200 ans sur roulettes du patin au roller
-
@ rollerjim
oui ok…
sauf que la ONWHEELZ ne represente opas toute la DANSE du monde du roller…
moi je parlais de danse /roller EN GENERAL.
voilà.
😀
ahahahahahaha’.nnalisa .. en GENERAL Italienne !!! MDR
T’es trop forte !.. Jeu vote pour toi direct .. 😆
°° Annalisa .. & pas Anna Lisa .. hein, Jim !.. c’est écrit au dessus de son Avatar ..
AnonymeInvité
Pas de polémique, pas de polémique svp.
T’inquiète Xax .. 😉 on sait s’arrêter à temps .. c’est juste pour entretenir la forme .. 😆
moi j’ai justement repondu pour eviter la polemique, je ne faisais pas un jugement sur les organisataur d’un evenement 😀
cela dit…
moi je m’appelle vraiment Annalisa
mais si tu veux je peux t’appeler
Xa Vier
😉
Excuse moi d’avoir égratigné ton prénom qui est fort joli quand il est bien écrit Annalisa.
Ne t’inquietes pas Xavier, pas de risque de polémique dans mon cas , j’ai autre chose à faire et puis j’ai developpé une surdité sélective et des problèmes de vues qui me simplifient grandement la vie 🙂
Dans cette expo ils montrent des platines lazer de plusieurs couleur, juste pour me faire l’idée, c’était vers qu’elle année?
Jeff7
@rollerjim wrote:
Excuse moi d’avoir égratigné ton prénom qui est fort joli quand il est bien écrit Annalisa.
Ne t’inquietes pas Xavier, pas de risque de polémique dans mon cas , j’ai autre chose à faire et puis j’ai developpé une surdité sélective et des problèmes de vues qui me simplifient grandement la vie 🙂
t’es surement pas le seul a développer les même symptômes, d’ailleurs je développe, volontairement , ces même symptômes !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.