- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2006 à 13 h 00 min #241024
Serena
Membre@teffou wrote:
@Yeboy wrote:
à la FNF tu a des contraintes, tu t’arretes souvent, tu dois toujours ecouter les staffeurs rouler ici et pas la etc. ta un parcours tout fait alors que une rando entre NOUS quadeurs c’est 100% liberté quoi , comme le 6 mai , mais j’ai l’impression que tout le monde ne partage pas mon avis ici sur le spirit « bonne petite rando sauvauge en petit comité » 🙁
Je partage ton avis…
Mais pour revenir, au sujet, si on propose, c’est pour n’écarter personne, ceci dit, si nos « randos impros sauvages » n’intéressent personne, on ne postera plus… on se tiendra au courant entre nous… et plein de ‘tits groupes de quadeurs vont se former… sans aucun intérêt… si ce n’est… rouler pour se faire plaisir !Perso, je n’aurai qu’une seule chose à déclarer :
TEFFOU PRESIDENT ! TEFFOU PRESIDENT !
19 juillet 2006 à 13 h 01 min #241025Mamzelle
Membre@Orko wrote:
et sinon ça va vous ???
Moi il fait 32° à mon bureau et j’ai une nouvelle à ma charge, une russe qui s’appelle Olga 😀
Waw la mienne s’appelle Ekaterina.
Y’a une invasion de russes en ce moment, moi j’ai appris Spasibo!! 🙄19 juillet 2006 à 13 h 03 min #241026Yeboy
MembreVous me les presentez ces petites russes? je vais les prendre en charge 8)
19 juillet 2006 à 13 h 05 min #241027Serena
Membre@Yeboy wrote:
Vous me les presentez ces petites russes? je vais les prendre en charge 8)
Tu vas jouer ton rabatteur 😆 😆
19 juillet 2006 à 13 h 58 min #241028Nico
MembreJe pourrais pas venir Vendredi, j’ai quelque chose de prévu ! Mais j’essaierais de passer Jeudi soir ! 🙂
19 juillet 2006 à 14 h 23 min #241029Anonyme
Invité@Yeboy wrote:
« bonne petite rando sauvauge en petit comité » 🙁
ouais une rando où on trace comme des porcs qu’on grille tous les feux et qu’on s’arrête pas ça me va bien
bon d’un autre côté on fait ça avec les frères pêtards dès qu’on va rouler 😉19 juillet 2006 à 14 h 26 min #241030ramsezaz
MembreJe serait bien venu a la rando « TRAAAANNNQQQUIIIIIILLLLLEEEEEEEEE »
🙂 mais avec mes 5heures de quad derrière moi je ferai pas trop le malin 🙂Par contre je tenterai bien la rando des famille du dimanche (coquillage je crois) est-ce que c’est faisable pour un tout débutant comme moi a votre avis ?
19 juillet 2006 à 14 h 31 min #241031Mamzelle
Membre@ramsezaz wrote:
Je serait bien venu a la rando « TRAAAANNNQQQUIIIIIILLLLLEEEEEEEEE »
🙂 mais avec mes 5heures de quad derrière moi je ferai pas trop le malin 🙂Par contre je tenterai bien la rando des famille du dimanche (coquillage je crois) est-ce que c’est faisable pour un tout débutant comme moi a votre avis ?
Oh que oui 🙂
Pense juste à prendre ta casquette, tes lunettes et ta bouteille d’eau car ça cogne mais le rythme est très facile à suivre 😉19 juillet 2006 à 14 h 32 min #241032Mamzelle
Membre@wawa wrote:
@Yeboy wrote:
« bonne petite rando sauvauge en petit comité » 🙁
ouais une rando où on trace comme des porcs qu’on grille tous les feux et qu’on s’arrête pas ça me va bien
bon d’un autre côté on fait ça avec les frères pêtards dès qu’on va rouler 😉roule roule roule obstacle pas freiner roule roule pavés pas freiner roule roule feu rouge pas freiner roule roule? 😉
19 juillet 2006 à 14 h 48 min #241033Serena
Membre@ramsezaz wrote:
Je serait bien venu a la rando « TRAAAANNNQQQUIIIIIILLLLLEEEEEEEEE »
Tu seras sincèrement le bienvenu à la rando TRANQUILLEEEEEEEEE
Ca nous permettra de faire ta connaissance et tu pourras prendre plein de bons conseils 😀
Tu seras surement meilleur que moi 😉19 juillet 2006 à 15 h 30 min #241034Orko
MembreRésultat des courses…
Ma russe a rigolé quand je lui ai dit « ya tibia lioubliou » et a été surprise que j’enchaine en lui disant « spasibo ».
Mais au moins maintenant je sais dire 2 trucs en russe en plus de « Vodka !! »19 juillet 2006 à 15 h 34 min #241035ramsezaz
MembreC’est sympa, je passerai Vendredi alors et si je vous ralenti trop je disparaitrai hop en douce derrière un lampadaire ou sous une voiture 🙂
R.
19 juillet 2006 à 16 h 07 min #241036Serena
Membre@ramsezaz wrote:
C’est sympa, je passerai Vendredi alors et si je vous ralenti trop je disparaitrai hop en douce derrière un lampadaire ou sous une voiture 🙂
R.
Cool à vendredi alors 😀
Franchement t’inquiètes pas, ils ont réussi à me supporter alors ils ont une patience à toute épreuve 😉19 juillet 2006 à 16 h 24 min #241037teffou
Invité@ramsezaz wrote:
C’est sympa, je passerai Vendredi
Cool, un nouveau que l’on va pouvoir fouetter !!! 😈
Non, mais je déconne…21 juillet 2006 à 12 h 47 min #241038Mamzelle
MembreBon bah moi je serais au départ de la FNF ce soir 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.