Les 24H de 100% Quad

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 251)
  • Auteur

Redfish
    Membre

Bon, j’ai pris le nombre de tours des 1er (200 tours tout rond) et la distance total qu’ils ont fait (836km)… ca nous donne 4.18km.
    Vala 😉

Pour info: Les meilleurs en patin de vitesses (les pros) peuvent faire des tours en 6’15… les semis pro en 7’15 environ… les meilleurs amateurs tournent entre 8 et 9.
    8)

Mamzelle
    Membre

Super méga ouiken et bravo aux 100% Quad vous avez assuré grave. 🙂
    Super ambiance, supers perfs et supers relations humaines, un ouiken plein d’émotion et d’entraide 🙂
    Un peu de chiure a cause de la pluie personnellement mais moi je suis déja prête a repartir, meme pas mal !!!!

elikotrema
    Membre

@Mamzelle wrote:

Super ambiance, supers perfs et supers relations humaines, un ouiken plein d’émotion et d’entraide 🙂
    Un peu de chiure a cause de la pluie personnellement mais moi je suis déja prête a repartir, meme pas mal !!!!

pareil que mamzell et misssonoopy

OnABienrigoler

deja pret à a partir pour une prochaine edition, le meme entrainement sera parfait 😆

bravo au 100% quad pour leurs perf de groupe et individuelle mais aussi pour leur bonne humeur. Bravo a tous.
    a qui puis je envoyé quelques photos : xavier??
    et content d’avoir mis quelques tete sur vos pseudo 😉

elikotrema
    Membre

@Hakim wrote:

Je voudrais dire aussi bravo à l’équipe on va bien rigoler qui à souffert grave.
    Merci les filles pour ce moment, j’ai vraiment apprécié (elles vont ce reconnaitre)

😀 😀 😀

merci mais on a pas souffert tant que cela quand meme heheheh juste bien fatigué… et tres sympa d’avoir été avec vous dans le meme box 😉

Mamzelle
    Membre

De toute facon, comme tous les ans et malgré tout ce qu’on a chié pendant la nuit/ la pluie/ le froid/le vent, on ne se souvient que des bons moments et de toute façon on remettra ca l’an prochain non? 🙂

creis
    Membre

FELICITATIONS A TOU(TE)S !!!!
    VOTRE .. HEURES DE QUADS EST ARRIVES ..
    J’ATTENDS DA BIG QUAD MAXI24H ARTICLE !!!

Certain(e)s ski .. ont du pleurer !!!!
    Sans préparation au préalable de certain(e)s d’entre-vous !!!!

Et, sur la balance .. qui a perdu le plus !!!!

PEACE !!!

elikotrema
    Membre

@Mamzelle wrote:

De toute facon, comme tous les ans et malgré tout ce qu’on a chié pendant la nuit/ la pluie/ le froid/le vent, on ne se souvient que des bons moments et de toute façon on remettra ca l’an prochain non? 🙂

sans probleme.. hehehehe 😆

miss-snoopy
    Membre

@Mamzelle wrote:

+1 (pour tout, tout, tout sauf pour la pluie) 😀 😀 😀

vieuxrequin
    Membre

Félicitation à toutes et à tous.
    😀
    Emilien tourne à combien sur le circuit à tout hasard ? Je suis curieux car le connais bien et il roule bien lors des randos lilloises.

Merci

GB
    Membre

il a fait des tours en moins de 10 si je souviens bien

Jeff7
    Membre

@GB wrote:

il a fait des tours en moins de 10 si je souviens bien

Je confirme 🙂

Jeff7 (en direct du taf : dur dur aujourd’hui)

moummoune
    Membre

Oui oui c’était génial, je n’ai rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit.

…On recommence quand 😆

Mamzelle
    Membre

Ah j’oubliais… mention spéciale a Orko, GB, Xavier et Hakim qui portent le lycra « sac de c***** » comme personne (personne genre nobody heing pas le forumeur ❗ ) 😉

fab
    Membre

Je ne suis qu’un lineur qui c’est égaré sur votre planète mais comme je suis là je voulais juste vous dire que vous avez été……..EPOUSTOUFLANT….abominablement époustouflant…….et c’est tellement beau a voir patiner un quader…….pas mal de participants ce sont demandés ce que vous aviez pris pour cartonner comme ça, et quand on leur répondait……ben rien, c’est juste une espèce a part ils nous regardaient interloqués et …..respectueux…..pour ce qui est de l’ambiance c’est clair que le stand 1 valait le détour 🙂

…….pffffff…….8″32 le tour c’est dément quand même

Félicitations a vous tous et spécial a marie et quader 😉

Anonyme

Ca fait plaisir d’entendre ca. Merci à toi, vraiment merci.

J’espère que toi aussi tu t’es fait plaisir sur cette épreuve hors du commun.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.