[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    udho
    Membre

Vu les pavés qu’on a croisé, le tracé pouvais pas être fait par un quadeur 😛

zorg
    Membre

J’y etais aussi dimanche….. J’ai meme cru reconnaitre les rollers de mamie, mais apres discussion, ancienne du troca, mais c’etait pas mamie… Pas facile de mettre des tetes a tous les quads en photos sur rollerquad!!
    Si t’as aperçu un quadeur casque jaune+quadeuse casque mauve, c’etait nous. mmm bon les paves!!!!!

Sarkan
    Membre

@Orko wrote:

@Sarkan wrote:

(Le prochain parcours c’est toi le « Orko » de RC qui l’a tracé?)

non, mais celui du 29 oui 😉

pourquoi ?

héhé oki
    nan c’est juste qu’en lisant le fofo RC j’a vu que c’etait un Orko qui l’avait tracé
    Me demandais si c’etait toi ou pas ^^

D’ailleur j’ai voté pour celui la parce que ca ressemblait à un croissant de lune lol

Orko
    Membre

@Sarkan wrote:

@Orko wrote:

@Sarkan wrote:

(Le prochain parcours c’est toi le « Orko » de RC qui l’a tracé?)

non, mais celui du 29 oui 😉

pourquoi ?

héhé oki
    nan c’est juste qu’en lisant le fofo RC j’a vu que c’etait un Orko qui l’avait tracé
    Me demandais si c’etait toi ou pas ^^

D’ailleur j’ai voté pour celui la parce que ca ressemblait à un croissant de lune lol

J’avoue j’ai fait des parcours pour la rando du dimanche 😀

Mamzelle
    Membre

Faut viendre le 29, c’est Allô Ween 😉

udho
    Membre

@zorg wrote:

Si t’as aperçu un quadeur casque jaune+quadeuse casque mauve, c’etait nous. mmm bon les paves!!!!!

Tu avais des quads avec des chaussures basses en cuir noir avec des vagues blanches non?
    Parce que je crois bien que je t’ai vu, mais je t’ai pas reconnu 😳

zorg
    Membre

chaussures basses en cuir noir avec des vagues blanches

C’est bien ca!!! J’avais pas poste ici parce qu’on c’est decide au dernier moment…..

udho
    Membre

@zorg wrote:

chaussures basses en cuir noir avec des vagues blanches

C’est bien ca!!! J’avais pas poste ici parce qu’on c’est decide au dernier moment…..

Et beh on était cote à cote à la plupart des pause avant les invas… 😯

PS: jolie chaussures, j’ai pas mal bavé dessus pendant les pauses 😛

zorg
    Membre

😯 😯 ben ca alors!!! Euh t’etais pas avec d’autres quadeurs ? Va falloir que je change de lunettes….

udho
    Membre

@zorg wrote:

😯 😯 ben ca alors!!! Euh t’etais pas avec d’autres quadeurs ? Va falloir que je change de lunettes….

Non, j’étais avec un liner en crossmax (génération 1 ou 2, à moi avant)

mamie
    Membre

@zorg wrote:

J’y etais aussi dimanche….. J’ai meme cru reconnaitre les rollers de mamie, mais apres discussion, ancienne du troca, mais c’etait pas mamie… Pas facile de mettre des tetes a tous les quads en photos sur rollerquad!!

voilà pour que tu ne fasses plus d’erreur !!!!je te mets une petite tof !!

mais tu sais à part Palais ou Invalides , tu ne risques pas de me voir ailleurs !!!…lol…..

Spocky
    Membre

pantalon, t shirt, casque!
    on a le meme look en fait!!!!!
    😀

zorg
    Membre

Merci pour la photo Mamie!!! Il faudra qu’un jour je sorte du RER pour faire coucou aux accros des Invalides et du Palais 😀 😀

lot
    Membre

@Orko wrote:

@Yeboy wrote:

Ouah la la la ça c’est de la session bien comme il faut 🙂 Spocky en guest star quand même j’ai adoré !!!

Vivement la prochaine 8)

On se rebloque la rue blanche ? 🙂

Au risque de faire réchauffé, j’ai bien kiffé la soirée. Un petit grain de folie bien raffraichissant… Un grain genre 30 tonnes 😆 ! J’avais jamais ridé comme ça depuis… depuis… nan, en fait j’avais jamais ridé comme ça ! Par contre pour les descentes à Meudon va falloir que je strap, c’est autrement plus méchant que les champs… Et puis je peux tout de même pas bloquer toutes les rues avant de descendre 😉 !

Spocky
    Membre

roller au Havre le WE dernier.
    sympa. j’ai juste fait trois ronds au skatepark et ridé le « pot de yaourt ».

le skatepark est rigolo, mais pas mal de monde. bon nivo, notamment en BMX. ca reste tres bowl, et pas vraiment street.
    et je confirme que les quads passent tjrs pour des E.T en dehors de paris!

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.