ONWHEELZ saison 2007/2008
-
AnonymeInvité
je viens de voir que la team riedell USA sera là
ils viennent avec des rollos à vendre???
je suis à la recherche de patin de cette marque (mais des speed skate)
ouh la!! faut pas s’emballer!! la team riedell est dans les invités de la saison, pas de la 1ere ONWHEELZ 😉
Mes quads n’étaient pas assortis a ma tenue 😉
Jeff7
Euh est-ce que la ONWHEELZ du Mans se fait toujours le 24/11/07? Aucun des sites dédiés n’en parle et ca se rapproche tres vite.
Eh oui on a beaucoup de retard à cause de la lenteur administrative alors que ça fait 2 mois qu’on a callé les trucs. J’aurai dû avoir l’affiche il y a quelques jours pour la balancer sur le net mais les services de la ville (puisqu’on est partenaires) mettent 3 plombes pour la valider et la re-valider et la re-re-valider.
Sinon c’est toujours le 24/11 de 20h à 0h00.
J’espère pouvoir balancer l’info officielle aujourd’hui avec le lien pour s’inscrire.
C’est clair qu’on avance à taton, la ville comme nous pour faire de ce projet un RDV régulier. Donc on va s’améliorer de soirée en soirée. Enfin là, pas d’affiche 15 jours avant la date… C’est nul!
super!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
@quader wrote:
Donc on va s’améliorer de soirée en soirée. Enfin là, pas d’affiche 15 jours avant la date… C’est nul!
nous on vient d’avoir la notre et je nous trouvais à la bourre mais en fait y a pire 😉
Faites un tour sur la page de garde .. ( avant d’aller direct sur le forum .. ) Lol). Les liens .. ( à droite .. )
Montrez, différentes choses .. au service de la ville pour qu’il s’active sévère .. ( si, ça pt vs aider .. visuellemnt à leurs présenter !!! Ils se feront pt-être une meilleure idée .. )
Courage les gars !!!
PEACE !!!
AnonymeInvité
et voila, je suis inscrit. 8)
Oui j’ai vu!!!
Allez lzzs gars réveillez vous !!
Y’en a encore un paquet qu n’ont pas pris leurs places!!
AnonymeInvité
tu pratique dnas l’alcoolisme a roulette ? 😆
Nadège et moi c’est fait!!!!!!!!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.