[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,677)
  • Auteur
    DERFY
    Membre

@Spocky wrote:

@DERFY wrote:

moi je dis un grand RESPECT à spocky 😯

moi je dis arrete de dire des betises et enfile tes rollos 😉

pas bcp de vid. comme dis xavier, on a fait du reperage 😉

ok je les enfile mais il me manquais qquechose
    http://airbag.helite.com/
    voila je suis fin pret 😛

Spocky
    Membre

@pixie17000 wrote:

avec hama on a trouvé des super protec blanches mega grosses et mega confortables chez decathlon a 29€
    2 genouillieres
    2 coudieres
    et deux mitaines renforcées.

le tout de marque core powerslide
    normalement entre 49 et 65 € en boutique ou en ligne

la tof

ouaip j’ai pris les memes aussi. elles ont l’air top.

lot
    Membre

@DERFY wrote:

@Spocky wrote:

moi je dis arrete de dire des betises et enfile tes rollos 😉

ok je les enfile mais il me manquais qquechose
    http://airbag.helite.com/
    voila je suis fin pret 😛

C’est permis :@Helite wrote:

Les vestes HELITE peuvent être utilisées sur route, en enduro, en cross, en quad, en scooter[…]

Hama
    Membre

ah la la g hate d’essayer ces protec. en esperant un creneau ce week end, mais a ca l’air tres mal barré pour la rampe 😥

Spocky
    Membre

finalement il a pas fait si mauvais (orko 8) ) et une bonne sortie classique qui decrasse! beaugrenelle – troca – champ elysée. le kiff quoi.
    avec un petit parking a fond les ballons sur les champs! vraiment j’adore! merci de m’avoir fait connaitre ce « passage secret » digne de mario 😀
    qd aux nouvelles protecs c’est de la BOMBE!!!!!!! du bonheur de tomber avec ca! 😮 😮 confort absolu. on va pouvoir remettre un peu de gros sans trop craindre pour les genoux 😈

vous roulez demain?

Yeboy
    Membre

@Spocky wrote:

vous roulez demain?

moi j’ai bien envie de rouler vite fait bien fait pas trop longtemps mais un un bon petit decrassage je dis pas non genre 14h-16h ça vous dit?

Hama
    Membre

tu peux y aller franco avec tes protections spocky.
    je les ai essayé cette aprem durant 4h leur menant la vie dure, et au nombre de chute j’ai pu constater que l’on ne sent mm pas l’impact mm sur une chute directe sur les genoux…. top conford !!!

les preuves…pas les pires chutes, mais les seules capturées lol

Anonyme
    Invité

Hama, tu chutes parce que tes trucks ne sont pas assez serrés.
    C’est flagrant : à chaque atterissage, les trucks se plient et tes pieds partent en couille.
    Essaye de faire la même chose en serrant bcp plus les gommes.

Hama
    Membre

effectivement xavier…bien vu !!!!
    g pris mes ccm la semaine derniere et mes trucks sont nettement plus serrés, resultat aucune chute 😀
    je m’en suis apercu le week end dernier a la rampe, mais g totalement oublié de les resserrer en partant, il faut dire que je les ai serré lorsque les platines etaient neuves, mais pas depuis.je vais regler ca des que je rechausse.
    allez ont vas dire que c’etait pour tester les nouvelles protections !!! 😆
    merci 😉 je vois que tu as l’oeil xavier.
    c’est encore plus flagrant sur le 2eme gif, ma jambe droite se barre en saucisson.

Spocky
    Membre

mouairf! vive le roulage desserré!
    ton pied gauche ne bouge pas lui. par contre tu es trop sur la pointe dans la premiere chute. la deuxieme c parce que tu replaques les pieds paralleles et le poids en arriere.
    en tout cas vous prenez de l’assurance! bravo!

edit: ta protec gauche etait pas assez serré… elle a glissé 😉

Hama
    Membre

@Spocky wrote:

mouairf! vive le roulage desserré!

dailleurs il me semble que tu roules pas tres serré ?!!

@Spocky wrote:

ton pied gauche ne bouge pas lui. par contre tu es trop sur la pointe dans la premiere chute. la deuxieme c parce que tu replaques les pieds paralleles et le poids en arriere.

question de logique mouahhhhhhh !!!

@Spocky wrote:

en tout cas vous prenez de l’assurance! bravo!

g plus peur des chutes hihihi !!!

@Spocky wrote:

ta protec gauche etait pas assez serré… elle a glissé 😉

ca faisait 4h que je roulais et j’avais mis juste les velcros car elles commancaient a me faire un petit peu mal a la longue 😕

Tr4s-
    Membre

trop relou de rouler avec des protecs spok tu roulezs toujours en protec ? ou ut les prend en sac ??

Hama
    Membre

vu le roulage de spocky, mieux vaut mettre des protec.
    rien de relou a vouloir se proteger afin de pouvoir faire du quad le plus longtemps possible !!!
    perso les deux dernieres blessures que je me suis infligé sans protec sont encore douloureuses 2 mois apres.
    c’est le quad qui est fun, et pas le fait de ne pas mettre de protection 😉

Spocky
    Membre

je roule tjrs avec des protecs.
    bien sur qd on gere et qu’on se balade ou ride bourrin, pas la peine, mais les marches et le street y a tjrs moyen de se rater. j’ai un taf et deja suffisamment de blessures pour ne pas mettre de protec!
    c clair que c’est moins confort, mais avec de bonnes protecs ca passe tres bien et on s’y fait sans pbleme.
    je n’aurais plus de genoux sans protec!

mes protecs c’est: genouilleres et gants. j’ai banni les proteges poignet parce que ca se casse et ca c’est pas confort et ca empeche pas mal les grabs. des gants en cuir suffisent pourvu qu’on arrive avec bcp de vitesse. dans ce cas on glisse et le choc sur le poignet n’est pas mechant.
    ca peut l’etre qd on rate un slide sur une barre. la on tombe a l’arret et ca fait mal.

ca me rappelle un gamin au troca qui me regarde et dit, c’est facile de faire tt ca avec des protecs. je lui ai repondu que je lui pretais les miennes et que je le regardais faire…… stupide!

bien sur on peut aussi se la péter sans protec. chacun son truc. a 15ans c bien, à 30 ca craint lool 😆

dernier point: ca comble les trous de mon jean et j’ai moins froid 🙂 😀 😆

par contre je ne mets jamais de sac (sauf exception)
    ca je deteste parce que si je tombe j’eclate mon sac et je l’aime bien 😉
    et en rota, tu prends un poids qui te desequilibre.

Hakim
    Participant

Bon ce soir si il ne pleut pas il y a mode rando
    Donc si vous êtes dispo et que vous voulez passer un bon moment n’hésité pas.
    Pour ma par je serai à la rando avec mon ami Xavier.
    Devant le manège bien sur.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.