[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
AnonymeInvité
Orko, prend la 1 jusqu’à la place de l’étoile
Pour Walid, je l’ai déjà appelé 2 fois. Mais il est avec sa famille donc …
Je viens d’avoir Yeboy, il est ok pour radiofrance vers 15h30.
AnonymeInvité
Donc en gros, maison de la radio ou radio france enfin le truc après le troca dans le sens de la seine.
heure : 15h30
ok.. je file sous la douche et manger un truc…
rdv 15h30 maison de la radio
si je vous trouve pas je vous tel
tu peux pas le rater.
c sur la seine en face de beaugrenelle. un enorme batiment.
sinon G-catch est pas la? il a une cam lui…. 😉 🙄
alors spocky…compte rendu de ton week de roulage ??
aie…
😉
non on a roulé samedi a partir de 15h30. on peut pas dire qu’on a été tres matinal!
parti de radio france puis beaugrenelle et enfin palais de tokyo et champ elysée -> palais royal.
creis, xavier, orko et yeboy puis wawa m’ont gentillement accompagné faire mes piteries. c’etait tres sympa et ca fait plaisir de pas faire ca tt seul, merci a eux. pbleme la nuit tombe vite et mon genoux a fini par avoir bobo. (protec pourrie) beaugrenelle trop mouillé pour envoyer.
AnonymeInvité
Ouais, il parait que y’a des gens qui bossent, qui apprécient de ne pas mettre le réveil le we, qui font leurs courses le samedi, le ménage, le repassage, la lessive, la banque, la poste, …
puff ils font vraiment n’importe quoi les gens maintenant!!!
AnonymeInvité
C’est complètement dingue, je vous le dis moi ma bonne dame !!!
😀 😀 😀
Bon sinon, et le genou, ca va ?
ca va le genoux.
mais je refais plus de betises avant d’avoir racheter de vrais belles protec.
Vous avez pu prendre des videos finalement? 😀
Qu’avec mon appareil photo et celui de orko…

pour la protec de genou j’ai le temps de chercher vu le temps de %!*$°]@^ prévu pour la semaine a paris…
par contre j’ai une petite idée de so en tete…
c’est moi ou tu as une protec qui baille spocky !!! lol
depuis que je ne sort plus trop le soir et beh le lendemain matin je peux aller rouler 😀 😀 😀 😀 comme dimanche matin avec pixie au skate parc, et ca en vaut le coup c’etait un regal, sauf qu’aujourd’hui je suis un vrai bout de bois aie 😉
la précision qui tue quand même spocky ! tu te cales super bien sur le rolling , on le voit bien avec cet angle
AnonymeInvité
Maintenant que je revois cette séquence, je me dis qu’il manque un p’tit 180 en sortie !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.