[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Yeboy
    Membre

Au fait j’ai ta rubalise Spocky (je t’avais dis « rapelle moi de te la rendre, elle est dans mon sac 😉 ) lol

Spocky
    Membre

@Yeboy wrote:

Au fait j’ai ta rubalise Spocky (je t’avais dis « rapelle moi de te la rendre, elle est dans mon sac 😉 ) lol

lol
    le rubalise c’est un cado de ma cop’s (TPpowa) a 100%quad pour qd on vous aura rendu les invalides. file ca a hakim si il en a pas deja 50m chez lui. en tout cas c’est de la qualité professionnelle!! 😉

@Yeboy wrote:

la précision qui tue quand même spocky ! tu te cales super bien sur le rolling , on le voit bien avec cet angle

entre nous, je vais te dire, vaut mieux etre precis! c’est pas du luxe et c’est pour ca que je flippe pas mal de faire ce truc la. j’ai deja eu des petites frayeurs (c’est pas mon sens de rota habituel). la je le refais qq fois depuis 2semaines donc ca va. j’aimerai bcp sortir en fk360 mais faut ressauter des qu’on touche quasiment ou arriver moins vite.

DERFY
    Membre

moi je dis un grand RESPECT à spocky 😯

Sarkan
    Membre

ohlala vous allez nous faire un petit montage de ce que vous avez filmé j’espere…Parce que si y’a plein de trucs qui envoient, nous on veut les voir ^^

Spocky
    Membre

@DERFY wrote:

moi je dis un grand RESPECT à spocky 😯

moi je dis arrete de dire des betises et enfile tes rollos 😉

pas bcp de vid. comme dis xavier, on a fait du reperage 😉

Spocky
    Membre

A Y EST!!!!
    j’ai changé mes protecs de genoux. Des gros pads blancs qui tuent. super gros et top confort! 😀 😀 😀

Yeboy
    Membre

@Spocky wrote:

A Y EST!!!!
    j’ai changé mes protecs de genoux. Des gros pads blancs qui tuent. super gros et top confort! 😀 😀 😀

beau gosse 😆

Spocky
    Membre

temps de chiotte ce WE a paris…. :'(

Sarkan
    Membre

Pour samedi ils ont prevus de la pluie mais normalement dimanche il fera assez beau…

Orko
    Membre

peut on arrêter avec ça svp… on est que jeudi !!!

Spocky il me semble que la semaine dernière tu as dit pareil pour le dimanche (ta boule de crystal te disait pluie mais on a eu un super soleil) 😉

Spocky
    Membre

mouais c sur on est que jeudi mais moi jeudi c’est presque le WE! 😮
    bon alors je dis juste qu’il fait un temps pourri maintenant et que j’espere qu’il fera bo ce WE! ca va comme ca 😉

pixie17000
    Membre

avec hama on a trouvé des super protec blanches mega grosses et mega confortables chez decathlon a 29€
    2 genouillieres
    2 coudieres
    et deux mitaines renforcées.

le tout de marque core powerslide
    normalement entre 49 et 65 € en boutique ou en ligne

la tof

quader
    Membre

29 euros le tout ? 😯

Hama
    Membre

je viens juste d’essayer les miennes et je comprends pq on se faisait mal avec les anciennes !!! 😉

pixie17000
    Membre

oui 29€ le tout…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.