Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les 24H de 100% Quad #252601
    think
    Membre

    Congratz a 100%quad, ca ma fait bien sourire de voir les vitesses sechés au depart part un quadeur pendant les qualifs, vraiment monstrueux ce hakim.
    C’etait plaisir aussi la pluie :p des vraies rouleau de scotch les route70 en bas du dunlop…
    Vivement l’année prochaine, je me mettrais surement dans une equipe de quad cette fois.

    en réponse à : [Anim]Air gear #251689
    think
    Membre

    la fin de la serie n’est pas la fin de l’histoire, en fait c’est a peine le debut…
    mais la suite n’existe pas en anime, seulement en scans (scan des pages du manga papier) et tu peut trouver les tomes traduit en francais ici :
    http://www.minnanomanga.fr/dwl.php

    (a partir du tome 17, c’est chapitre par chapitre car le tome n’a pas encore été totalement traduit, actuelement le chapitre 147 est dispo, et il sorte un nouveau chapitre traduit par semaine en moyenne, donc fin de semaine chapitre 148 normalement, etc…)

    en réponse à : 24H00 du Mans #240825
    think
    Membre

    Trooo bon les 24h, j’ai laché mes lignes au bout de 7h pour rouler que en quad jusqu’a la fin.
    Que du bonheur.
    L’année prochaine j’emmène meme pas mes lignes ^^
    J’ai croisé pas mal de quader sur le circuit, ca fait plaisir les pitis encouragement entre quader 😀
    J’ai croisé un quader (avec la fatigue pas sur de pouvoir le reconnaitre lol), en bas de la monté, on a fait le tour ensemble c’etait cool, surtou quand on etait en peloton (oui oui un peloton de quad :p) a doubler les ligne dans la grande ligne droite (avant les virages qui monte de la fin)

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242654
    think
    Membre

    Bon ba j’ai pu bien tester mes quad dans tout les sens au 24h du mans roller.
    Petit pb, la semelle à l’interieur qui est trop vers l’exterieur pour le pied droit, ce qui fait que la plante de mon pied depasse de la semelle a l’interieur du pied et apres 17h sans dechausser les quads, j’ai gagner une ampoule monstrueusement énorme à cette endroit.
    A part ca c’est que du bonheur, ca fait plaisir de depasser tout les gens en ligne dans la monté dunlop 😛
    Dans la descente a fond c’est assez stable, juste le pied gauche qui tremble un peu mais je pense que ca vien de ma cheville gauche qui n’est pas assez musclé.
    Je regle mon pb de semelle et ca sera perfect :p (ah si faudra que je pense a mettre de roue plus grande et que je m’entraine bcp lol, impossible de suivre José ^^)

    8mn24 o tour en ligne vitesse
    10mn21 o tour en quad (après seulement 1mois de quad je suis content de mon temps :p)

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242653
    think
    Membre

    Alor après une petite semaine avec et pas mal de km, voila mes impression en vrac :
    Montage assez dynamique, avec bonne sensation, bonne accélération, léger, tres maniable et tres souple a manier, super maintient du pied, toujours pas de Paf, par contre les roue s’use trop vite, et une grosse ampoule à la plante d’un pied apres une 20ene de km bien actif… Je les aime mes quads 😛
    (ciao ciao mes lines)

    en réponse à : [MEDIAS] Vidéo de Spocky #242681
    think
    Membre

    cette video 😯 😯 😯 waouw clap clap clap (un jour pitetre je saurai fair ca 🙄 )

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242651
    think
    Membre

    😀 j’ai mangé des lignes sur une accélération 😛

    en réponse à : Le kit du petit quader !!! #242668
    think
    Membre

    ok merki 🙂

    en réponse à : Le kit du petit quader !!! #242666
    think
    Membre

    @neilime wrote:

    pour les clés je dirai du 17 mais c’est a confirmer.

    pour l’extracteur, oui tu as raison, ça s appelle l’axe de ton roller 😀

    tu passes juste le premier roulement et tu t sers de ta roue comme levier, ça marche nickel. 😉

    je risque pa de voilé mes axe comme ca?

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242648
    think
    Membre

    finalement je vais peut-être monté des pitites roulettes (comme sur les vélo quand on débute), et des rétro viseur, pour éviter (non pas les piti caillou) mais les pafs « oh pardon j’ai pas fait exprès » lol 😛

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242644
    think
    Membre

    @teffou wrote:

    @think wrote:

    on verra en pleine descente bien lancé si les piti caillou son fatal lol…

    Ouais, ben on t’entend dans le sujet des « pafs » alors !!! 😆

    Rah, j’la sens mal l’histoire… j’ai déjà mal pour toi !!! 😕 😆

    j’ai encor rouler avec ce soir, tjr pas de paf qui mérite un post… je me sens bien en équilibre dessus… on verra ^^

    en réponse à : Shoes + ipod #240780
    think
    Membre

    enorme, c’est délire ^^

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242640
    think
    Membre

    j’ai tester encore ce soir, trottoire, route, pavé, l’equilibre ca va, on verra en pleine descente bien lancé si les piti caillou son fatal lol… m’enfin pour l’instant les seuls fois ou je suis tombé c’est freinage mal maitrisé ou powerslide raté parceque la roue n’a pas décroché….

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242637
    think
    Membre

    ca va nuire bcp a mon equilibre???

    en réponse à : Mon montage (les photos sont la :)) #242633
    think
    Membre

    @Spocky wrote:

    @Mamzelle wrote:

    @think wrote:

    Bon ba finalement le « tac tac tac » c’etait un plat sur la roue 😳 (j’ai encore beaucoup de chose a apprendre lol)

    Un plat sur la roue? déjà? t’as freiné en T sur du crépis ou quoi???

    c’est ca de faire trop de « wall ride »!

    MDR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)