Les 24H de 100% Quad

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 251)
  • Auteur

quader
    Membre

En lisant ces posts, pleins de souvenirs reviennent. Je n’ai qu’un regret…ce sont déja des souvenirs et plus le présent!!!!! 😥
    En super bravo aux « On va bien rigoler »: vous avez assuré!!!!
    Un truc qui est sûr: il y a un paquet de liners vont regarder les quaders autrement. Vu les remarques positives (voir admiratives) qu’on a tous entendu sur la piste. 😆
    CE soir petit tour avec mes Xjados+grinder histoire de décrasser. Eh ben même pas mal!!!!!!!!!!!!!! 😈

think
    Membre

Congratz a 100%quad, ca ma fait bien sourire de voir les vitesses sechés au depart part un quadeur pendant les qualifs, vraiment monstrueux ce hakim.
    C’etait plaisir aussi la pluie :p des vraies rouleau de scotch les route70 en bas du dunlop…
    Vivement l’année prochaine, je me mettrais surement dans une equipe de quad cette fois.

GB
    Membre

c’est sympa de lire ca

neilime
    Membre

moi j’ai fait mon meilleur tour en 9″45 le samedi,
    en 10″15 en reprennant a 4h sous la pluie et entre 10″50 et 11″30 le reste du dimanche (salo**** de vent)

si je les refait je me prépare un montage en 76…

GB
    Membre

trop cool l’equipe de nuit entre neilime et Jeff
    perso j’ai adore regarder les autres equipes de nuit de 100% tourner

rollo72
    Membre

Que de souvenirs et d’émotion !!!
    Moi je serais partante pour une equipe de quad 100% feminine avec pour but de dépasser hakim (ds les reves)…
    J’attend avec impatience les photos de ce w-end ou j’ai fais plein de rencontre super .

neilime
    Membre

@rollo72 wrote:

Moi je serais partante pour une equipe de quad 100% feminine avec pour but de dépasser hakim (ds les reves)…

J’veux voir ça 😈 , en meme temps vu le peu de temps depuis lequel tu fait du quad et la taille de roue que tu avait y a ptet moyen 😀

@rollo72 wrote:

J’attend avec impatience les photos de ce w-end ou j’ai fais plein de rencontre super .

Bah j’espere que maintenant on va te voir souvent sur le forum et lors des prochaines onwheels (même esprit festif que le mans mais sans la dunlop et le vent 😆 )

GB
    Membre

j’ai fait autant de tours que toi Rollo72
    c’etait trop beua le depart toi devant Levallois

Redfish
    Membre

@neilime wrote:

si je les refait je me prépare un montage en 76…

A coté de ca, les 76 faut les tirer dans la montée des stands, puis celle du Dunlop…. 😳

Jeff7
    Membre

J’avais oublié les bravos aux « On va bien rigoler » qui ont été d’une très agréable compagnie et de bons supporters aussi : merci pour votre sympathie (hein tatie tomette?).

Jeff7

neilime
    Membre

@Redfish wrote:

A coté de ca, les 76 faut les tirer dans la montée des stands, puis celle du Dunlop…. 😳

bah en fait, après les avis grandeur nature de hakim, xav, gb et orko et à la vue de mon état physique ce matin (pas de crampes, j’suis même aller me faire 2 heures de rock ce soir), je me dit que c’est tentable

tomette
    Membre

@Jeff7 wrote:

GB : sur notre chrono c’était 12,14 mais j’aimerait bien connaitre l’officiel, celui qui a été relevé par la pupuce…

Jeff7

Jeff, les temps officiels de la pupuce sont faussés du fait que la ligne droite n’est pas faite par la même personne que le reste du circuit. et c’est parfois assez sensible quand même.
    Tu n’auras donc rien de plus fiable que le chrono manuel.

@rollo72 wrote:

J’ai ressorti mes quads de vitesse et je me ferai bien mal aux cuisses…
    Je devrai finir de trier les tofs ce soir et les filer aux garçons très vite.

Redfish
    Membre

@’tomette wrote:

@Jeff7 wrote:

GB : sur notre chrono c’était 12,14 mais j’aimerait bien connaitre l’officiel, celui qui a été relevé par la pupuce…

Jeff7

Jeff, les temps officiels de la pupuce sont faussés du fait que la ligne droite n’est pas faite par la même personne que le reste du circuit. et c’est parfois assez sensible quand même.
    Tu n’auras donc rien de plus fiable que le chrono manuel.

Sauf si tu fais 2 tours de rang… mais c’est pas ce qui est le plus rentable en terme de chrono pour l’équipe.
    Mais bon, les 24h c’est avant tout pour le plaisir 😉
    Et franchement, la nuit, c’est agréable de tourner 2-3 tours d’affiler, histoire de pas passer son temps a se chauffer/refroidir entre 2 passages…

Environ 160 photos des « on va bien rigoler » et des « 100%quad » qui n’attendent que d’être mise en ligne!
    Que de bons souvenirs…. sauf le froid, la pluie et ce p……. de mur à escalader 50 fois… si seulement j’avais la détente d’Hakim! 🙄

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.