- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2006 à 20 h 26 min #246586
Spocky
Membreprem’s prem’s!!!!
😛
j’ai l’impression que je vais peut etre venir a cette rando finalement!!!
j’ai meme roulé ce soir, donc plus trop de pbleme avec le peton, surtt que j’avais vraiment la peche!!! 😈 ca faisait longtemps que j’avais pas roulé!23 décembre 2006 à 8 h 54 min #246587miss-snoopy
Membre@moummoune wrote:
@miss-snoopy wrote:
@Xavier wrote:
@miss-snoopy wrote:
si c’est juste une réveil personnalisé … le poussage aux fesses !
Euh, je dois comprendre quoi là 😉 Parce que j’ai l’imagination assez fertile !!!
définition du petit Robert (Robert, c’est moi !) : le poussage aux fesses est une technique très ancienne pratiquée chez les Mayas du Sud (aussi appelés les abeilles 😉 ) afin de susciter avec un certain entrain le levage de l’arrière-train de la paillasse qui leur servait de lit … dans le langage courant, cela a été malheureusement galvaudé par un bon coup de pied au c… suis-je claire ? je pense que oui, mais rien ne vaut une bonne vieille illustration pour comprendre réellement le mécanisme subtil de cette méthode ……….. ki ki veut ? 😉
toujours aussi douce 😀
mais je suis la DOUCEUR incarnée … non ? 😯
23 décembre 2006 à 11 h 52 min #246588Orko
Membre@miss-snoopy wrote:
@moummoune wrote:
@miss-snoopy wrote:
@Xavier wrote:
@miss-snoopy wrote:
Euh, je dois comprendre quoi là 😉 Parce que j’ai l’imagination assez fertile !!!
définition du petit Robert (Robert, c’est moi !) : le poussage aux fesses est une technique très ancienne pratiquée chez les Mayas du Sud (aussi appelés les abeilles 😉 ) afin de susciter avec un certain entrain le levage de l’arrière-train de la paillasse qui leur servait de lit … dans le langage courant, cela a été malheureusement galvaudé par un bon coup de pied au c… suis-je claire ? je pense que oui, mais rien ne vaut une bonne vieille illustration pour comprendre réellement le mécanisme subtil de cette méthode ……….. ki ki veut ? 😉
toujours aussi douce 😀
Hum Hum… 😕
24 décembre 2006 à 8 h 54 min #246589miss-snoopy
Membre@Orko wrote:
@miss-snoopy wrote:
@moummoune wrote:
@miss-snoopy wrote:
@Xavier wrote:
@miss-snoopy wrote:
toujours aussi douce 😀
Hum Hum… 😕
Orko, faut qu’on parle !!! 😈
24 décembre 2006 à 11 h 42 min #246590Yeboy
MembrePaye ton nombre de citations imbriquées quoi 😆 😆
26 décembre 2006 à 17 h 10 min #246591DERFY
Membreon pourrait même préparer un cadeau à 2balles d’euros et se les tirer au sort.[/quote]
on parle on parle mais on oublie l’essentiel
moi et mes quads nous seront là
avec un cadeau « de la mort qui tue »…26 décembre 2006 à 22 h 20 min #246592Anonyme
InvitéJ’offre ma …
Ca vaut pas plus de 2 euros en ce moment !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je parle de ma présence bien sur ! Tu pensais à quoi Miss-Snoopy ? ooooooooooo honte à toi !27 décembre 2006 à 9 h 23 min #246593miss-snoopy
Membre@Xavier wrote:
J’offre ma …cervelle
Ca vaut pas plus de 2 euros en ce moment !
………………..
je parle de ma présence bien sur ! Tu pensais à quoi Miss-Snoopy ? ooooooooooo honte à toi !nannnnnnnnn pas possible, le prix est encore trop élevé, non ? 😳
et non, je n’ai jamais honte, moa 😉27 décembre 2006 à 10 h 47 min #246594Orko
Membre27 décembre 2006 à 12 h 21 min #246595Anonyme
InvitéOh la vanne à 2 roubles !!!!
27 décembre 2006 à 13 h 56 min #246596Hakim
ParticipantA e prix là ce n’est pas 2 roubles je dirais plutôt 1koukistan oui.
27 décembre 2006 à 17 h 07 min #246597Spocky
Membreplus bobo au pied 😀
jeudi bo temps et 2°C
il se pourrait bien que je vienne donc! 😛27 décembre 2006 à 21 h 04 min #246598tomette
Membre27 décembre 2006 à 22 h 17 min #246599Nova
Membreje vais surement poser une question conne !! lol mais je sais pas si ca deja ete dit,est ce que le parcours fait une boucle ou ya un point d’arriver et un point de depart ?
27 décembre 2006 à 23 h 33 min #246600tomette
Membrea priori : palais royal – palais royal
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.