après 7 ans d’absence , je remonte une paire de rollers !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur

Redfish
    Membre

@jiji1775 wrote:

@g-catch wrote:

Et bien effectivement tu fais chauffer la carte bleu ! 😯

T’as vu le prix des roues !!!

re-Bienvenue dans le monde du quad.

malheureusement ce sont les prix hawaii qui sont cher , je les trouve à 89 dollars us , mais mon choix n’est pas définitif , peut etre KK , mais pareille ,il faut voir à l’étranger , et aucun magasin n’envoie à l’etranger ……snif 😳

@jiji1775 wrote:

j’ai connu les kryptos kryptos , impulse , rental ,et mes préférées etaient les kk , mais impossible de les trouver ! impulse je connais . et je voudrais autre chose : roue fine ,légère , gomme tendre , je préfère ,
    mais je ne connais pas les nouvelles marques , rsi , hyper , et autre …….

Hello 😉
    Toujours chouette de voir des anciens se remettre sur le bitume !

Pour les KK on se tâte pour une CG en Angleterre….

Edit: Sinon la platine est splendide… mais ca doit couter bonbon 😕
    Sans indiscrétion tu la paye combien et depuis quel pays ?

jiji1775
    Membre

@Redfish wrote:

@jiji1775 wrote:

@g-catch wrote:

Et bien effectivement tu fais chauffer la carte bleu ! 😯

T’as vu le prix des roues !!!

re-Bienvenue dans le monde du quad.

malheureusement ce sont les prix hawaii qui sont cher , je les trouve à 89 dollars us , mais mon choix n’est pas définitif , peut etre KK , mais pareille ,il faut voir à l’étranger , et aucun magasin n’envoie à l’etranger ……snif 😳

@jiji1775 wrote:

j’ai connu les kryptos kryptos , impulse , rental ,et mes préférées etaient les kk , mais impossible de les trouver ! impulse je connais . et je voudrais autre chose : roue fine ,légère , gomme tendre , je préfère ,
    mais je ne connais pas les nouvelles marques , rsi , hyper , et autre …….

Hello 😉
    Toujours chouette de voir des anciens se remettre sur le bitume !

Pour les KK on se tâte pour une CG en Angleterre….

Edit: Sinon la platine est splendide… mais ca doit couter bonbon 😕
    Sans indiscrétion tu la paye combien et depuis quel pays ?

salut ! et merci pour l’acceuil , vraiment chouette !

pour la platine ,voilààààà 😀

http://www.sarlstarlight.com/index.php?cPath=44_51_205&osCsid=55c48342224854d94de3eefcc0860d11

en fait ,elle n’apparait pas sur leur site , il la commande d’italie !

pour moi :commander vendredi 29 juin ,reçu chez eux mardi 3 juillet et expédier chez moi le jour meme ! ,donc je la reçois avant la fin de la semaine si je rate le facteur !

prix et fdp :

il en existe deux :
    la Giotto : qui va de la pointure 31 au 47 prix de la paire : 224.00 euros
    Même caractéristique au niveau règlage que la Mistral

La raffaello qui va de la pointure : 30 au 39 prix de la paire : 152.00 euros.
    Même caractéritstique au niveau règlage que la Variant

fdp:15 euros

je suis partant pour la cgp !

personne
    Membre

😯
    Que du matos de malade!!! Tu viens d´hériter ou quoi?

Hama
    Membre

pour les roulement tu peux eventuellement profiter de la promo 100% quad chez hawaii. les skf pour 20€ c’est que du bonheur, ca va faire un an que je les ai et pas de jeu depuis.
    pour les platines giotto…..arf des que j’ai les moyen…quoi que je suis extrement content des variant M.

personne
    Membre

Pour les roulements, si t´as les moyens, prends du Swiss Bones. C´est cher, mais ca roule (mieux que les SKF) et c´est costaud.

Redfish
    Membre

@Hama wrote:

pour les roulement tu peux eventuellement profiter de la promo 100% quad chez hawaii. les skf pour 20€ c’est que du bonheur, ca va faire un an que je les ai et pas de jeu depuis.
    pour les platines giotto…..arf des que j’ai les moyen…quoi que je suis extrement content des variant M.

C’est quoi cette promo ? :bave:

Rien sur le site de Hawaii…
    J’ai pas non plus trouvé de topic parlant de ca sur le forum (même si ca me dis quelque chose, déja vu ca… j’ai du foirer ma recherche)

Hama
    Membre

https://www.rollerquad.net/index.php?2006/09/17/111-bon-plan-roulements-chez-hawaii-surf
    je sais pas si ca marche tj, mais appeles les et ils te diront 😉

Redfish
    Membre

@Hama wrote:

https://www.rollerquad.net/index.php?2006/09/17/111-bon-plan-roulements-chez-hawaii-surf
    je sais pas si ca marche tj, mais appeles les et ils te diront 😉

Ok, je cherchai pas au bon endroit… je pensais que c’était sur le forum, mauvais réflexe…
    Merci.

D’après le lien, 31dec2006 max, tant pis 😉

jiji1775
    Membre

@personne wrote:

😯
    Que du matos de malade!!! Tu viens d´hériter ou quoi?

salut !

non , pas d’héritage , je m’offre juste mon cadeau d’anniversaire avant l’heure ! 😳 😆

et puis , pour la paire de shoes , je sais que je ne serai pas déçu …

j’ai un ami possède une paire de riedell acheté en 1989 ! les platines et roues ont changées plusieurs fois , les riedell sont toujours là ! 😯

pour les platines , j’ai hésité avec des lazer , mais j’en ai vu tellement de casser ,que ça m’a refroidi ! et depuis j’ai pas l’impression que cela est changé , on est dans de la platine moyenne et haut de gamme quand meme ……….

les roues peut etre radar fuel , sauf si je trouve des kk avant en import ….

et il faut que la platine soit homogène 😀

jiji1775
    Membre

@personne wrote:

Pour les roulements, si t´as les moyens, prends du Swiss Bones. C´est cher, mais ca roule (mieux que les SKF) et c´est costaud.

c’est ce que je vais prendre , j’ai rien à perdre à essayer , si un peu de sous , mais gagner beaucoup de plaisir !!!!!!!!!!!!!! 😀

Anonyme

@neilime wrote:

non c’est wawa qui en était équipé pour le mans et il en a dit que du bon.

(Koumkoum je crois pas qu’il soit en Bones)

effectivement moi j’ai les bones swiss original http://www.bonesbearings.com/detail.html?s=BSAWBX88 à 95 euros chez hawaii. C’est vraiment de la bombe 🙂

ils sont plusieurs autres (hak, orko,gcatch et je me demande si xavier n’en a pas non plus) à avoir des bones reds http://www.bonesbearings.com/detail.html?s=BSACBR88

enfin bon, bones c’est vraiment de la bonne cam !

Anonyme

@jiji1775 wrote:

les roues peut etre radar fuel , sauf si je trouve des kk avant en import ….

regarde les sure grip motion, on a roulé avec ça ce WE avec neilime et c’est de la boulette !

neilime
    Membre

je confirme, ça roule tout seul!!! 😈

et je les ai testé un peu hier en wheeling et tranche, elles ont l’air de resister correctement

jiji1775
    Membre

@wawa wrote:

@neilime wrote:

non c’est wawa qui en était équipé pour le mans et il en a dit que du bon.

(Koumkoum je crois pas qu’il soit en Bones)

effectivement moi j’ai les bones swiss original http://www.bonesbearings.com/detail.html?s=BSAWBX88 à 95 euros chez hawaii. C’est vraiment de la bombe 🙂

ils sont plusieurs autres (hak, orko,gcatch et je me demande si xavier n’en a pas non plus) à avoir des bones reds http://www.bonesbearings.com/detail.html?s=BSACBR88

enfin bon, bones c’est vraiment de la bonne cam !

arf , c’est parfait ! je suis réconforté dans mon choix 😀

je peaufine maintenant mon choix roues ……..

merci !

Anonyme

Hakim roulait en micro roulements roll’line et moi en ABEC 7 made in china !
    Mais pour les BONES Red, vas y les yeux fermés, c’est de la putain de bonne came.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.