24h du Mans 2009 ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)
  • Auteur

Orko
    Membre

@g-catch wrote:

330ème pour l’équipe 100%quad (119 tours) et 346ème pour messieurs les duo (117 tours) !
    Un peu plus de 20 de moyenne, Gros gros bravo !
    l’équipe duo finit 15eme sur 48 de la catégorie duo, c’est énorme les gars !

Au final l’équipe Black est stable malgré quelques changements au sein de l’équipe. Et son classement est bien meilleur.
    Pour rappel l’année dernière :
    1) 100% QUAD Red : 120è avec 146 tours
    2) Les quadeurs de la planete : 249è avec 131 tours
    3) 100 QUAD Black : 372è avec 122 tours
    4) No brain no headache : 471è avec 115 tours
    (sachant qu’il y avait 638 équipes en 2008)

kemar
    Membre

Les quadeurs de la planete ont pas mal cartonné cette année: 142ème avec 139 tours

D’ailleurs vous les cotoyez peu non?
    Ils ont l’air sympa mais peut etre restent-ils entre eux.

100% quad red l’année dernière vous aviez vraiment bien assuré

moummoune
    Membre

Ce soir je mettrai les noms correspondant aux temps qui sont indiqués ci dessus.

J’avais déjà préparé un fichier excel mais là ce sont les t’emps officiels c’est mieux 🙂

neilime
    Membre

@ kemar: y’avait des grosses mules dans l’équipe l’année dernière (déjà Xav et Dom), Hakim, Orko, Nico ou encore Audrey.

N’empèche que cette année vous avez encore une fois plus que géré.
    Chapeau très bas pour la régularité le Duo.

Chapeau pour le nombre de tours les noirs, ça fait plaisir à lire et voir.

Orko
    Membre

@kemar wrote:

Les quadeurs de la planete ont pas mal cartonné cette année: 142ème avec 139 tours

D’ailleurs vous les cotoyez peu non?
    Ils ont l’air sympa mais peut etre restent-ils entre eux.

On les cotoie surtout sur les rando. Ils sont très ouverts et bien cool. Tu aurais dû aller dans leur box boire l’apéro 😉 (te suffisait de dire que tu venais de ma part ou de la part de 100% quad)
    Eux aussi ce sont un peu des mutants car ils picolent pendant toute l’épreuve à base de rosé et de ti punch et quand ils picolent moins leur temps sont moins bons. Vraiment très bizarre ces mecs 😆

Anonyme

je suis alle boire une biere chez eux, durant la nuit de samedi a dimanche 😉
    c’est clair qu’ils carburent bien a la picole.
    cette annee, c’etait punch fache et kro pas fraiche 😛

kemar
    Membre

Mokay, je les connais pas du tout.
    En tout cas ils étaient toujours sympa qd je les croisais sur le circuit.

Et ils ont tous un style de poussée saccadée inimitable!

moummoune
    Membre

Pour picoler ils picolent !!! Cette année je ne suis pas allée boire l’apéro avec eux, c’est trop dangereux pour moi mais alors comme dit Orko, eux c’est tout le contraire, plus ils boivent meilleurs ils sont !!

quader
    Membre

Vous me dites si je me trompe mais les temps officiels prennent en compte le passage de la puce A jusqu’au passage de la puce B. Ce laps de temps comprend donc le passage de témoin. Il y donc 2 personnes qui établissent ce temps. De plus nous étions à l’endroit le plus éloigné de la ligne de chrono. Ces temps ne reflètent donc pas du tout le temps d’une personne… Me semble-t-il? Et puis certains d’entre nous on fait 2 tours, de temps en temps. Ce qui complique encore l’exactitude de ces données. ❓

o.marty
    Membre

@quader wrote:

Vous me dites si je me trompe mais les temps officiels prennent en compte le passage de la puce A jusqu’au passage de la puce B. Ce laps de temps comprend donc le passage de témoin. Il y donc 2 personnes qui établissent ce temps. De plus nous étions à l’endroit le plus éloigné de la ligne de chrono. Ces temps ne reflètent donc pas du tout le temps d’une personne… Me semble-t-il? Et puis certains d’entre nous on fait 2 tours, de temps en temps. Ce qui complique encore l’exactitude de ces données. ❓

Salut,
    C’est pas grave, les 400m représentent 10% du parcours et sont plats. et comme les vitesses sont relativement similaire, la marge d’erreur doit se situer autour des 2%, donc négligeable.

Anonyme

Tout dépend comment tu relayes et avec qui si le niveau n’est pas homogène.

moummoune
    Membre

@quader wrote:

Au pire j’ai gardé les temps qu’on a pris donc accordez moi un peu de temps pour faire le fichier excel et je vous mets tout ça ici.

(un peu bcp prise en ce moment 🙁

balta
    Membre

Merci pour la rapidité des résultats. Mais t’en fait pas Maureen, on a le temps 🙂

Sinon, pour info, je me chronométrais chaque tour et c’est vrai que comme on était loin de la ligne, j’ai un écart qui va jusqu’à une 15aine de secondes selon les tours.

Anonyme

Un gars sur Rollerenligne a fait le tableau suivant pour les duos :

Pour 100% Quad Duo, dossard 2048, ça montre que notre régularité a payé.
    En tournant pendant 24h à 5 tours / heure (11 à 12 minutes au tour), on a passé notre temps à améliorer notre classement :
    – 6h : 23ème
    – 12h : 18ème
    – 24h : 15ème

Je suis plutôt pas mécontent 😉

Jeff7
    Membre

@Xavier wrote:

Un gars sur Rollerenligne a fait le tableau suivant pour les duos :

Pour 100% Quad Duo, dossard 2048, ça montre que notre régularité a payé.
    En tournant pendant 24h à 5 tours / heure (11 à 12 minutes au tour), on a passé notre temps à améliorer notre classement :
    – 6h : 23ème
    – 12h : 18ème
    – 24h : 15ème

Je suis plutôt pas mécontent 😉

Et vous qui ne vouliez pas croire les résultats qu’on vous annoncait avec Béren 😀

Carrément qu’il y a de quoi ne pas être mécontent : moi je suis fier de vous !!!

Jeff7

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.