24h du Mans 2009 ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Auteur

Orko
    Membre

@kemar wrote:

@Spocky wrote:

alala, 2 ans seulement que je lis vos impressions sur cette épreuve, et meme si c’est a priori pas du tout mon truc, ca me donne envie de le faire au moins une fois!!

Bravo aux participants!

C’etait exactement pareil pour moi, a priori c’est pas trop mon truc mais ils m’avaient trop donné envie!
    Allez spocky si on installe des barres de slide dans la descente ça peut le faire l’année prochaine!

Pareil pour ton frère… en 2007 ça lui disait vraiment rien et puis en 2008 il est venu avec nous 😉

Spocky
    Membre

@kemar wrote:

@Spocky wrote:

alala, 2 ans seulement que je lis vos impressions sur cette épreuve, et meme si c’est a priori pas du tout mon truc, ca me donne envie de le faire au moins une fois!!

Bravo aux participants!

C’etait exactement pareil pour moi, a priori c’est pas trop mon truc mais ils m’avaient trop donné envie!
    Allez spocky si on installe des barres de slide dans la descente ça peut le faire l’année prochaine!

je dis pas non. cette année j’ai hesité, peut etre que je craquerai en 2010…

Anonyme

un grand bravo à Dom et Xav pour leur performance.
    vous pouvez être fier de vous,
    moi perso, je suis pas sûr que j’aurai tenu la distance !

Anonyme

Les résultats sont tombés :

100% QUAD DUO :

miss-snoopy
    Membre

😯 😯 😯
    oh la vache !!!
    là, en voyant les temps et les vitesses, c’est encore plus impressionnant !!
    Bravo les garçons 😆 😆

kemar
    Membre

C’est clair, les temps de fou que vous avez fait 😯

Hakim
    Participant

Juste une chose à dire, vous êtes des BRUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Non des Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges! J’essaye de soigner le mien 😉

Beren
    Membre

j’adore : Dom qui roule encore à 12:32 à son avant-dernier tour…. « je vous jure je peux pas allez moins vite ! » lol

creis
    Membre

Chapi-Chapo .. Dom & Xav .. 😉 ( des bêtes de temps .. j’espère que vous avez bien récupéré ? )
    idem, pour tous les autres ..

Orko
    Membre

Bon j’vous ai déjà dit en privé que vous étiez des mutants mais là en plus vous êtes des mutants de régularité

Xavier : tour 5 et 6 = 10’48
    Xavier : tour 21, 22 et 23 = 11’30 – 11’36 – 11’30

Dom’ : tour 102 et 103 = 12’20 – 12’22 😯

Et en plus ils se foutent la gueule du monde !!! Xavier se permet de faire un 10’57 au tour 114. Quel bande de salopards ces 2 là !! 😆

GB
    Membre

tout bonnement IMPRESSIONNANT
    GB

Anonyme

La régularité était notre force première. Avant l’épreuve, on savait exactement comment fonctionnait notre corps et à quel rythme on ferait marcher notre coeur, nos guibolles, … On ne savait juste pas quel serait le temps au tour correspondant.

En revanche, j’ai vu des temps très moches comme :
    – 56 Dom 22:32
    – 66 Xav 17:57
    – 109 Dom 14:51
    – 111 Xav 15:46
    Mais en fait … c’est parce qu’on a relayé dans le camps de roumains après s’être parlé stratégie et/ou s’être changé parce qu’on avait froid ou chaud. Donc ca va, je suis rassuré 😀 😀 😀

100% QUAD « Black » :

Remarques :
    – il y a bien 2 tours au départ mais c’est celui qui prend le relai qui finit le tour, d’où le changement de puce au passage. Il faut donc tout décaler d’un cran.
    – pour ceux qui veulent : fichier Excel

gini
    Membre

Ok ok ceci explique cela 😉 Merci pour tout ça, c’est cool d’avoir nos temps!

Bravo Xav et Dom pour votre vitesse et régularité, c’est vraiment impressionnant!! De voir vos temps montre à quel point vous ne vous êtes pas laissés abattre (le mot est faible)…

Jeff7
    Membre

@Béren wrote:

j’adore : Dom qui roule encore à 12:32 à son avant-dernier tour…. « je vous jure je peux pas allez moins vite ! » lol

Pareil vers 00h15 au talkie « 11 minutes le tour, je suis chaud j’ai la patate !!!!!! »

Jeff7

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.