[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    Spocky
    Membre

ca sera la rando officielle ou une parallele?

Hakim
    Participant

Officielle et sa finira surement en parallele je supose, avec une mangue mangue mangue lol.

lot
    Membre

@Spocky wrote:

dernier point: ca comble les trous de mon jean et j’ai moins froid 🙂 😀 😆

et tu les as faits comment, ces trous ?

De toutes façons, Spocky il pourrait tout se permettre, aussi bien un look total débutant que totale saucisse… Mais au final il a le look total Spocky !

tomette
    Membre

@Hakim wrote:

Officielle et sa finira surement en parallele je supose, avec une mangue mangue mangue lol.

orko, sors de ce corps
    🙂

Orko
    Membre

@Hakim wrote:

Présent !!!
    Je me suis fait la même dimanche dernier… rando en mode mangue-mangue-mangue 😀

Hakim
    Participant

La classe américaine Georges

Yeboy
    Membre

Y’a du monde qui roule cet aprém’s?

Nova
    Membre

@Yeboy wrote:

a priori ya session tremp/seche a bastille et apres il y en a quelques un du groupe qui veulent allez fair un tour a palais

Yeboy
    Membre

@Nova wrote:

@Yeboy wrote:

a priori ya session tremp/seche a bastille et apres il y en a quelques un du groupe qui veulent allez fair un tour a palais

je passerai ptet vous voir alors (va falloir que je me grouille pour acheter les cadeaux de noel avant lol)

Tr4s-
    Membre

pas venus :(, yeboy j’ai passé une ptite soirée avec ton pote Mathieu l’autre soir chez un autre sauteur de bastoche 😉 il m’a dit qu’il allait te motiver pr venir ^^.

Spocky
    Membre

pas trop dur de rouler en ce moment?
    je reviens de bruxelles, l’idée de mettre le nez dehors m’est insupportable!! glaglagla…..
    m’enfin si vous roulez aujourd hui?…

Tr4s-
    Membre

un peu dur :p je ruine mes baggy les 1 apres les autres pke je veux plus sauter en short ^^ trop froaaaaaaa

Yeboy
    Membre

@Tr4s]-[ wrote:

pas venus :(, yeboy j’ai passé une ptite soirée avec ton pote Mathieu l’autre soir chez un autre sauteur de bastoche 😉 il m’a dit qu’il allait te motiver pr venir ^^.

Ouai finalement les achats de noel et les preparatifs ont pris bien plus de temps que prévu hélas 😕

Sinon pour repondre à Spocky j’ai roulé il y a une semaine avec blouson bonnet gants echarpe power quoi mais ça le fait, faut juste chauffer le moteur et après c’est parti mon kiki 😆

Spocky
    Membre

hello,
    vous roulez ce WE?
    un truc particulier que je pourrais rater?!
    😉

Nova
    Membre

@Spocky wrote:

hello,
    vous roulez ce WE?
    un truc particulier que je pourrais rater?!
    😉

ben theoriquement ya session tremp samedi ou dimanche le jour ‘nets pas encore arrété ^^

avis au amateurs ^^

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.