[rando peut être cool] le 28/12/06

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Nova
    Membre

@’tomette wrote:

a priori : palais royal – palais royal

oki merci donc a priori si ce que je doit fair ce fini ds les temp et que je viende je me stationne a palais 😀 bon a savoir car j’aurai pas acces au net avant de venir theoriquement pour verifier lol 😆

tomette
    Membre

J’ai comme oublié mon portable à la maison.
    Je ne peux donc pas vous le donner pour que vous puissiez prévenir d’un retard quelconque ni pour nous retrouver ensuite si on part.
    Vous avez la liste des personnes déclarées intéressées par la rando dans le premier post du fil. Tentez donc plutôt de joindre qqun que vous connaissez de la liste.

moummoune
    Membre

heu je ne vais pas pouvoir venir j’aurais pas fini de bosser pour 20h et je sens que je tombe malade et je ne peux pas me le permettre en ce moment
    Ca m’aurait fait plaisir de rouler avec vous, j’avais meme le cadeau à 2 euros 😆

🙁 🙁

Yeboy
    Membre

Il se peut que je rentre avant le soir de chez les vaches donc si c’est le cas je me joins volontiers à vous 🙂 donc c’est 21h palais royal?

DERFY
    Membre

moi je me pointe à palais royal à 20h
    si il ya changement de programme je suis sur le forum jusqu’a 19h
    ou bien appelez moi 06.81.93.55.65
    merci

Anonyme
    Invité

@Yeboy wrote:

Il se peut que je rentre avant le soir de chez les vaches donc si c’est le cas je me joins volontiers à vous 🙂 donc c’est 21h palais royal?

Non c’est à 20h !

Mamzelle
    Membre

Bon bah finalement ca sera sans moi, je me paye une bonne vieille crève des familles bien carabinée. 🙁
    Oui je sais je vais vous manquer mais ne pleurez pas les zenfants 😉

DERFY
    Membre

la misere comment ca caille
    il faudra penser à faire des poses chocolats chauds gauffres ou crepes…
    dit moi que c’est prevu!!!

Yeboy
    Membre

@g-catch wrote:

@Yeboy wrote:

Non c’est à 20h !

I’ll be there at 20 😉

sinon pour les pauses chocolat ça peut se faire mais sinon pour le froid moi je dis THE solution radicale c’est FOUS TA CAGOULE !!!!!!

Orko
    Membre

Toujours au boulot… pas fini… 😕

Attendez moi jusqu’à 20h10 grand max et si vraiment je ne peux pas venir je vous tel (Hakim, Xav, la Miss…)

Nova
    Membre

viens d’arriver chez moi 🙁 en gros je pourai po la fair

sin
    Membre

Aller dédicace à Xavier le fan de métal.. avec Clément le no life : http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Orko
    Membre

Et moi gros BIG UP à celui qui m’a permi d’avoir un Titeuf rollo !! La classe américaine…
    (par contre je me suis aperçu qu’il était en wideboy ;))

moummoune
    Membre

@sin wrote:

Aller dédicace à Xavier le fan de métal.. avec Clément le no life : http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

pffff il me fait penser à Brice de nice 😆 😆

tomette
    Membre

Merci d’avoir bravé le froid pour venir.

A la louche, nous avons fait la moitié du parcours.

Désolée pour les pavés, je voulais découvrir de nouvelles rues;

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.