24h du Mans 2009 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Dominique
    Membre

Bravo Xavier cette belle présentation 😉

Une équipe c’est toujours beau quel que soit le nombre d’équipiers!
    Je suis heureux de pouvoir à nouveau croiser Quader sur les stands du mans et j’ai hâte de connaître les nouveaux membres de cette belle équipe!

Moumounne si tu m’écoutes 8)

BioZhard
    Membre

moua je suis sincerement decu de ne plus pouvoir venir 😥 😥

Est ce que vous êtes au courant qu’il va y avoir de beaux vitrages?

Le post est sur REL:
    http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11742&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il parait même qu’il va y avoir du parquet au lieu de la moquette.

moummoune
    Membre

oh non !! On pourra plus s’asseoir sur le muret pour papoter et encourager les potes 😥

Anonyme
    Invité

D’où toute l’utilité d’être passé par R&C pour avoir les 2 premiers box et organiser le camps de roumains.

Jeff7
    Membre

@moummoune wrote:

oh non !! On pourra plus s’asseoir sur le muret pour papoter et encourager les potes 😥

Grave 🙁 Mes fesses se faisaient déjà une joie de se poser la dessus :'(

Une chose est sure, cela ne va pas facilité les communications d’équipe, les ravitaillements, les chronométrages…

S’ils passent la zone relai devant les stands comme c’était le cas avant (apparemment), ça va être tendu lulu pour taper les camps de roumains car pour le bruit ça va être fâché !

L’avantage si l’organisation est comme l’année dernière c’est qu’on aura pas le bruit des enceintes du bord de piste…

J’espere que les solos/duos seront mieux placé parce que l’année dernière avec leur tente derrière la scene ils ont pris cher !!!

Jeff7

Anonyme
    Invité

Un collègue va me prêter un casque de chantier anti-bruit qu’il porte quand il va aux 24h du mans auto. Ca plus les boules quies et on devrait pouvoir dormir 🙂

Anonyme
    Invité

bon ben ce qu’on va faire, c’est qu’on va taper direct le camps de roumains et le secret spot,
    au pire, on peut tjrs se caller a l’entree de la ligne des stand, le tout debut de la ligne droite.

BioZhard
    Membre

une HOLA pour le camp de roumains c est clair c est collector !!! 😆 😆

kemar
    Membre

Allleeeeeeeeeeeeeeezz les rouuuuuuuuuuuuuges !!!!

BioZhard
    Membre

Kemar t es dans l equipe Black …. on dit aller les rouges et les noirs !!! 🙂 🙂

Abi
    Membre

Super l’idée de présentation des équipes, bon courage à tous.

Pour l’équipe Black, votre entrain et la vigueur des présentations donne vraiment la pêche. RESPECT !

Pour l’équipe rouge, je n’envie pas vos jambes du 29 juin… Bravo pour le culot, MEGA RESPECT !

Et comme dirait Jeanne Mas: « En rouge et noir, j’exilerai ma peur
    J’irai plus haut que ces montagnes de douleur » 😉

Une élève de notre club a trouvé cette info dans le règlement:

Dans le cas d’un accident (oui oui c’est pas réjouissant, mais mieux vaut l’avoir prévu) je vous rappelle qu’il faut IMPERATIVEMENT que vous ayez fourni à votre capitaine une photocopie de votre carte vitale ET de votre carte de mutuelle…
    sinon vous devrez payer, les 120€ de frais d’évacuation sur l’hôpital du mans !

moummoune
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Une élève de notre club a trouvé cette info dans le règlement:

Dans le cas d’un accident (oui oui c’est pas réjouissant, mais mieux vaut l’avoir prévu) je vous rappelle qu’il faut IMPERATIVEMENT que vous ayez fourni à votre capitaine une photocopie de votre carte vitale ET de votre carte de mutuelle…
    sinon vous devrez payer, les 120€ de frais d’évacuation sur l’hôpital du mans !

En effet j’ai lu ça dans le règlement aussi. Je m’avance mais les photocopies que tu leurs donnes est une assurance pour être sûr que tu es couvertes par la sécu… La carte vitale suffit donc. Si tu as un accident et si ta carte vitale est à jour, ta mutuelle sera lisible sur ta carte vitale donc ce n’est pas absolument nécessaire d’avoir la photocopie de la mutuelle.

Personne dans l’équipe n’a donné sa mutuelle, ça fait 5 ans que je vais au Mans et je n’ai jamais donné ma mutuelle. Rezo rollers ne la réclame pas, il faut au moins donné la photocopie de la carte vitale.

Anonyme
    Invité

Moi je voulais vous souhaiter bon courage à vous tous pour cette édition, éclatez vous bien, profitez, prenez du plaisir ! J’aurai une petite pensée pour notre duo de choc 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.