Oxelo quad 5, une blague?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur

Farrech
    Membre

Justement, crois moi, je cherche pas du fashion.
    J’ai bien compris que c’était des chaussures pour faire du sport. Ca peut paraitre con, mais j’ai du mal à voir pourquoi certaines baskets sont mois bonnes que d’autre.

Bref, ça, ça me plait. Ca serait bon?
    http://www.footlocker.com/product/model:159388/sku:40897003/jordan%20phase%2023%20hoops%20-%20men%27s/?cm=Mens%3A%20Home&supercat=mens&id=54447&mvp=prod_tp&sport=all#sku=40897003

Golgoth-13
    Membre

@Farrech wrote:

Merci pour vos réponses.

De rien… pendant une semaine, tu feras la femme chaque soir successivement pour tous les gars qui ont répondu.

@Farrech wrote:

Je suis retourner a Decath, quad remboursé. Ils m’ont dit que c’était exceptionnel que ce soit arriver

Ouais-ouais… chuis sûr qu’ils sont dentistes, fais gaffe !

@Farrech wrote:

Motivé pour monter des quads, même si je vait en chier un peu^^

ça peut demander beaucoup de temps si tu fait ça dans les règles de l’art, mais t’aura juste 3000 fois mieux qu’un montage en shop avec en plus l’ultime satisfaction d’avoir créer ton patin perso, rien qu’à toi.
    C’est pas si compliqué, ‘faut juste savoir comment le faire et éviter les grosses boulettes.

@Farrech wrote:

Golgoth, effectivement la matos que t’as mis m’intéresse. J’m’y connais pas, comme je l’ai déjà dit, j’prefère avoir des avis d’expert 😉
    Je me demande juste, vu que c’est d’occasion, ça risque pas de tenir pas très longtemps?

Même d’occase et si c’est pas le matos ultime, ça te durera trois fois plus longtemps que tes défunts Oxelo avec trois fois plus de bonheur à rider dessus… qui dit mieux ?
    Quand t’auras complètement fumé les roues Impulse a grand coup de slides parallèles et que t’aura pété les trucs des Dikers… ben tu seras devenu un bon, j’te l’dis.
    ‘faut juste vérifier ta pointure par rapport à la taille des Dikers et si elles sont toujours dispo auprès du vendeur.

Farrech
    Membre

Bon, ben c’est cool. Fin pas faire la femme, les conseils.

Impatient de les monters 🙂

Edit: Niveau roulements t’aurais quoi?

Golgoth-13
    Membre

@Farrech wrote:

Bon, ben c’est cool. Fin pas faire la femme, les conseils

C’est bien de préciser… on aurait pu être tenté

@Farrech wrote:

Impatient de les monters 🙂

Hééé, c’est pas moi qui vend le matos, contacte les vendeurs !!
    Je peux éventuellement te récupérer les Dikers, mais c’est à toi de faire affaire.

@Farrech wrote:

Edit: Niveau roulements t’aurais quoi?

Les roulements qui vont bien pour les Dikers… pour une bouchée de pain, tellement j’ai ridé avec à l’époque où j’étais jeune et vigoureux… snif !

Farrech
    Membre

Ouaip tkt, contacté pour les dikers.

Pour les roues, vu que y’a qu’un seul jeu, autant toute les prendre neuf. Les kryptonics ça à l’air d’être le plus commun?

Pour les roulement, les roues n’ont pas d’incidence?

T’es sur paris? Pour moi ça serait tout par la poste vu que je suis de Lyon.

romudu
    Membre

si ya besoin pour le montage ou autre dit le moi je te donnerai des coup de pelles !! heu de mains !! 😆

Golgoth-13
    Membre

@Farrech wrote:

Ouaip tkt, contacté pour les dikers

Bien jeune padawan 8)

@Farrech wrote:

Pour les roues, vu que y’a qu’un seul jeu, autant toute les prendre neuf.

Qu’un seul jeu ?? comprends pas là 😕
    S’il dit un jeu… ça veut dire HUIT je présume… on est sur un forum de roller, pas de skate. Il me semble même qu’il est prêt à le lâcher pour 10 euros ai-je vu quelque part… mais je retrouve plus le message.
    Sinon ton lyonnais de voisin Romudu vends des Suregrip Aerobic 62mm 85A,un peu dures mais pourquoi pas, pour 25 euros quasi neuves.

@Farrech wrote:

Les kryptonics ça à l’air d’être le plus commun?

Oui… mais si t’achète un jeu neuf, autant prendre le meilleur pour le même prix… prends des Suregrip Motion 62mm chez Hawaii Surf.

@Farrech wrote:

Pour les roulement, les roues n’ont pas d’incidence

Aucune incidence du tout… encore heureux.

@Farrech wrote:

T’es sur paris? Pour moi ça serait tout par la poste vu que je suis de Lyon.

Si l’affaire des Dikers se concrétise, je peux aller te récupérer les Dikers et t’acheter les Suregrip chez Hawaii pour te les expédier dans le même carton… 10 euros d’économisés.
    À ce moment là, soyons fous, je peux aussi passer chez Weber (pas loin d’Hawaii) voir s’ils ont une plaque de Dural 3mm en 20x30cm : le meilleur investissement et moins cher que de l’acheter par correspondance… et je te mets ça dans le même carton.
    Economie monstre, certainement assez pour payer un gueuleton à la prochaine jeune fille qui t’aura trouvé très sexy avec tes nouveaux quads aux pieds.

Anonyme

si tu prends des dikers, il faudra changer les roulements.
    c’est pas le meme diametre.
    prendre du 627 (le meilleur rapport qualite/prix, c’est le Bones Red) et non du 608.

Golgoth-13
    Membre

@Mieszko wrote:

si tu prends des dikers, il faudra changer les roulements.
    c’est pas le meme diametre.
    prendre du 627 (le meilleur rapport qualite/prix, c’est le Bones Red) et non du 608.

Le monsieur n’a PAS de roulements… il a rendu ses patins à Décath.
    Donc soit il prend les miens, soit il s’en prend des neufs… mais pas de Bones Reds 627 chez Hawaii en tous cas en ce moment 😥

Anonyme

ca fait bien lgtps que j’ai pas regarde le matos chez hawaii, d’ailleurs ca fait bien lgtps que je n’ai pas rouler.
    je devrais reessayer un de ces 4, voir si mes genoux ont beneficie du repos force et des kilometres de velos descendus.

Golgoth-13
    Membre

@Mieszko wrote:

ca fait bien lgtps que j’ai pas regarde le matos chez hawaii, d’ailleurs ca fait bien lgtps que je n’ai pas rouler.
    je devrais reessayer un de ces 4, voir si mes genoux ont beneficie du repos force et des kilometres de velos descendus.

On va tomber dans le hors sujet mais… sans vouloir être indiscret il leur est arrivé quoi à tes genoux ? C’est quoi qui est en vrac, ménisques, ligaments ??… À la suite de quoi ? Mauvaise chute ? Tremplin (mais c’est plutôt les vertèbres ça) ou pratique intensive, ride bourrin à raison de 2heures/jour et 5 jours/semaine… ou tout ça conjugué avec d’autres pratiques sportives, comme la course à pied qui flingue le cartilage si je me rappelle bien.
    Parce que bon, les genoux en carafe, c’est un peu l’angoisse du patineur 😥 Du peu que j’en ai vu, y’en a qui ont arrêté définitivement le roller pour ça.

Anonyme

ya un peu de tout je pense. mais surtout le fait de pas avoir ecoute mon corps qui commencait deja a gueuler.

Farrech
    Membre

Golgoth, je voit pas ce que c’est une plaque…

Ah, j’ai mal compris le terme « jeu », je croyais que c’était par patins. Cool.
    Bah pour les Dikers, je le contacte par mp, j’te tien au jus. Je vais voir les shoes en premier, je doit faire 43/44, si c’est 44 elles seront trop juste non?

Golgoth-13
    Membre

@Farrech wrote:

Golgoth, je voit pas ce que c’est une plaque…

plaque d’aluminium à tailler à la forme de la chaussure, à placer entre la chaussure et la platine… = montage qui tue sa mère… meilleur contrôle et une meilleure fixation de la platine, ce qui lui confèrera une plus grande durée de vie.

@Farrech wrote:

je doit faire 43/44, si c’est 44 elles seront trop juste non?

Aïe ! Ouais… si 44, c’est viable pour quelqu’un d’expérimenté qui aime les platines courtes, mais c’est vraiment juste… pour un 43 en ce qui me concerne c’est le bonheur total… mais pour débuter, d’autant plus si 44, j’avoue que c’est un peu chaud.

Questions con (mais pas si con) : quel âge as-tu ?? et pratiques-tu déjà un sport de glisse ?

Farrech
    Membre

20 ans, et jamais non, jamais fait de sport de glisse avant 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.