24h du Mans 2009 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Auteur

moummoune
    Membre

Coucou à tous,

C’est reparti, qui est tenté par cette expérience, 24h sur le circuit Bugatti, avec 10 autres quadeurs ?

Cette édition aura lieu le 11 et 12 juillet cette année.

Pour tous ceux qui sont intéressés, faites moi signe.

Moummoune

Anonyme

Si ya moyen de se caler dnas une (ton) equipe je suis partant.

miss-snoopy
    Membre

c’est encore (un peu) loin pour moi, mais je me laisserai bien tenter cette année … enfin je veux dire l’année prochaine 😉
    en quad évidemment !!

moummoune
    Membre

YOUPI !!!!

Ben je vous note sur la liste de la team et on reparle un peu plus sérieusement bientôt 🙂

neilime
    Membre

oh oui miezko dans l’équipe cool

moi je te confirme ça bientôt je pense moummoune (vu la date ça devrait aller)

vieuxrequin
    Membre

Ca va être une équipe du tonnerre. J’espère que vous ferez de belles choses. 😀

moummoune
    Membre

@vieuxrequin wrote:

Ca va être une équipe du tonnerre. J’espère que vous ferez de belles choses. 😀

Vi vi je le crois aussi !!! 😀

quader
    Membre

Mon coeur est avec vous, mais je dois voir du côté de mon asso s’ils peuvent s’organiser sans moi (question de volonté, pas de capacité, hein!), avant de donner ma réponse définitive…
    Surtout que je n’étais pas à 100% avec vous l’année dernière et ça m’a manqué!

Anonyme

L’article de Neilime concernant 2008 est en ligne avec les liens complémentaires vers les articles de Moummoune.

Peut être que cela vous donnera encore plus l’envie de venir en 2009 🙂

moummoune
    Membre

Très bel article, bravo à tous ceux qui ont apporté leurs impressions… De quoi motiver du monde. 😆

P’tite question, si vous vous entrainez pour le Mans 2009, c’est où ?

Je pose la question en espérant que vous connaissiez un endroit à l’abri de la pluie… 🙁

Anonyme

la rue, un bon lieu d’entrainement
    genre se faire le bd st germain de part en part te permet de bien travailler ton endurance sur le temps
    la rue st jacques pour te faire les cuisses en montant (pour attaquer la cote dunlop)

Sinon, salle de sport pour bosser le cardio quand il pleut.

Pour le moment, je fais des allers-retour Meudon – Tour Eiffel avec petits détours, sans pose autre que les feux rouge. Mais je me demandais si quelqu’un connaissais un endroit pour tourner à l’abri de la pluie (stade, gymnase, circuit rollo…) ou si vous vous entrainiez ensemble quelque part ?

J’essaierai le bd St Germain, le soir, histoire d’être un peu plus pénard pour rouler régulier.

Pour les côtes, je crois être bien servi où j’habite mais tout dépend de la longueur de la côte dunlop ?

Anonyme

@Guillaumoquad wrote:

Pour le moment, je fais des allers-retour Meudon – Tour Eiffel avec petits détours, sans pose autre que les feux rouge.

y’a des gens qui font des pauses aux feux rouges ??

Anonyme

ca m’arrive 😳

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.