200 ans sur roulettes du patin au roller

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur

Annalisa
    Membre

@moummoune wrote:

Oui il y a pleins de photos de vous : Spocky, Hakim, Wawa, Vinz, même Xavier quand il avait des cheveux ( 😆 ) et pleins d’autres…

Les Photos de G-catch ont été aussi présentées et même une de Jeff 😉

En fait faut bien regarder les photos et leurs détails on voit pleins de gens qu’on connait c’est top. Mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de photos. C’est dommage.

En tout cas super soirée !!!

Allez voir l’expo 🙂

oui !!!
    il y en a de jeff7, g-catch et il y en a une de kemar aussi….
    mais comme c’est signé avec leur Nom… vous avez du mal à les reconnaitre
    et tout cas c’est top, et le cadre est super…

Anonyme

@alexfa wrote:

Pas de photos de backflip de Dim dans l’expo ??

non pas de photo de backflip.

Le cadre est vraiment super, y a plein de photos old school et de très belles photos, mais c’est vrai que j’en aurai bien regardé un peu plus.

DERFY
    Membre

comme le dirai Creis : »Les Salons de L’Hôtel-de-Ville .. c’est la grande classe !!! « 

l’expo etait sympa avec un max de photos de quad …

Jeff7
    Membre

Le champagne était bon, les petits four aussi, le décalage vestimentaire entre des encostumé et les riders était vraiment visible (mis a part ces qui comme Xavier se sont déguisé pour jouer dans les deux camps), de très belles photos et beaucoup de souvenirs sont exposés, plus de photos aurait été un réel plu, surtout que c’est pas le contenu qui devait manquer mais bon c’est le seul petit bémol qu’on peut y mettre.

Cette expo est une excellent initiative, j’y retournerai avec des gens hors du rollo pour voir leurs impressions…

Jeff7

Annalisa
    Membre

moi j’ai juste une petite remarque…
    la danse en tout ca etait quasiment pas representé…

Anonyme

expo sympa, de belles photos.
    par contre pas un mot des onwheelz … ca aurait pu nous aider 😉

creis
    Membre

😆 😆 😆 pour ta remarque Annalisa !!!
    C’est sûre que lorsqu’on vous propose quelque chose à moins de deux semaines ..
    Bah, il est coutume de « refuser » .. quand on sent la carotte venir .. lol
    D’autant plus, qu’en certaines explications .. vous paraissent pas claires ..
    Plus particulièrement parlant, dans la « discipline » que tu as mentionnée 😉 😆

mamie
    Membre

@Spocky wrote:

kalou m’a contacté pour avoir des photos aussi.
    j’espere qu’il y en aura qqs ‘unes, ils avaient l’air d’aimer.

je verrais ca en rentrant de vacances, tout début octobre pas avant… 🙁

d’ici la……. braaazil!!

++

spocky …tu es partout …un vrai bonheur !!!VEDETTE …… 8)

quel plaisir de vous voir et vous étiquetez tous!! ..lol…

mais quel boulot çà a été !! 😕

la « dance » rosa et rita !!!!!plus la « old old school « …… mouss et ben …. 😀

2 tofs de onwheels….. 🙄

mamie
    Membre

@Jeff7 wrote:

Le champagne était bon, les petits four aussi, le décalage vestimentaire entre des encostumé et les riders était vraiment visible (mis a part ces qui comme Xavier se sont déguisé pour jouer dans les deux camps), de très belles photos et beaucoup de souvenirs sont exposés, plus de photos aurait été un réel plu, surtout que c’est pas le contenu qui devait manquer mais bon c’est le seul petit bémol qu’on peut y mettre.

Cette expo est une excellent initiative, j’y retournerai avec des gens hors du rollo pour voir leurs impressions…

Jeff7

😀 😀 😀 sans compter le plaisir de se revoir …… 😛

creis
    Membre

Derfy, pour les Salons de L’Hôtel-de-Ville ..
    Je connais essentiellement ceux qui se trouvent à l’arrière de la Mairie .. hihihihihihihi .. ( c’est encore un autre Monde !!! )
    °° C’est l’accès Private .. 😆

Mieszko t’as remarque est intéressante .. 😉
    Cependant, n’était-ce pas aux Organisateurs de mieux parler de leur évènement ?!
    A moins, qu’il y ai des réels problèmes de Communication .. Marketing .. Relations Publics .. etc ?!.
    Dans ce cas, fallait peut-être remanier certaines choses ?!. ( Je dis ça .. je dis rien !.. )
    Une Expo, se prépare longtemps en amont .. 7 à 9 mois au minimum .. voir plus !!!
    Le Calendrier des Expositions de L’Hôtel-de-Ville étant prédéfini .. des mois & des mois à l’avance !..
    On peut pas dire .. : « On savait pas !.. »

G-catch .. comme tu l’as écrit .. on aurait aimé en voir plus !..
    .. Là, j’prends pas de risque .. tout le monde doit-être plus ou moins d’accord !.. 😆

alexfa
    Membre

Quelqu’un a-t-il pu toucher un mot quant à l’interdiction du roller sur le parvis de Notre Dame ???

Anonyme

je ne pense pas.
    on attendait ton intervention 😆

alexfa
    Membre

J’aurais vraiment aimé, mais j’habite au Danemark maintenant et ne suis à Paris qu’une fois par mois…

Anonyme

effectivement, c’est pas facile.

rollerjim
    Membre

😀 salut à tous! Pour Anna Lisa et Thibault et concernant la visibilité ONWHEELZ : nous avons fourni en tant et en heure fotos, vidéos et affiches (sauf celle de la prochaine) le choix de leur utilisation ou non revient aux organisateurs de l’exposition.
    Mais il est certain que ce lieux de communication grand public sera utilisé ,avec l’accord de Claire Léonard, pour communiquer sur la saison 2008/2009.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.