moins bon que maintenant)

Anonyme

j’ai fait les =24h en line (4×90) et francheemnt la descente elle est pas si mechante que ca… ok tout le monde en parle comme etant la descente ov hell ultra dangereuse qui trace, qui tourne, qui fait peur, ou faut pas prendre l’interieur, mais le 1er reperage fait, tu peux y aller en bourrinant, je poussais dnas la descente tellement j’avais l’impression de me trainer. j’en ai doublé des mecs en combi. 😈 .
    meilleur moment dnas cette descente, c’etait sous la pluie, la encore une fois, no brain. je pousse sur mes pattes, je prends la corde, je sors du virage, je me bouffe un mur de vent tellement ca soufflait.

neilime
    Membre

moi aussi on m’avait énormément mis en garde sur cette fameuse déscente alors qu’il n’y a pas de quoi en faire un plat.

la sortie de ce virage est à mon sens un élément clé dans ce circuit mais la descente c’est FFF.

GB
    Membre

l’equipe que nous etions, n’etait pas compose de bourrins on a roule vite mais tranquille

dosael
    Membre

je suis carrement d’accord avec vous, on m’en avait aussi parler comme une descente a risque, mais vu que j’etais en quad, je n’y ai vu que de feu (surtout sour la pluie), cependant, est-ce que ca aurait ete le cas si j’avais ete en ligne ?

Anonyme

tu n’y aurais vu que du feu aussi.

vers minuit, je me suis fait un tour avec mes twisters et petites roues (genre du 70mm) c’est vrai que ca bougeait un peu, mais c’etait gerable.

franchement y’a vraiment pas de quoi s’inquieter.

par contre, pour les n00bs elle est peut etre un poil tendue, j’ai une amie qui a fait une chute et son casque a prit cher : explosé en 4morceaux. des le 1er tour. 😕

udho
    Membre

Cette descente fait peur pour les débutants elle passe très bien à fond de balle en line, j’ai essayé en 4*80, 5*80 et 4*100, ca passe toujours bien… Je l’ai jamais faite en quad 😳

Redfish
    Membre

@Mieszko wrote:

j’ai fait les =24h en line (4×90) et francheemnt la descente elle est pas si mechante que ca… ok tout le monde en parle comme etant la descente ov hell ultra dangereuse qui trace, qui tourne, qui fait peur, ou faut pas prendre l’interieur, mais le 1er reperage fait, tu peux y aller en bourrinant, je poussais dnas la descente tellement j’avais l’impression de me trainer. j’en ai doublé des mecs en combi. 😈 .
    meilleur moment dnas cette descente, c’etait sous la pluie, la encore une fois, no brain. je pousse sur mes pattes, je prends la corde, je sors du virage, je me bouffe un mur de vent tellement ca soufflait.

Clair, rien a voir avec la descente de notre dame de la garde, ou la route des crètes (dite route des croutes) ou encore la route de Marseille-Casis ^^

(pous ceux connaissent marseille :p )

miss-snoopy
    Membre

@udho wrote:

Cette descente fait peur pour les débutants elle passe très bien à fond de balle en line, j’ai essayé en 4*80, 5*80 et 4*100, ca passe toujours bien… Je l’ai jamais faite en quad 😳

ben en quad, je la préfère quand la pluie est tombée, je trouve qu’on adhère mieux au sol… 😆

udho
    Membre

@miss-snoopy wrote:

ben en quad, je la préfère quand la pluie est tombée, je trouve qu’on adhère mieux au sol… 😆

Prend un arrosoir l’année prochaine 😆

PS: s’il vous manque du monde l’an prochain, je suis là, l’ambiance dans l’équipe que j’ai eu (plus ou moins la même à chaque fois) m’avais dégouté de l’évenement mais en lisant tous ces récits, j’ai les supers souvenirs qui sont ressortis…

Orko
    Membre

à lire les post tout ceux qui demandent vont pouvoir faire une équipe vu le nombre de demandes 🙂

vous êtes au courant qu’on était 10 et qu’il manquait personne ?

neilime
    Membre

comme ça il y aura 2 équipes, ça sera plus pratique pour les trains 😆

GB
    Membre

on va se creer nos ppropres trains

personne
    Membre

@Orko wrote:

vous êtes au courant qu’on était 10 et qu’il manquait personne ?

Désolé mais j´avais jamais prévu de venir!

OK, elle était facile 😳

Anonyme

Non non elle est bonne, c’est clair.

Pour 2008, avec tous les motivés on va peut être réussir à faire 2 équipes hommes et une équipe filles (Miss Snoopy, Tomette, Marie, Mamzelle, …).
    Ca pourrait être carrément canon un zoli « 100% Quad » derrière un t-shirt Kalenji rose !!!!!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.