200 ans sur roulettes du patin au roller

• This topic has 70 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 11 ans by  kemar.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur

Annalisa
    Membre

@ rollerjim

oui ok…

sauf que la ONWHEELZ ne represente opas toute la DANSE du monde du roller…
    moi je parlais de danse /roller EN GENERAL.
    voilà.
    😀

rollerjim
    Membre

compris;)

creis
    Membre

ahahahahahaha’.nnalisa .. en GENERAL Italienne !!! MDR
    T’es trop forte !.. Jeu vote pour toi direct .. 😆
    °° Annalisa .. & pas Anna Lisa .. hein, Jim !.. c’est écrit au dessus de son Avatar ..

Anonyme

Pas de polémique, pas de polémique svp.

creis
    Membre

T’inquiète Xax .. 😉 on sait s’arrêter à temps .. c’est juste pour entretenir la forme .. 😆

Annalisa
    Membre

moi j’ai justement repondu pour eviter la polemique, je ne faisais pas un jugement sur les organisataur d’un evenement 😀
    cela dit…

moi je m’appelle vraiment Annalisa
    mais si tu veux je peux t’appeler
    Xa Vier
    😉

rollerjim
    Membre

Excuse moi d’avoir égratigné ton prénom qui est fort joli quand il est bien écrit Annalisa.
    Ne t’inquietes pas Xavier, pas de risque de polémique dans mon cas , j’ai autre chose à faire et puis j’ai developpé une surdité sélective et des problèmes de vues qui me simplifient grandement la vie 🙂

Annalisa
    Membre

merci

Jeff7
    Membre

Dans cette expo ils montrent des platines lazer de plusieurs couleur, juste pour me faire l’idée, c’était vers qu’elle année?

Jeff7

milos
    Membre

@rollerjim wrote:

Excuse moi d’avoir égratigné ton prénom qui est fort joli quand il est bien écrit Annalisa.
    Ne t’inquietes pas Xavier, pas de risque de polémique dans mon cas , j’ai autre chose à faire et puis j’ai developpé une surdité sélective et des problèmes de vues qui me simplifient grandement la vie 🙂

t’es surement pas le seul a développer les même symptômes, d’ailleurs je développe, volontairement , ces même symptômes !

kemar
    Membre

Sur le site du (très bon) photographe et pote de spocky y a quelques photos de l’expo:
    http://jotab.fr/serie_expo.html

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.