[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
(Au fait, FNF, qu’est-ce que ça signifie? 😳 )
Friday Night Fever, la rando au départ de Monparnasse tous les vendredis a 22h 🙂
C’est la rando du vendredi quoi 🙄 :lol:.
Ce soir j’ai pas prévu de roller, mais je pense passer aux inva demain (si je suis réveillé
)
Exact c’est la rando du vendredi, appelée FNF par les organisateurs-mêmes de la rando, ce n’est pas un surnom que j’ai inventé…. 🙄
C’est toujours ok pour 21h aux invalides ce soir ?
Je laisse mon numéro au cas ou :
06.89.95.20.73
Raphaël
@ramsezaz wrote:
C’est toujours ok pour 21h aux invalides ce soir ?
Je laisse mon numéro au cas ou :
06.89.95.20.73
Raphaël
C’est toujours ok 😀
Numéro noté
A ce soir !
Motivééééééééééééééé
teffouInvité
N’oubliez pas votre casquette, de l’eau et une banane !!!
😆
Et des roulements étanches si orage, des palmes et une rame ! 😆
ramsezaz tu t’es inscrit au forum le jour de mon anniv!! Pour la peine je viens à Invalides :p
Par contre j’aurais pas mes quad ce soir 😳 😳
merci a toutes et a tous de m’avoir supporté hier 🙂 c t une petite virée bien sympa !
Prevenez moi pour la prochaine si ca vous saoule pas !
R.
Arf 😮 Je suis passé aux Invas vers 18h, des inliners faisaient un street hockey mais pas de quadeur en vue !
J’ai décidément du mal à vous trouver :P.
Demain (Dimanche) j’ai mes chances ? Vers quelle heure faut-il que je passe ?;)
AnonymeInvité
Moi j’y suis passé vers 17h et j’ai attendu un bon moment puis je suis allé à palais royal.
Demain je pense qu’il y aura plus de monde aux invas. Avec la chaleur les gens viennent plutot après 16h voir plus je pense.
bah on s est vu alors je suis parti vers 19h de palais pour notr dame. (soirée sympa plein de public)
J’avoue ma partie de pétanque endiablée m’a fait faire la feignasse le reste de l’aprem moi 😉
@ramsezaz wrote:
merci a toutes et a tous de m’avoir supporté hier 🙂 c t une petite virée bien sympa !
Prevenez moi pour la prochaine si ca vous saoule pas !
R.
C’était avec plaisir qu’on t’a accueilli parmi nous 😀
Tu nous as pas saoulé du tout et puis tu as vu que je roule pas plus vite que toi 😆
Ne t’inquiète pas, on annonce toujours nos randos tranquilles 😀
@Nico ! wrote:
Arf 😮 Je suis passé aux Invas vers 18h, des inliners faisaient un street hockey mais pas de quadeur en vue !
J’ai décidément du mal à vous trouver :P.
Demain (Dimanche) j’ai mes chances ? Vers quelle heure faut-il que je passe ?;)
Nous on y sera vers 15H-15H30 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.