200 ans sur roulettes du patin au roller

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur

Annalisa
    Membre

donc on sera la a 19h.30….
    bah antoine surement…. moi je ferai de mon mieux…. 😳

Anonyme

ok cool.

Hakim
    Participant

Oui vous pouvez avoir une invitation. on ce retrouve labas.

Jeff7
    Membre

On m’avait demandé des photos en HD pour eventuellement les exposer la bas en début d’année. Demain ça sera la surprise… En même temps quand je vois ce qui a pu passer je flippe un peu :

J’ai pas le level face à ça !!! En tout cas si j’y suis exposé alors qu’on m’a même pas filé une invit’ je serai assez vexé…

Jeff7

Annalisa
    Membre

@Hakim wrote:

Oui vous pouvez avoir une invitation. on ce retrouve labas.

merci

Anonyme

@Jeff7 wrote:

En tout cas si j’y suis exposé alors qu’on m’a même pas filé une invit’ je serai assez vexé…

Jeff7

tout pareil mon jeff

Orko
    Membre

@g-catch wrote:

@Jeff7 wrote:

En tout cas si j’y suis exposé alors qu’on m’a même pas filé une invit’ je serai assez vexé…

Jeff7

tout pareil mon jeff

Pourquoi vous y seriez exposés ???

Vous inquiétez pas, les personnes exposées le savent car il faut respecter un droit à l’image. Pareil pour les droits d’auteur.

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

@g-catch wrote:

@Jeff7 wrote:

Jeff7

tout pareil mon jeff

Pourquoi vous y seriez exposés ???

Vous inquiétez pas, les personnes exposées le savent car il faut respecter un droit à l’image. Pareil pour les droits d’auteur.

Parce que j’ai été contacté par une des personnes chargés des photos et que c’est pas dis que tout le monde soit contacté. J’ai tellement vu des trucs à l’arrach’ dans le rollo qu’on oubli ca m’étonnerai pas. En meme temps meme si ca me ferai plaisir de voir un de mes clichés la bas, je ne m’étonnerai pas s’il je n’en trouve non plus…

Jeff7

Anonyme

Bah on leur a proposé des photos, c’est pour ça qu’on sera peut-être exposé.

Hakim
    Participant

En tout cas il y a une grosse partis qui est exposé par DIM

Orko
    Membre

A priori s’ils vous ont rien dit ou rien fait signer c’est que vos clichés n’y sont pas (dommage).
    Peut être que pas mal de trucs sont fait à l’arrache dans le milieu du roller mais là de roller il n’y a que le thème. A la base du projet il y a une institution sérieuse censée ne pas faire les trucs sans autorisations.

Annalisa
    Membre

l’important c’est de voir des belles photos !!!
    et puis moi j’ai deja accroché chez moi des super photos de roller de Jeff
    😉

Jeff7
    Membre

Pour ma part ils ont ptet été soumis sous l’accord de RollerFR… De toute façon ca ne me gène pas, juste si je suis posé la bas j’aurai bien aimé qu’on me le dise mais comme tu le dis, si on m’a rien dit c’est qu’il ne doit rien y avoir… Pas grave…

Jeff7

Dominique
    Membre

Et les artistes je devine de la frustration!

Mais vous pouvez toujours accrocher en sauvage à l »expo ni vu mais connu 😉

alexfa
    Membre

Sympa cette expo.
    Mais en attendant à une centaine de mètre de l’Hotel de Ville, le roller est toujours interdit, c’est pour çà qu’il font une expo. pour qu’on se souvienne que le roller existait, bientôt il y aura un musée.
    Si quelqu’un à la chance de pouvoir toucher un mot sur l’interdiction du roller qui est tombé à Notre Dame, merci à lui.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.