200 ans sur roulettes du patin au roller

• This topic has 70 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 10 ans by  kemar.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur

DERFY
    Membre

Hakim
    Participant

Oui d’ailleurs pour cet événement, il y a une exposition qui aura lieu à partir de Vendredi jusqu’à Dimanche dans les salon de la Mairie de Paris, avec des photos des vidéos et l’histoire du roller à Paris.

Il y a une avant première Jeudi, mais pour cela il faut avoir des invitations.

D’ailleurs j’ai 4 invitations et je penses que je vais y aller alors si ça intéresse du monde n’hésiter pas.

moummoune
    Membre

@Hakim wrote:

Oui d’ailleurs pour cet événement, il y a une exposition qui aura lieu à partir de Vendredi jusqu’à Dimanche dans les salon de la Mairie de Paris, avec des photos des vidéos et l’histoire du roller à Paris.

Il y a une avant première Jeudi, mais pour cela il faut avoir des invitations.

D’ailleurs j’ai 4 invitations et je penses que je vais y aller alors si ça intéresse du monde n’hésiter pas.

Cool alors on s’y verra, moi aussi j’ai un invit’ 🙂

Orko
    Membre

Apparemment tout le monde a des invitations maintenant.

quader
    Membre

Et comment peut-on s’en procurer??? Siouplait!

kemar
    Membre

C’est sympa comme sujet d’expo ça!
    Il doit bien y avoir des tronches connues dans tt ça. (A part Régis bien sur 😆 )
    Ca dure un mois et pas un we plutot non?

creis
    Membre

Faut prier Dame Nature .. pour le Parvis de L’Hôtel de Ville .. 😆
    ( Notamment, pour les différentes disciplines présentées !!! )
    °° Les Salons de L’Hôtel-de-Ville .. c’est la grande classe !!!
    ( Surtout, avec les rollo aux pieds !!! )

Anonyme

ben j’ai pas d’invitation 🙁
    si quelqu’un peut m’en fournir une j’apprecierai

merci 😳

mamie
    Membre

Creis …çà sera interdit de rentrer avec les rollo !!! 🙁

sinon …je travaille dessus , euh ….je sue ( du verbe « suer » !!)dessus !! je suis la fourmi …..ouvrière…. 😕

avec plein de rollers d’ailleurs !! çà va etre GEANT !!
    et l’expo durera 1 mois …entrée gratuite ..sauf pour l’inauguration qui aura lieu jeudi …sur invitation !!!!

donc à jeudi …tous !!!! 😛

Paris Capitale du Roller

par : Manu
    Hôtel de Ville de Paris du 5 sept. au 4 oct. 2008

L’événement Planet Roller de cette année 2008,
    c’est bien-sur l’exposition tant attendue :

Paris sera la capitale du roller durant le mois de septembre. La ville vous présente à l’Hôtel de Ville du 5 septembre au 4 octobre 2008 ce sport populaire, ludique et tant apprécié des parisiens depuis plus de 200 ans : le roller !

Si vous aimez les (petites) roues, venez découvrir l’histoire du roller et de son ancêtre le patin à roulettes, son actualité, très en vogue actuellement, ainsi que l’art urbain qui s’y rattache : les œuvres des artistes qui sillonnent notre ville en rollers.

Vous pourrez essayer des patins au cours d’un baptême de roller et vous initier au bon code de comportement à adopter pour être un roller…

L’exposition « Paris, capitale du roller » se tiendra pendant un mois à la Salle des Prévôts et au Salon des Tapisseries de l’Hôtel de Ville de Paris.
    L’entrée est gratuite !
    Elle sera l’occasion d’apprendre comment le roller s’adapte à la ville, avec des objets, affiches et gravures.

Certaines œuvres originales seront vendues au cours de l’exposition, au profit de l’association Laurette Fugain contre la leucémie.

La grande journée du roller le 7 septembre

Le dimanche 7 septembre, événement inédit : la première grande journée du roller à Paris !

Animation de 10h à 18h par Actu Events et Radio FG : démonstrations spectaculaires de rampe avec Taig Khris, rollerdanse et initiations pour tous.
    Et exceptionnellement l’exposition sera ouverte l’après midi du 7 septembre.

Infos Hôtel de Ville
    29, rue de Rivoli (4e arrondissement)

Entrée gratuite, et catalogue de l’exposition téléchargeable sur la page culture de paris.fr

Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 10h00 à 19h00, accès par le parvis de l’Hôtel de Ville.

Exposition organisée par Planet Roller
    Commissaire d’exposition : Claire Léonard
    Infoline : +33 6 60 80 68 33
    Renseignements complémentaires : http://www.paris.fr

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

Apparemment tout le monde a des invitations maintenant.

Nan pas moi 🙁 Mais je suis preneur 🙂

Jeff7

Annalisa
    Membre

on peut avoire une invitation????

Orko
    Membre

Juste pour info, à la base c’était censé être une inauguration informelle entre tous les acteurs du roller francilien et tous les participants à cette exposition et non un cocktails ouvert à tous Paris.
    Et je confirme qu’il ne sera pas autorisé de rentrer dans l’Hôtel de Ville en roller.

Hakim
    Participant

Bah moi j’ai 4 place donc si cela intéresse du monde j’y serai pour 19h30. voilà.

Anonyme

Hakim, ca nous intéresse bien d’avoir 2 invits (moi et annalisa).

Orko
    Membre

1 invit’ est pour 2 personnes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.