ONWHEELZ saison 2007/2008

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

@Mieszko wrote:

le 24/11 ?
    on r’met ca ?
    j’avais bien aimé la ville, j’y repasserais bien histoire de voir un peu plus.
    genre depart en matinee et rollo l’apres midi + soiree ‘disco kader’ le soir.

je rectifie, je ne suis pas la le 24/11 …
    je ne pourrais donc pas aller au mans.

miss-snoopy
    Membre

@Annalisa wrote:

trop bien! 😉

😆 😆

miss-snoopy
    Membre

@Mieszko wrote:

@Mieszko wrote:

le 24/11 ?
    on r’met ca ?
    j’avais bien aimé la ville, j’y repasserais bien histoire de voir un peu plus.
    genre depart en matinee et rollo l’apres midi + soiree ‘disco kader’ le soir.

je rectifie, je ne suis pas la le 24/11 …
    je ne pourrais donc pas aller au mans.

fessier !!! 😳

zorg
    Membre

Super!!! Ca serais au skatepark du Mans pour le 24/11?

creis
    Membre

En résumé,
    Il y a Lille .. Le Mans .. Paris .. ( en 1 mois, sns compter .. le  » DRESS CODE  » ).
    Ca commence à faire un beau budget .. tt çà !!!

? Pourquoi ne pas faire un :
    Myspace .._ROLLERDANCE.FRANCE !!!
    ( pour mieux diffuser l’info .. en terme de communication !!! )
    En plus, c’est gratuit !!!

Je m’explique,
    PARIS, LE MANS, LILLE ..
    Vs créer un compte tous en COMMUN .. avec vos logos respectifs .. ( afin, d’atténuer les questions d’EGO .. )
    Puis, il faut 30sec pour faire un SLIDE ..
    LOL
    ( contactez-vs sur MSN , pour règler les formalités .. )
    Et, vous l’utiliser uniquement pour LA ROLLERDANCE & rien d’autre !!!
    ( pour INFO, PLANNING, EVENEMENTS, ENTRAINEMENTS selon, vos villes respectifs .. SEANCES PHOTO .. ° )
    Avec un dossier de presse PATATE .. des photos qui CLAQUENT ( d’autant plus, qu’on est plusieurs à en faire .. ) pas trop de fautes d’orthographe .. Lol).
    Faire çà en bonne & dû forme .. ( prendre son temps !!! )
    Et, voilà ..
    Ca fait un MEDIA supplémentaire .. ou on peut faire un tri .. concernant les personnes qu’on veut ou non .. comme AMI .. ( c’est la responsabilité de chacun de modérer .. )
    Les photo peuvent-être partager par tous ou rester en interne !!!
    Et, pour tout les bulletins expédiés .. ils arrivent tous .. en mm temps !!!

Je(u) vous dit çà .. parce que lorsqu’on analyse les différents supports de communication des Anglais ( comme ROLLERGROOVE ) .. des Hollandais ( QUADSK8 ) .. des Américains ( bcq trop !!! lol )
    On s’aperçoit que l’info circule entre-eux !!! ( c’est essentiel !!! )
    .. Sachant,
    Que les 3/4 de leurs pages sont vilaines ( comment font-ils ?! lol )
    Et, que certains .. obtiennent des sponsors ..

.. [ Pour faire venir un peu plus de monde, çà serait pas mal ..
    exemple tout simple :
    Allez sur myspace / puis, recherche .. faites : ROLLERDANCE, DANSE SUR ROLLERS, DISCO-ROLLER ..
    Regardez le nb de gens que çà intéressent .. ( y’en a plus qu’on pourrait croire !!! Car, certain(e)s arrivent à en faire de leurs côtés à l’occasion .. )
    Ce qui signifie bien qu’il y a « éventuellement » une demande potentielle quelque part !!!
    A NOUS DE LA CREER ?!!! ]

BON,
    Si, certain(e)s ont des bonnes idées à(h!) soumettrent …
    On sait tous .. où se trouver !!!

PEACE !!!

neilime
    Membre

Bah pour lille attend, j’ai rien écrit depuis longtemps pke j’enchaine les soucis depuis 15j.

La seule date en novembre se révèle être le… 24

On se retrouve avec un budget plus lourd que prévu donc il m’a fallu l’avis du CA acrosliders.

Et maintenant c’est mon dj qui n’est peut être pas dispo ce jour là…

Bref je me demande si je vais pas la reporter au mois de janvier…

quader
    Membre

@zorg wrote:

Super!!! Ca serais au skatepark du Mans pour le 24/11?

En effet, ça sera au skate-park indoor. Je crois que l’endroit avait plu aux quaders venus en nombre… Il faut savoir que seuls le bowl et une grande table seront accessible. Mais c’est déja bien sympa de pouvoir les rider avec la musique, les lumières (il y en aura plus cette fois-ci, les gens en bas qui tournent et dansent (il y en aura aussi plus cette fois-ci 🙂 )…

Ouh là Creis je suis d’accord avec toi, ça serait cool un espace dédié à la rollerdanse!

miss-snoopy
    Membre

@neilime wrote:

Bah pour lille attend, j’ai rien écrit depuis longtemps pke j’enchaine les soucis depuis 15j.
    La seule date en novembre se révèle être le… 24
    On se retrouve avec un budget plus lourd que prévu donc il m’a fallu l’avis du CA acrosliders.
    Et maintenant c’est mon dj qui n’est peut être pas dispo ce jour là…
    Bref je me demande si je vais pas la reporter au mois de janvier…

aïe, aïe, ça sent le télescopage avec le Mans tout ça … 😥

zorg
    Membre

J’laisse la table aux djeunes, le bowl par contre, il me fait bien envie!!!!!! 😀 😀 😀 Faut que je motive ma 1/2!!!!

neilime
    Membre

oui miss snoopy, carrément 😡

Dans tous les cas je ne pense pas pouvoir venir à mans pour cette deuxième édition 😥 . Mais je serai présent pour la Onwheels.

Spocky
    Membre

je note le 24 novembre. si c’est possible pquoi pas.
    j’avoue que je suis surtout tenté par le park 😉

quader
    Membre

Pas cool pour vous Neilim! 😥 J’espère que ça va s’arranger… On se voit à Paris quand même le 1er décembre. (C’est vrai que ce serait dommage les 2 soirées en même temps. Ah le succès des disco-roller!)
    Zorg, ta moitié pourra tenir compagnie à la mienne (qui ne fait pas de bowl non plus!! 😆 ).
    Spocky tu n’as plus qu’à faire du co-voiturage avec Zorg pour montrer au Mans le Quad Style Power!!!!
    Au fait, pour ceux viendraient dans la journée en vue de la soirée, ils ont accès à tous le park dans ses heures d’ouvertures dès l’achat du billet d’entrée(pour la soirée). Même si c’est à 14h00!!!

Anonyme
    Invité

Quader, precises si les douches seront accessibles entre la session apres midi et le debut de la soiree.

quader
    Membre

Les douches sont accessible aux heures d’ouvertures du skate-park. Donc pas de problème…enfin je crois 🙂 La journée du park s’arrêtant à 19h00 et la soirée débutant à 20h, je crois que ça le fait bien!!! 😉
    S’il y a des quaders en visite ce jour là, je préparerais une tite rando pour ceux qui veulent l’après-midi…si la météo le permet. 😕

neilime
    Membre

En passant sur rollerenligne j’ai vu un article sur les prochaines onwheels à venir.

Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ça une certaine personne un peu en retrait mais tout de même présente 🙂

Il te manque juste tes quads aux pieds mister.

ah oui l’image claque et donne envie (avis perso déja pas très objectif à la base 😆 )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.