Les 24H de 100% Quad

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 251)
  • Auteur

Orko
    Membre

@Xavier wrote:

Non non elle est bonne, c’est clair.

Pour 2008, avec tous les motivés on va peut être réussir à faire 2 équipes hommes et une équipe filles (Miss Snoopy, Tomette, Marie, Mamzelle, …).
    Ca pourrait être carrément canon un zoli « 100% Quad » derrière un t-shirt Kalenji rose !!!!!

Pour les hommes le rose !!
    Dommage que Kalenji ne l’ai pas fait en rose cette année…

Jeff7
    Membre

@Xavier wrote:

Pour 2008, avec tous les motivés on va peut être réussir à faire 2 équipes hommes et une équipe filles (Miss Snoopy, Tomette, Marie, Mamzelle, …).
    Ca pourrait être carrément canon un zoli « 100% Quad » derrière un t-shirt Kalenji rose !!!!!

Une équipe rose, une équipe rouge (ou autre car c’est hyper utilisé la bas) et une équipe noire (la classe)?

kemar
    Membre

Une équipe « gold »….. lol

Annalisa
    Membre

noir… trop la classe….
    rose pour le mec…trop bien…

J’approuve!

GB
    Membre

plus il y aura de quad mieux se sera
    il tferont peut etre un poduim pour les quads

neilime
    Membre

comme ça en plus on fera un podium 100% Quad 😆 😆 😆

ca serait super tout de même d’avoir plusieurs équipes. Et au rythme ou je converti sur lille on fera une quatrieme équipe de 100% Quad lillois, lol (enfin moi je reste dans l’équipe originale)

Mamzelle
    Membre

Je vote pour^^
    Pour info, Kalenji faisait des tee-shirts roses foncé mais pas dans la gamme que l’on a prise, dans une des gammes au-dessus (mes potes toulousains de Roulez Rose avaient ceux-ci le ouiken dernier et ca claquait bien floqués en blanc)….

Rose foncé ça peut claquer mais pas clair version « 3 petits cochons ».
    2 équipes parisiennes masculines, une fille et une équipe liloise…. ça va quader au Mans!

Annalisa
    Membre

rose foncé….
    mmm super !!!
    j’ai meme des super chaussettes en rayures qui vont avec! 😆

vieuxrequin
    Membre

Je confirme ce qu’a dit Emilien, on recrute des quaders à Lille et c’est vrai que ça sera bien cool d’avoir une équipe de quaders lillois avec les parisiens et d’autres quaders de la planète 😀

miss-snoopy
    Membre

@PUZZOLA wrote:

rose foncé….
    mmm super !!!
    j’ai meme des super chaussettes en rayures qui vont avec! 😆

moi aussi j’ai une super paire de chaussettes façon rayée abeille mais en rôzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 😆 😆
    ça va claquer sa mémé !!!
    et ouis c’est qu’une équipe de nanas en noir et celles des garçons en rose, c’est top classe internationale !!! 😀 😀

Annalisa
    Membre

effectivement en noir les filles ca fait trop bien… et j’ai egalement des chausettes en rayures qui von avec…
    lol
    j’empreterai les roses au garçons
    😆

neilime
    Membre

bah franchement si il fait chaud je serai heureux d’être en rose plutôt qu’en noir moi 🙂 mais sinon le rouge était pas mal, on était juste trop à avoir eu la même idée…

heureusement qu’il nous restait nos quad pour se repérer 😀 (et encore avec les « OnVaBienRigoler » c’était pas évident 😆 )

Redfish
    Membre

@Jeff7 wrote:

@Xavier wrote:

Une équipe rose, une équipe rouge (ou autre car c’est hyper utilisé la bas) et une équipe noire (la classe)?

Pas peur de cuire en plein cagnard ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.