[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Messages
  • #241354
    Anonyme
    Invité

    moi j’ai rien commandé, j’en aurais aussi ? faut que je prende un sac ?

    #241355
    Hama
    Membre

    ben vi xavier peut etre, des fois que ca marche !!! lol 😆

    #241356
    Anonyme
    Invité

    oui j’aurai un sac 😉

    #241357
    Yeboy
    Membre

    J’AURAIS UN SAC 🙂

    #241358
    mamie
    Membre

    @Xavier wrote:

    moi j’ai rien commandé, j’en aurais aussi ? faut que je prende un sac ?

    çà va pas nan???

    demain j’aurai un sac orko ……surtout , tu ne donnes RIEN à Xavier ….hein ?? copain de moi ….. 🙄 🙄

    #241359
    Yeboy
    Membre

    Ouah la la la ça c’est de la session bien comme il faut 🙂 Spocky en guest star quand même j’ai adoré !!!

    Vivement la prochaine 8)

    #241360
    Orko
    Membre

    @Yeboy wrote:

    Ouah la la la ça c’est de la session bien comme il faut 🙂 Spocky en guest star quand même j’ai adoré !!!

    Vivement la prochaine 8)

    On se rebloque la rue blanche ? 🙂

    #241361
    Yeboy
    Membre

    « Hé toi la bas pkoi t’a mis les plots ????? »

    Orko pointa longuement du doigt le feu rouge flamboyant au loin tandis que Yeboy stressant était en train de prier « mon dieu mais passe au vert bordel »…quand soudain Yeboy s’écria « GOOOOOOOOOOOOO » et la foule de quadeurs s’ebranla dans cette pente douce 😀

    LOL

    #241362
    Anonyme
    Invité

    Excellent !
    C’était bien bon ce p’tit ride.

    #241363
    Spocky
    Membre

    carrement genial oui!
    j’ai adoré!
    -la pente au troca (et qqs buches! 😕 )
    -la descente des champs avec le passage parking (une premiere pour moi mais pas la derniere je pense 😀 )
    -le départ lancé en face du moulin rouge

    que du bonheur!!!
    merci!

    #241364
    udho
    Membre

    Rhâ, j’ai pas pu venir 😥
    Merci la SeuNeuCeuFeu 👿

    sinon bonne session posage samedi et une rando saucisse pleine de pavé dimanche, mais j’ai bien rigolé avec mon frangin dans une descente près des Invas (il me semble).

    #241365
    Orko
    Membre

    @udho wrote:

    sinon bonne session posage samedi et une rando saucisse pleine de pavé dimanche, mais j’ai bien rigolé avec mon frangin dans une descente près des Invas (il me semble).

    Moi aussi y étais mais t’es pas vu 😉

    #241366
    udho
    Membre

    Je t’ai pas vu non plus, pourtant au pause, je cherchais partout des quads, il y en avait plein (pour moi pauvre rochelais en tout cas). A la pause on a un peu sqautter aux invas puis on est rentré chez le frangin, pour que j’arrive à l’heure au train.

    #241367
    Sarkan
    Membre

    héhé moi aussi j’y etais en line
    parce qu’en ce moment en quad j’y arrive pas sans me manger lol
    enfin au retour je me suis vautré à cause d’une voiture que j’avais pas vu arriver 😳

    Sinon c’etait une bonne rando bien sympa surtout la petite descente bld pasteur 😉

    (Le prochain parcours c’est toi le « Orko » de RC qui l’a tracé?)

    #241368
    Orko
    Membre

    @Sarkan wrote:

    (Le prochain parcours c’est toi le « Orko » de RC qui l’a tracé?)

    non, mais celui du 29 oui 😉

    pourquoi ?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.